aleiks dit:Pyjam --> Merci! Et le Runner peut renoncer aux projets? (il ne me semble pas avoir vu de cartes de ce type mais bon). Je suppose qu'elle est également retirée du jeu.
Je pense à au moins deux cartes : Data Dealer (Dealer de Données) et Frame Job (Coup monté).
Bonjour tout le monde, Je vous mets le lien de notre dernière vidéo tournée il y a longtemps maintenant … mais on allait pas ne pas la poster hein ^^ ++ http://www.youtube.com/watch?v=eX5NJJY3vTw
Intéressant mais il manque une très bonne combo de glaces contre Account Syphoon, c’est Portail Cellulaire ( à raiser) + Cyber Corbeau (déjà raisé ou pas). Boum 2 tags minimum + 2 de AS et seulement 3 clicks!
Salut, merci beaucoup de ce retour . On évoque bien sur pas toutes les possibilité, on en oublie c’est clair . Si tu veux tu peux venir en parler sur le forum www.run4games.com En fait tout dépend comment tu joues . Si tu joues en “Tag me”, data raven, aussi fort soit il sera inutile … du coup cell portal aussi …
Salut, l’avantage est évidemment le coup d’activation de ce mur de glaces (entre 5 et 9). Donc à moins d’être un tel un Harpagon sur son tas de crédits, il ne devrait pas rester grand-chose pour l’AS. Je passe de temps en temps sur le forum mais je ne suis pas encore enregistré Ne jouant, je crois parce que c’est la boîte du pote, qu’avec la première extension (bientôt la 2ème), je suis un peu largué sur des discussions du forum qui parlent de cartes que je ne connais pas…
Je trouve également et c'est plutôt sain pour ce type de jeu : voilà qui ne fait que me renforcer dans mon envie de plonger dedans jusqu'au cou ! Don lopertuis, Jour J-8 !
heu… cette fois-ci c’est au printemps??? ce n’était pas une fois par an les grosses expansions??? Exagération quand même… Sinon des cartes sympathique… mais qui ne changent pas encore assez les mécaniques.
canardcache dit:heu... cette fois-ci c'est au printemps??? ce n'était pas une fois par an les grosses expansions??? Exagération quand même... Sinon des cartes sympathique... mais qui ne changent pas encore assez les mécaniques.
C&C est sortie en juillet. Là, on parle de fin avril / début mai. Et il n'a jamais été annoncé une deluxe une fois par an mais juste entre 2 cycles. Avec la sortie du 3ème cycle probablement pour la Gencon
canardcache dit:heu... cette fois-ci c'est au printemps??? ce n'était pas une fois par an les grosses expansions??? Exagération quand même... Sinon des cartes sympathique... mais qui ne changent pas encore assez les mécaniques.
C&C est sortie en juillet. Là, on parle de fin avril / début mai. Et il n'a jamais été annoncé une deluxe une fois par an mais juste entre 2 cycles. Avec la sortie du 3ème cycle probablement pour la Gencon
Donc on aura toujours 1 cycle par an ou ça va se décaler... car moi j'ai lu 1e quart de l'année... donc c'est pas mai juin
Plan B a l’air assez violent pour finir une partie… Tu le joues sur un serveur déjà protégé (avec des glaces pas forcément révélées), en l’avançant de deux ou trois pions… Le runner va certainement tenter d’y accéder, tu rez aucune glace, bingo tu valides un projet
canardcache dit:Sinon des cartes sympathique... mais qui ne changent pas encore assez les mécaniques.
"Tank: Ils sont en chemin. Qu'est ce que c'est ? Neo: J'ai déjà vu ça. Trinity: Qu'est ce que tu viens de dire ? Neo: Rien, une impression de déjà vu ! Trinity: Qu'est ce que c'était ? Cypher: Qu'est ce qui se passe ? Neo: Un petit Canard qui vient de passer, et j'ai vu un deuxième Canard ! Trinity: Et tu penses que c'était le même Canard ? Neo: Possible, je suis pas sûr. Morpheus : Switch ! Apoc ! Neo :Qu'est ce que c'est ? Trinity:Ca peut provenir d'un bug dans la Matrice, ça arrive quand il la modifient." Don Lopertuis, pilule rouge
aleiks dit:Plan B a l'air assez violent pour finir une partie... Puissant je trouve.
Moi je l'aime bien également pour le bluff que cela peut amener : passée la surprise de la première rencontre avec cette carte, on peut ensuite jouer dessus dans les parties suivantes. De façon plus générale, j'aime bien les cartes révélées en Jinteki : des pouvoirs puissants, mais des risques élevés à les jouer, bref tout ce qu'il faut pour corpo sado maso Don Lopertuis