FFG annonce le retour de....Netrunner !

pyjam dit:
Hadoken_ dit:
pour qu'un icebreaker puisse interagir avec une ice,il faut d'abord que sa force soit egale ou superieure a l'ice en question.
donc il faut d'abord monter la force de cette carte pour utiliser les autres possibilités,comme réduire la force de l'ice.

Cette carte ne vaut pas le MU qu'elle occupe.
Si encore, elle encore elle partait de 3 de force, peut-être, mais là...
Et ils en ont mis 2 dans la boite... :roll:

Je suis d'accord avec toi... à moins d'être la base d'un combo qui tue je crois qu'elle restera dans la boiboite :? .
En tout cas en l'état, moi je ne la met dans mon deck

Ils auraient mieux fait de nous sortir un Lucidrine like :twisted:

kuquami dit:
Hadoken_ dit:quel est l'interet de reduire la force de l'ice alors?

Dans une ancienne preview, il y avait un exemple de deck anarch en action:

Il utilise 3 icebreakers principaux, un pour chaque type de Glace:
-Yog.0, contre les Code Gate
-Mimic, contre les Sentry
-Corroder, contre les Barriers
Le problème, c'est que si Yog.0 et Mimic sont très efficaces contre les glaces de force 3 ou moins (ils cassent leurs procédures pour 1 seul crédit), ces deux icebreakers ne peuvent pas augmenter leur propre force.
Le Wyrm est juste là pour réduire la force des grosses glaces à 3, et ensuite pouvoir briser les procédures avec Yog.0 et Mimic.
On remarquera que le deck joue aussi Ice Carver (en bas à gauche sur l'image), qui réduit encore de 1 la force de toutes les glaces.

on peut utiliser plusieurs programmes sur une seule ice?
bizarre je me souvenais plus du tout de ça moi :o

Bien sûr. Utiliser un programme ne consomme pas de clic donc tu peux en utiliser un à n’importe quel moment où son effet est autorisé.

Bonjour à tous, pour ceux que cela intéresse j’ai mis en route un site et un forum sur Android: Netrunner et Netrunner. en esperant vous y retrouvez tous ;)

Forum général : http://www.run4games.com/forum/index.php
Forum Andoid:NetRunner : http://www.run4games.com/forum/viewforu … 6d40a189f3
Forum NetRunner : http://www.run4games.com/forum/viewforum.php?f=2

Pour le moment, le forum contient une présentation du jeu, mais les espaces de discussion n’attendent que d’être utilisés.

D’autre part ce forum est lié à un blog : http://www.run4games.com

à bientôt !

J’ai vu en ligne une boutique proposant le jeu en pré-commande et une date de disponibilité au 15 août (correspondant à la GENCON).
J’en ai vu une autre avec une date de dispo fin septembre.

Bref est-ce que la date de sortie (VO) est avancée à la date de la GENCON ?
Plus que quelques jours d’attentes alors … 8)

Roytamir dit:J'ai vu en ligne une boutique proposant le jeu en pré-commande et une date de disponibilité au 15 août (correspondant à la GENCON).
J'en ai vu une autre avec une date de dispo fin septembre.
Plus que quelques jours d'attentes alors ... 8)

Je pense que FFG va pratiquer comme d'habitude : arrivée de quelques (quelques centaines tout de même) boîtes par avion à la GenCon et la vraie sortie par bateau 45/60 jours après.

CROC
Roytamir dit:J'ai vu en ligne une boutique proposant le jeu en pré-commande et une date de disponibilité au 15 août (correspondant à la GENCON).

Non effectivement je peux t'assurer que c'est impossible que le jeu sorte au 15/08. La Gen Con étant le 18 déjà ... et puis effectivement c'est d'abord un stock spéciale GC puis le vrai stock direction FFG, puis acheminement vers les distributeurs ...

De sources fiables, il ne faut pas compter avant fin septembre .. peut être un poil avant .. ou après ;)
wormhole surfer dit:

Non effectivement je peux t'assurer que c'est impossible que le jeu sorte au 15/08. La Gen Con étant le 18 déjà ... et puis effectivement c'est d'abord un stock spéciale GC puis le vrai stock direction FFG, puis acheminement vers les distributeurs ...
De sources fiables, il ne faut pas compter avant fin septembre .. peut être un poil avant .. ou après ;)

Non, la Gencon c'est le 16.

CROC
Biohazard dit:
CROC

oops oui pardon, c'est le tournoi de Netrunner qui a lieu le 18 ... mais du coup, là je ne sais pas si les boites ne sont pas réservées que pour le tournoi du 18 ...
wormhole surfer dit:
Biohazard dit:
CROC

oops oui pardon, c'est le tournoi de Netrunner qui a lieu le 18 ... mais du coup, là je ne sais pas si les boites ne sont pas réservées que pour le tournoi du 18 ...

Que FFG perde le bénéfice des ventes de 300 boites de Netrunner (à marge pleine car sans passer par les magasins) qui seront écoulées en 2 heures... mmm...

Dieu bénisse l'amérique et le capitalisme !

CROC

précommande de la version anglaise sur un site fort connu pour septembre octobre, la vf devrait arriver dans combien? et est ce que ça vaut le coup de craquer pour la vo et apres acheter la vf pour avoir plus de cartes?

?

http://run4games.com/679/

Mr.Robarth dit:précommande de la version anglaise sur un site fort connu pour septembre octobre, la vf devrait arriver dans combien? et est ce que ça vaut le coup de craquer pour la vo et apres acheter la vf pour avoir plus de cartes?

La Vo est aussi en préco depuis hier avec un pack "spécial netrunner CCG" en bonus ... ;)

OU?

Mr.Robarth dit:OU?

je crois qu'on a pas le droit de citer si ?

En MP si^^

ça bouge ça bouge …
quelque part sur la toile quelqu’un a gagner le droit de dévoiler une partie de l’image ;)

message edité.
suppression du “jeu”

hmmmm, je trouve un peu “dérangeant” cette auto-promotion quand même… M’enfin c’est pas à moi de dire ce qui peut être écrit ou non.

C’est Witty qui sort Netrunner? :kingboulet:

OK, je sors… :arrow: