Jabberwock dit:C'est écrit quoi après Auswirkung?"Le joueur actif..."

Jabberwock dit:C'est écrit quoi après Auswirkung?"Le joueur actif..."
Mattintheweb dit:Au fait, j'ai pas trop suivi la discussion, mais si vous avez des corrections à proposer pour la traduction, des choses à inclure, n'hésitez pas à me les envoyer, le fichier est encore chaud! (je les ferai valider à Loïc, bien entendu, à moins qu'il ne se charge déjà de regrouper les commentaire
)
J'ai déjà remarqué qu'il y avait une coquille dans un des titres...
arthemix dit:
- seuls les amis en condition subissent les effets
- un ami en conséquence, c'est forcément un nouvel ami.
arthemix dit:- un téléphone peut s'utiliser pour être choisi en ami en condition (à condition d'être déjà ami évidemment) ou comme nouvel ami en conséquence. Le jeton doit être de la couleur de l'autre joueur. Seul le jeton utilisé est défaussé.
thespios dit:En début de partie, chaque joueur prend autant de téléphones qu'il y a de joueurs autour de la table moins 1.Bien j'avais raté ce passage...
Ensuite il distribue ses téléphones à chaque joueur autour de la table.
thespios dit:En gros ca veut dire : chaque joueur autour de la table prend un jeton téléphone de la couleur de l'un de ses adversaires !
Mattintheweb dit:thespios dit:En début de partie, chaque joueur prend autant de téléphones qu'il y a de joueurs autour de la table moins 1.Bien j'avais raté ce passage...
Ensuite il distribue ses téléphones à chaque joueur autour de la table.
Il faut dire que quand j'y ai joué, je n'avais pas la traduction imprimée et j'étais obligé de faire des allers-retours à l'ordinateur...
Heuhh dit:- seuls les amis en conséquence subissent les effets.
Mattintheweb dit:Heuhh dit:- seuls les amis en conséquence subissent les effets.
Là je pige plus rien...
Heuhh dit:Mattintheweb dit:Heuhh dit:- seuls les amis en conséquence subissent les effets.
Là je pige plus rien...
Style "faire passer le chichon", en conséquence tu as un nouvel ami et un point en droque, il est normal que ton ami se drogue aussi. Tu fais passer le chichon à ton ami.
Heuhh dit:Style "faire passer le chichon", en conséquence tu as un nouvel ami et un point en droque, il est normal que ton ami se drogue aussi. Tu fais passer le chichon à ton ami.Ouais, ça paraît logique... Donc par exemple pour le groupe informatique, tu dois avoir plein d'amis, mais tu es le seul à gagner de l'argent...
thespios dit:Sauf que c'est pas si évident : du fait que si ca s'appliquait réciproquement, il y aurait la lettre A !Non, la lettre A sert juste à indiquer que les conditions et conséquences concernées s'appliquent à la même personne...
Mattintheweb dit:Heuhh dit:- seuls les amis en conséquence subissent les effets.
Là je pige plus rien...
Frédérick dit:Par contre, j'ai toujours un doute sur le fait qu'on n'empile pas les marqueurs sex. Je n'ai rien lu qui le précisait.
Mattintheweb dit:Heuhh dit:Style "faire passer le chichon", en conséquence tu as un nouvel ami et un point en droque, il est normal que ton ami se drogue aussi. Tu fais passer le chichon à ton ami.Ouais, ça paraît logique... Donc par exemple pour le groupe informatique, tu dois avoir plein d'amis, mais tu es le seul à gagner de l'argent...Pourquoi pas, c'est une certaine logique... Mais c'est le contraire de ce qui est écrit dans la traduction non?
EDIT : des fois vaudrait mieux tourner 7 fois la souris sur son écran avant d’écrire.
Mattintheweb dit:En fait, le problème c'est quand il y a un ou plusieurs amis en condition, qui participent donc tous à l'événement, et un ami en conséquence sur cette évènement. Il y a 2 solutions et je ne saurai pas dire laquelle est la bonne :
1) le joueur qui a remporté la carte choisi un nouvel ami et toutes les autres personnes participants deviennent amis avec cette personne.
A priori la première solution semble plus logique, mais que faire lorsqu'il s'agit d'une nouvelle relation amoureuse (je suis quasi sûr qu'il y a au moins une carte dans ce cas), puique tous les participants ne peuvent pas commencer une relation amoureuse avec la même personne?
J’édite et j’annule
Heuhh dit:Pas d'accord du tout :
- seuls les amis en conséquence subissent les effets.
ou sinon la carte objectif : spielautor tu as "sex" avec 3 amis?
Heuhh dit:Pas d'accord du tout :
- seuls les amis en conséquence subissent les effets.
ou sinon la carte objectif : spielautor tu as "sex" avec 3 amis?
Désolé pour l’exemple bidon…
Et ben pour les amis en conséquence, je crois que c’est marqué dans la règle ils subissent les effets. Revoir mon exemple sur “faire passer le chichon”.
Pour les amis en condition, je crois que j’ai écris trop vite, et ma mémoire ma trahi… Veuillez m’excuser siouplé.