FFG annonce Descent : Labyrinth of Ruin !

ce qui rends fort cet “indiana” c’est surtout sa carte qui lui permet de récupérer la carte fouille d’un autre joueur et donc de gagner les avantages sans passer sa vie à fouiller
par contre, il est pas très combo avec Ulma

rugal dit:ce qui rends fort cet "indiana" c'est surtout sa carte qui lui permet de récupérer la carte fouille d'un autre joueur et donc de gagner les avantages sans passer sa vie à fouiller
par contre, il est pas très combo avec Ulma

ah oui...mais bon c'est une carte a deux xp tout de même.
et puis faut fouiller,les héros ne peuvent pas toujours (gnark gnark :twisted: )

Ouais enfin ce qui est surtout bien gore dans tout ça (coté héros) c’est les équipements niveau II.
Y a des trucs ignobles quand même.
J’ai vraiment hâte de voir le basic II du sdm pour voir ce qui va s’opposer à une arme jetant 4 dés d’attaques…

acte 2, ça veux dire que L’OL aura acheté des cartes entre temps, aucune carte de Base 2 pourrait renverser ça en tout logique.

j’ai rien vu d’ignoble mais toute facon a l’acte II il y a les monstres de l’acte II et un deck overlord modifié,normal que les objets soient encore interessant pour les héros :D
Après faut aussi que les héros tombent sur des objets pour leurs groupes :)

J’ai pas voulu trop me faire peur alors je me suis arrêté au premier équipement de l’acte II qui peut jeter 3 dés de base + dé vert en bonus. Ça fait une moyenne de dégâts de 5 +3(des deux éclairs) 8; Et c’est qu’une moyenne. Quasi aucun monstre de l’acte II ne survivra à ça.
Sur un autre sujet; la boite ajoute que le set Basic II ou il y aura une classe en plus ?

Wells dit:J'ai pas voulu trop me faire peur alors je me suis arrêté au premier équipement de l'acte II qui peut jeter 3 dés de base + dé vert en bonus. Ça fait une moyenne de dégâts de 5 +3(des deux éclairs) 8; Et c'est qu'une moyenne. Quasi aucun monstre de l'acte II ne survivra à ça.
Sur un autre sujet; la boite ajoute que le set Basic II ou il y aura une classe en plus ?


la Rage Blade?oui elle est sympa pour un chevalier qui veut booster un peu ses dégats.Mais bon encore une fois,déjà il faut que les joueurs tombent dessus,et possèdent les sous a ce moment la.
Ensuite 8 dégats c'est pas mal (mais bon dans le jeu de base on peut faire plus),mais la tu oublie les dés de defense,tes cartes overlord,et quel monstre est en face.
Sinon oui il n'y a que le set Basic II,pour la prochaine classe Overlord faudra attendre Trollfen.
Vivement la sortie en tout cas :D

la sortie de Trollfens ? oui oui ! y’en a jamais assez

rugal dit:la sortie de Trollfens ? oui oui ! y'en a jamais assez

Aussi,mais du Labyrinthe des Ruines :D

Je viens de faire un début de campagne, voici quelques retours
- le paquet de base 2 me plait beaucoup. Je pensais qu’il serait moins bon, je me demande s’il est pas meilleur. C’est un gameplay très différent, très axé en réponse sur les actions des héros que de vulgaires boost pour ses propres créatures.
Donc, les héros vont toujours être stressé et réfléchir à deux fois avant de faire une action, c’est vraiment fun, et en plus, c’est loin d’être plus faible. Par contre, la tabasse pur laisse place à de la stratégie.
Là ou le paquet de base 1 finissait souvent pas être amélioré avec les options du warlord, le base 2 fusionne beaucoup mieux avec le punisher. D’ailleurs, j’ai bien plus de mal à virer des cartes du base 2 que du base 1.
- les quêtes ont des objectifs plus variés et plus vivant. Je pense même que dans l’ensemble, ça tourne mieux et les héros sont moins frustrés. Par contre, même constat, le jeu est pensé pour 3-4 héros, clairement.
- j’ai lancé labyrinth of ruin volontairement sans le kit de conversion, et le constat est clair : le kit fout en l’air totalement l’équilibrage. Le jeu tourne beaucoup mieux sans, à mon grand désespoir d’ailleurs…

qq’un sais si les cartes basics II sont en ligne qq partt? j’ai hâte de voir ce qu’elles ont dans le ventre

ya une liste sur bgg et le lien à été donné quelque part ici déjà

pas seulement les noms je veux dire, les cartes en lele meme :)
j’ai chercher sur bgg sans en trouver plus que 2

http://community.fantasyflightgames.com … questions/

Pourquoi la vf est elle annoncée à 60 € sur la boutique EDGE alors que la voir coûte 40$ aux USA?

Rimoan dit:Pourquoi la vf est elle annoncée à 60 € sur la boutique EDGE alors que la voir coûte 40$ aux USA?

Non, aux usa le prix officiel sur le site de FFG est de $59.95.
Tu rajoutes la TVA et tu obtiens le 1$ = 1€ habituel valable pour tous les jeux.
Ensuite, tu n'es pas obligé de payer le prix Edge. Par exemple, la boite de base se trouve en ligne à 58€ au lieu de 80€ sur le site de Edge.
Donc Labyrinth of Ruin devrait être trouvable à 45€.

Ok je regardai les prix du marketplace sur bgg, mais je suppose qu ils ne mettent pas la TVA… oubliez moi j ai rien dit :oops:

A moins de 50e, avec ce materiel de qualité et ce contenu, ça reste un prix très abordable.

Mais le rapport quantité de figurines / prix est quand même moins bon sur les extensions que sur la boite de base non?

ça dépend, t’es à un ou deux euros prêt qaund tu achètes une boîte?