Toujour aussi efficace ce 7tigers ^^
merci pour le lien
En avant-première de la FAQ VF de Edge:
Voici les modifications de textes à prendre en compte pour les deux cartes:
Vampirisme
Lancez un piratage sur le QG. S’il est réussi, au lieu d’accéder à des cartes, vous pouvez payer X©. Pour chaque crédit dépensé de cette manière, la corpo perd 1©, si possible ; puis prenez 1 tag.
Détournement de Compte
Lancez un piratage sur le QG. S’il est réussi, au lieu d’accéder à des cartes, vous pouvez obliger la corpo à perdre jusqu’à 5©, puis gagner 2© par crédit perdu et prendre 2 tags.
Ces deux cartes seront ajoutées à la FAQ en cours de traduction et nous allons demander à ce que des pdf d’impression soient mis à disposition le plus rapidement possible.
Bon jeu à vous.
En résumé, les tags, ce n’est pas automatique

Si le runner ne dépense pas / ne gagne pas de crédits => pas de tag.
Argh déjà des erreurs sur les cartes?
Un nouveau tirage permettra peut être de pouvoir récupérer des nouvelles.
sebporcel dit:Argh déjà des erreurs sur les cartes?
Un nouveau tirage permettra peut être de pouvoir récupérer des nouvelles.
Ce n'est pas la politique de Edge, surtout pour les JCE.
Le retirage éventuel futur tiendra compte des corrections mais c'est tout.
=> Fichier Pdf à imprimer et à mettre dans les protèges-cartes (PC quasi-obligatoires pour les JCE de toutes façons).
Mais bon, la situation de jeu qui pose problème est assez rare dans la pratique...
7Tigers dit:En avant-première de la FAQ VF de Edge:Voici les modifications de textes à prendre en compte pour les deux cartes:
Vampirisme
Lancez un piratage sur le QG. S'il est réussi, au lieu d'accéder à des cartes, vous pouvez payer X©. Pour chaque crédit dépensé de cette manière, la corpo perd 1©, si possible ; puis prenez 1 tag.
Détournement de Compte
Lancez un piratage sur le QG. S'il est réussi, au lieu d'accéder à des cartes, vous pouvez obliger la corpo à perdre jusqu'à 5©, puis gagner 2© par crédit perdu et prendre 2 tags.
Ces deux cartes seront ajoutées à la FAQ en cours de traduction et nous allons demander à ce que des pdf d’impression soient mis à disposition le plus rapidement possible.
Bon jeu à vous.
En résumé, les tags, ce n'est pas automatique![]()
Si le runner ne dépense pas / ne gagne pas de crédits => pas de tag.
Et ça continue, encore et encore... Edge, franchement...
Y a-t-il des erratas de ce genre dans la VO ?
Des clarifications sur la manière de jouer exactement les cartes, oui.
Pour ma part, Détournement de compte ne me posait aucun problème d’interprétation.
Pour VampirismeEffectivement, le point aurait du être remplacé par une virgule…
Franchement, il n’ y a pas de débat sur les Errata… Il y en a toujours eu, et il y en aura toujours.
Ah vivement que les employés de FFG et Edge soient remplacé par des bioroïd, plus performant
Pikaraph dit:
C'est FFG qui a imposé une traduction à eux de dernière minute.
Edge n'est pas le décideur final...
7Tigers dit:Pikaraph dit:
C'est FFG qui a imposé une traduction à eux de dernière minute.
Edge n'est pas le décideur final...
Je trolle juste un peu, mais faut avouer qu'avec Edge c'est facile

Je reçois le mien ce soir

ilfiniol dit:Y a-t-il des erratas de ce genre dans la VO ?
Aucun, uniquement des clarifications.
Pourtant, il y a quelques cartes pour lesquelles on aimerait bien un errata.

effectivement il s’agit pas de vrais erratas mais de léger correctifs pour les cas sujet a interpretation
pour changement de compte j’ai pas la carte sous les yeux mais perso je perçois aucune différence
par contre j’ai été jeter un oeil sur le site edge et je crois qu’il y a un bug sur l’errata de vampirisme ^^
pyjam dit:ilfiniol dit:Y a-t-il des erratas de ce genre dans la VO ?
Aucun, uniquement des clarifications.
Pourtant, il y a quelques cartes pour lesquelles on aimerait bien un errata.
Noise par exemple?

Sinon, les pdfs des cartes "erratées" sont déjà disponibles sur le site de Edge:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 297&esem=4
Par contre, attendez un peu pour télécharger VAMPIRISME, l'errata doit être erraté (un copier / coller intempestif...)
Brûlons Noise !
la premiere ban d’un jce ? ^^
wormhole surfer dit:Brûlons Noise !
Et Stimhack !
Je viens de lire le topic sur le forum Edge au sujet des 2 cartes cités ici… mais il y en a d’autres en fait
Je vais chercher ma boite à la poste ce soir… j’aurais pas dû lire, j’aurais pas dû…
Pikaraph dit:Je viens de lire le topic sur le forum Edge au sujet des 2 cartes cités ici... mais il y en a d'autres en fait
Je vais chercher ma boite à la poste ce soir... j'aurais pas dû lire, j'aurais pas dû...
Pour l'instant "les autres" sont juste Sensei, et ce, juste pour une interaction avec Cell Portal que quasi personne ne joue.
7Tigers dit:Pikaraph dit:Je viens de lire le topic sur le forum Edge au sujet des 2 cartes cités ici... mais il y en a d'autres en fait
Je vais chercher ma boite à la poste ce soir... j'aurais pas dû lire, j'aurais pas dû...
Pour l'instant "les autres" sont juste Sensei, et ce, juste pour une interaction avec Cell Portal que quasi personne ne joue.
Ah, et c'est quoi le correctif pour Sensei ?
Pyvert dit:Ah, et c'est quoi le correctif pour Sensei ?
"except Senseï" en VO a été traduit en "après le Senseï". Pas bon car ce n'est pas la même chose

En gros, il faut juste savoir que Senseï ne se rajoute pas de routine "Arrêter le piratage" sur elle même.