l ombre de Pan dit:fdubois dit:Dans une interview de Lukas LITZSINGER (Avril 2013), la question suivante lui avait été posée :
Question : Sur le fait qu'entre joueurs expérimentés, le runner possède plus de victoires. Faut il rééquilibrer en faveur des corpos ?
Il faut donc faire attention à ne pas favoriser un camp plutôt que l'autre. Il n'y a pas que le jeu compétitif. Il désire attirer toujours plus de nouveaux joueurs. Donc le fun d'abord.
Je ne me considère pas (loin de là) comme un joueur expérimenté... n'empêche que le runner est plus fort chez nous tout de même car nous avons bien compris qu'il faut runner vite. Mais l'inverse est vrai aussi : le runner peut prendre son temps pour engranger plein de frics tandis que la corpo se retrouve sans agenda de son côté (et là qqle soit le nombre de glaces installées avec un crypsis et du fric et bien c'est drôlement difficile côté corpo...).
D'ailleurs vous faîtes comment pour virer un Magnum Opus vous ?
Par chez nous, ça s'est équilibré assez vite. Sur le tournoi organisé il y a 2 semaines, il y avait 14 joueurs, issus de groupe de joueurs différents (donc n'ayant pas l'habitude de jouer ensemble) et les corpos ont gagné haut la main. A la première ronde, de mémoire, il y a eu un victoire totale et 6 matchs nuls avec victoire corpo. Les matchs nuls avec victoire runner ont été rarissime sur l'ensemble du tournoi. A la ronde 1, un match a été joué en 20 minutes. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'une double victoire runner alors que c'était une double victoire corpo (les deux ont gagné à la double terre brûlée). J'ai du mal à voir comment vos runners peuvent être aussi outrageusement dominateur