FFG annonce Descent :Oath of the Outcast et autres packs !

Ce qui voudrait dire aussi que le but n’est pas forcement de resortir tel quel la gamme V1 mais aussi ajouter du nouveau.

Il y a une volonté d’harmoniser le style.
Les sculptures de la V1 ne sont pas aussi soignées que celles de la V2, je trouve.

Mais il est tout pourri l’heroic feat de laurel O_o
Ou alors j’ai raté une subtilité.
EDIT: ah oui, je viens de comprendre la subtilité. L’est sympa en fait :clownpouic:

Vieux chat dit:Mais il est tout pourri l'heroic feat de laurel O_o
Ou alors j'ai raté une subtilité.
EDIT: ah oui, je viens de comprendre la subtilité. L'est sympa en fait :clownpouic:

un tir a +10 cases de base,qui ne peut pas rater,c'est pas vraiment pourri non :lol:
Hadoken_ dit:
Vieux chat dit:Mais il est tout pourri l'heroic feat de laurel O_o
Ou alors j'ai raté une subtilité.
EDIT: ah oui, je viens de comprendre la subtilité. L'est sympa en fait :clownpouic:

un tir a +10 cases de base,qui ne peut pas rater,c'est pas vraiment pourri non :lol:

Ben vu que ça vient juste après le phrase avec "if you roll an X", ben j'ai cru que c'était lié ;)
Alors l'action à +10 range qui ne marche que si tu fais une croix (1 chance sur 6)... comment dire :P

De l’importance de la ponctuation.
On a parfois des surprises en lisant attentivement des capacités dans les jeux.
Il y a pas mal d’exemples dans Magic.

Certes. Néanmoins en intervertissant les deux phrases le doute est totalement levé ;)
D’autant que le “This” fait référence normalement à ce qui vient d’être énoncé : or là il s’agit de l’échec.
C’pas simple la sémantique, même avec une ponctuation correcte.
En tout cas ça varie pas mal les héros dispo et les monstres. Et une campagne supplémentaire ça ne peut pas faire de mal :)

C’est dommage qu’ils ne se contentent que de profils de héros et non pas de nouvelles classes. Vu le prix, uniquement des fiches (bon y’a les figurines mais même) je trouve ça limite… M’enfin bon je le prendrais quand même pour les monstres. :P

Daken88 dit:C'est dommage qu'ils ne se contentent que de profils de héros et non pas de nouvelles classes. Vu le prix, uniquement des fiches (bon y'a les figurines mais même) je trouve ça limite... M'enfin bon je le prendrais quand même pour les monstres. :P

commence a y avoir déjà beaucoup de classes,faudrait aussi que le tout reste plus ou moins équilibrés,en évitant de sortir 12 classes par mois.
Hadoken_ dit:
commence a y avoir déjà beaucoup de classes,faudrait aussi que le tout reste plus ou moins équilibrés,en évitant de sortir 12 classes par mois.

Je ne demande pas 12 classes par mois non plus n'exagère pas mes propos :wink: . Je constate juste qu'au prix où c'est vendu (et ce malgrès la qualité des figurines), le travail d'équilibrage aussi difficile soit il n'est pas une excuse pour empêcher l'implantation de nouvelles classes, ou au moins de nouvelles capacités/compétences (et pas uniquement des capacités héroïques).
Après comme tu dis, en l'état Descent est déjà plus ou moins équilibré ^^, faudrait veiller à ne pas nuire au plaisir de jeu. Quitte à faire le tris sois même par la suite.
Au pire ils nous engagent, perso je veux bien tester des centaines de campagnes avec des dizaines et des dizaines de classes différentes héhé :D

Plutôt que des nouvelles classes, j’aimerais bien des nouvelles compétences pour compléter les classes existantes. :) Ce qui serait également valable côté Overlord.

toujours aussi cool ces nouvelles sculptures. :D

les sorciers ont été boostés j’ai l’impression,j’ai pas souvenir que le pouvoir de resurrection dans le kit de conversion était comme ça.

Il y a de menus changements dans les capacités, entre cette version et celle du kit de conversion.

C’est vrai que la manoeuvre de FFG est un poil frustrante sur ce coup-là, mais ça aurait pu être pire : ils auraient pu inclure un ou deux héros/monstres inédits dans chaque pack pour “forcer” les possesseurs de la v1 à les acheter. :)
Pas convaincu par le premier pack, je suis quand même tenté par le second : les figurines de sorciers sont très classe comparées aux anciennes!
Quant aux modifications des capacités, je les trouve négligeables.
Autre argument très personnel : vu ma lenteur à peindre les figurines de la v1, je n’en verrai jamais le bout si je me mets à tout racheter! :oops:

artless dit:
Pas convaincu par le premier pack, je suis quand même tenté par le second : les figurines de sorciers sont très classe comparées aux anciennes!

c'est le troisième pack :D

Arf! Déjà?! :mrgreen:

artless dit:
Autre argument très personnel : vu ma lenteur à peindre les figurines de la v1, je n'en verrai jamais le bout si je me mets à tout racheter! :oops:

Je me sens moins seul en lisant ça.
artless dit:Arf! Déjà?! :mrgreen:

Pareil, je pensais que c'était le second.
Ils produisent trop vite, chez FFG.

vous aviez oublié celui avec les géants