Oui, enfin tout le reste ça fait quand même le Gros des figurines hein… Disons, pour préciser ma pensée qui n était centrée que sur mon rôle de SdM, que si je ne possède pas les monstres je prendrai l’extension (les héros je m en fous, tant que c est une star par ci par là qui est modifiee je me fais mes erratas moi même). Du coup effectivement, cette première boîte ne m intéressé pas du tout.
Je confesse que je craque totalement sur les nouvelles figurines, et que ça m’agace pas mal de pas trop pouvoir resister. Je pense que pour “recycler” les vieilles figurines je vais en faire de nouveaux profils, finalement. Du neuf avec du vieux.
Alors là, c’est carrément une bonne idée! N’hesite pas à partager!
Rimoan dit:Alors là, c'est carrément une bonne idée! N'hesite pas à partager!
ça cogite tout doucement mais je vais m'y mettre.
courage
socks dit:courage
Rien de bien compliqué, faut surtout de l'inspiration et quelques dévoués pour faire des retours d'expériences
Après un certain nombre de parties je peux affirmer que j’adore ce jeu de plus en plus… Donc j’achèterai tout ce que FFG/Edge sortira pour Descent, parce que c’est vraiment bon Par contre il me manque ce fameux kit de conversion qui est devenu introuvable (si quelqu’un a des tuyaux je suis preneur!)
Petite question un peu HS: est-ce qu’il y a bien eu 8 packs Lieutnants en tout? Quand sont-ils prévus en VF chez Edge?
Khelz dit:Après un certain nombre de parties je peux affirmer que j'adore ce jeu de plus en plus... Donc j'achèterai tout ce que FFG/Edge sortira pour Descent, parce que c'est vraiment bon :p Par contre il me manque ce fameux kit de conversion qui est devenu introuvable (si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur!)
Petite question un peu HS: est-ce qu'il y a bien eu 8 packs Lieutnants en tout? Quand sont-ils prévus en VF chez Edge?
pour le moment il y a 15 packs lieutenants d'annoncés ou qui vont sortir.
Les 6 premiers en VF sont prévus pour début 2014.
15?
J’en loupe 1 alors parce que j’en dénombre 14:
-6 pour la boite de base
+1 pour l’antre du wyrm
+4 pour le labyrinthe des ruines
+1 pour le marais du troll
+2 pour shadow of nerekhall? Ou bien il y en a 3?
Rimoan dit:
il y en a 3:
Ah ouais, j’avais raté le gros rat mutant tout moche
Sur ma boutique préférée je n’en vois pourtant que 8 en VO, les 6 autres sont déjà sortis en VO malgré cela?
Et question annexe: est-ce que ça vaut vraiment la peine d’attendre les VF pour les Lieutenants?
Khelz dit:Sur ma boutique préférée je n'en vois pourtant que 8 en VO, les 6 autres sont déjà sortis en VO malgré cela?
Et question annexe: est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre les VF pour les Lieutenants?
nan ils ne sont pas tous sortis encore.(faut d'abord que Shadow over Nertrucmuche sorte avant de sortir les lieutenants qui vont avec).
après pour la VF ben c'est a toi de voir.
Il n'y a que des cartes monstres et complots pour l'ovelord donc si l'overlord connait l'anglais c'est suffisant.
J'hésite un peu aussi.
Mais bon je vais attendre,c'est pas pressé.
Moi j’ai pris Bolgoreth comme ça je pourrai faire la nouvelle mini campagne avec!
Hadoken_ dit:Khelz dit:Sur ma boutique préférée je n'en vois pourtant que 8 en VO, les 6 autres sont déjà sortis en VO malgré cela?
Et question annexe: est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre les VF pour les Lieutenants?
nan ils ne sont pas tous sortis encore.(faut d'abord que Shadow over Nertrucmuche sorte avant de sortir les lieutenants qui vont avec).
après pour la VF ben c'est a toi de voir.
Il n'y a que des cartes monstres et complots pour l'ovelord donc si l'overlord connait l'anglais c'est suffisant.
J'hésite un peu aussi.
Mais bon je vais attendre,c'est pas pressé.
Dans mon cas les deux overlords potentiels connaissent l'anglais, mais bon vu que j'ai commencé en VF je vais poursuivre en VF je pense; histoire que ma collection soit cohérente.
Je ne suis pas persuadé que l’argument “tant que l’overlord maîtrise bien l’anglais on peut jouer en VO” soit très recevable: chacun devrait pouvoir lire et comprendre les règles du jeu et les cartes jouées et l’overlord, aussi polyglotte soit-il, n’est pas à l’abris d’une erreur d’interprétation d’une règle (ou d’une carte) et ne pourrait dans ce cas pas être corrigé par un autre joueur.
Ceci étant dit, chacun gère sa tablée de jeu comme il l’entend!
Hadoken_ dit:Rimoan dit:
il y en a 3:
Il y a 4 pack de lieutenant pour Shadow of Nerekhall (tu as oublié Gargan Mirklace)
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... 2&esum=214
la liste totale
6 du jeu de base (splig, zachareth, belthir, Eliza, Merrick et Alric), dispo en VO
Valyndra (dispo en vo)
Bol'goreht (dispo en vo)
4 pour labyrinth of ruins, pas encore dispo mais bientôt (Ariad, Queen ariad, Serena et Raythen)
4 Pour Shadow of nerekhall, pas dispo avant fin Q1 (Tristayne Olliven, Rylan Olliven, Verminous et Gargan Mirklace)
Pour un total de 16 donc
oh une nouvelle annonce,quelle surprise !
les sculptures sont tellement au dessus de celles de la v1,c’est abusé du coup cela donne envie
La ce sont des héros de dungeonquest.
Ah effectivement… Ce pack je pense que je le prendrai! Je ne possède ni les héros, ni 2 des 3 monstres présents et les géants sont à mon avis les monstres les plus moches de la v1… Donc là oui.
Les nouvelles sculptures ont bien plus d’allure que les anciennes.