guizmo74 dit:Par contre, concernant la carte Datasucker, le fait de baisser les forces des ices ne fait pas perdre les virus counter ?
Si, si.
guizmo74 dit:Par contre, concernant la carte Datasucker, le fait de baisser les forces des ices ne fait pas perdre les virus counter ?
ha oui donc en fait on choisit combien de counter utiliser pour baisser l’ice assez pour atteindre la valeur d’un des atman posés.
Je vois mieux le truc ![]()
Merci,
oui on défausse un marqueur virus pour chaque -1. Le truc c’est d’avoir plusieurs data sucker en jeu et de run uniquement les centraux. En combo avec d’autres cartes virus (parasite par exemple) ça peut faire très mal.
Salut tout le Monde, voici le retour des podcasts avec une “vieille” vidéo où on vous parle du deck Andromeda DLR .
La vidéo et le match de test date de fin août, depuis il y a "Dieu Howard "qui vient sauver les corpo mais n’empêche que le deck reste non interactif et chiant à souhait …
Nous avons utilisé pas mal de termes VO car à cette époque nous n’avions pas encore pris les bonne résolutions de maintenant ![]()
Enjoy ![]()
http://youtu.be/U2DdvtbyrLY
Enfin ! Cela faisait si longtemps. ![]()
wormhole surfer dit:
car à cette époque nous n'avions pas encore pris les bonne résolutions de maintenant
J ai acheté l extension deluxe de netrunner et ai donc eu avec ma boîte la carte corrigée de la runner kit (pourquoi a t il fallu que ce fut elle la carte bugguee
) bref… Et bien la carte est encore bugguee : le numéro de la carte de l extension est désormais non plus 28 mais 29 (comme le prof) … Mais … Mais c est terrible !
en fait non mais je suis taquin
Sinon petit constat : la carte est plus grande que les autres ce qui n est pas gênant en soit car non mélangée avec les autres mais je me demandais pourquoi ?
Nb : dommage par contre que la carte se baladait toute seule dans le paquet de la boutique du net ![]()
2 nouvelles cartes en cours de test:
Subliminal Messaging
&
Power Shutdown
Weyland Operation
Cost $1
Trash the top X cards of R&D.The runner must trash a piece of Hardware or a Program of cost X or less (runner chooses).
et la très cool
Yes, autant la dernière est cool, pour Power Shutdown c’est tendu ou faut que ses archives soient bien protégées (ou une combo qui va avec). Sinon, ca permet au Runner de potentiellement faire du point rapide (avec la possibilité qu’un Agenda parte en archives).
Euka dit:Yes, autant la dernière est cool, pour Power Shutdown c'est tendu ou faut que ses archives soient bien protégées (ou une combo qui va avec). Sinon, ca permet au Runner de potentiellement faire du point rapide (avec la possibilité qu'un Agenda parte en archives).
l ombre de Pan dit:J ai acheté l extension deluxe de netrunner et ai donc eu avec ma boîte la carte corrigée de la runner kit (pourquoi a t il fallu que ce fut elle la carte bugguee) bref... Et bien la carte est encore bugguee : le numéro de la carte de l extension est désormais non plus 28 mais 29 (comme le prof) ... Mais ... Mais c est terrible !
en fait non mais je suis taquin
![]()
Sinon petit constat : la carte est plus grande que les autres ce qui n est pas gênant en soit car non mélangée avec les autres mais je me demandais pourquoi ?
Nb : dommage par contre que la carte se baladait toute seule dans le paquet de la boutique du net
C'est normal car cette carte est un PoD, et qu'elle ne se mélange pas dans le deck. Le format est différent pour ces raisons, et le numéro a été changé par ordre de FFG, au cas où certains voudraient tout de même jouer avec la carte originelle.
Pymp my Android Netrunner :
Pour ranger mon matériel, j’ai compartimenter ma boite avec du PVC Expansé de 2 mm d’épaisseur.
Et pour les premières parties, j’ai crée des tapis avec les noms des différentes zones écrits dans les 2 sens pour faciliter la lecture des 2 joueurs. Niveau apparence, c’est volontairement très simple pour que ça soit le plus lisible possible. Le but n’était clairement pas de faire une oeuvre d’art.
Exemple 1/2 tapis corpo (Taille réelle : juste un peu plus petit qu’un format A4 comme ça, ça rentre dans la boite !)
N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et si vous avez des conseils pour améliorer tout ça, je prends ! ![]()
J’aime bien ça !
Et tu le trouve où ton PVC ? C’est mon souci perpétuel, où trouver le matos ![]()
Narsir dit:J'aime bien ça !
Et tu le trouve où ton PVC ? C'est mon souci perpétuel, où trouver le matos
Loder dit:
Ne sachant pas si j'ai le droit de faire de la pub pour des boutiques ici, je te réponds en PV.
LOder tu vas faire comment pour les futures extensions?¨¨
noisettes dit:LOder tu vas faire comment pour les futures extensions?¨¨
Comment me conseillez vous de ranger mes cartes pour les retrouver efficacement lorsque je souhaite constituer ou modifier un Deck ?
Par faction ? Par type de carte ? Par type de pouvoir ? Par ordre alphabétique ? Par numéro d’immatriculation ?