Yerk, yerk.
Ho pabÔ!
Mais, bon, ça m’a l’air trop ciblé comme carte, pis 2 klik, pas vraiment top quoi. Alors que l’autre est juste énorme, 2 chances sur 3 d’end the run
![]()
Oui, mais le runner la “trash” facilement, Caprice, non? A moins que son effet ne s’active avant que le runner accède au serveur, dans ce cas, il ne peut pas la trasher.
L’effet de Caprice est bien activé avant l’accès aux cartes.
Alors même pour deux clics, le S&M devient très intéressant pour se débarrasser d’elle!
Le Gun est plus cher que “juste” deux clic puisqu’il faut aussi réussir un run sur HQ pour avoir le droit de l’utiliser ! Autant dire presqu’un tour entier de runner pour trasher Caprice !
Mais après ça, il est tranquille… jusqu’à la prochaine Caprice ![]()
Oui, mais tu gagnes quand même un run sur HQ. C’est toujours intéressant. On ne te demande pas de renoncer à accéder aux cartes en échange de l’effet.
L’effet du gun est quand même puissant, je trouve. Son coût élevé ne me choque pas. Et puis 1 crédit à poser, c’est rien. L’avoir “au cas où”, ce n’est pas du luxe, à mon avis.
Enfin, je dis ça, je n’ai pas l’extension…
dis pa sça a wormhole surfer, sur la vidéo de presentation du pack il rage pendant deux minutes sur cette carte
(une histoire de pierre feuille ciseau, mais ce serait un peu comme raler sur un anti enchantement à magic pour moi :p)
j avoue ne pas trop comprendre pourquoi puisqu’elle permet de trash bien d’autres cartes que Caprice.
Surtout que les prochains executifs ont l’air bourrins
C’est pour ça que j’en parle ici et pas sur run4games ![]()
Bon je suis désolé de revenir dessus mais la je suis tellement estomaqué de sa mauvaise foi que je reviens dessus,
Horatio a posté un message sur run4games disant qu’il travaillait chez Edge…et il n’a jamais voulu l’avoué ici.Je trouve ça totalement fou ce que cet editeur est pret à faire (envoyer des sous marins) pour se defendre.
noisettes dit:Bon je suis désolé de revenir dessus mais la je suis tellement estomaqué de sa mauvaise foi que je reviens dessus,
Horatio a posté un message sur run4games disant qu'il travaillait chez Edge....et il n'a jamais voulu l'avoué ici.Je trouve ça totalement fou ce que cet editeur est pret à faire (envoyer des sous marins) pour se defendre.
Ce n'est pas tout à fait exact et il serait bon de citer ses sources quand on lance ce genre de pavé. Là c'est juste du troll.
Peux tu m’expliquer pourquoi?
J ai demandé trois quatre fois à Horatio si il travaillait chez edge, il a été plus qu’evasif…repondant meme qu’il connaissait le pseudo des gens de edge qui postent ici, uniquement car il a de la memoire…
Alors j’aimerai bien que tu développes s’il te plait, en quoi je suis un troll et en quoi ce que j’avance est inexact…
Non. Ce n’est pas l’endroit. Merci.
Tu peux le faire par MP artless bien sur.
Don’t Feed the Troll.
![]()
Edit : je suis dispo par mp pour qui le veut.
Et à part me traiter pour la enieme fois de troll en employant cette expression eculée, tu voudrais pas avoir une vraie discussion sans faux semblants cette fois?
@Noisette.
Mais quel intérêt de t’acharner à découvrir s’il y a un lien entre Horatio et EDGE ?
C’est un peu sa vie privée. Horatio est bien libre de ne pas répondre à tes questions s’il le souhaite.
Ah mais je suis prêt à répondre à toute interrogation, et ce, de qui que ce soit.
Ce qui est dommageable, c’est que Noisette se conforte dans une attitude agressive.
Donc pour moi, son sujet est clos. Par contre, je suis ouvert à tous les autres
.
Parceque je ne trouve pas ça très honnête de venir défendre une société sur un forum en se faisant passer pour un consommateur Lambda alors que l’on est employé dans cette société…
Tu trouves ça honnête toi?
Pourquoi parles tu sa vie privée?
Si je viens sur le site ,en etant employé chez Ystari ou iello, sans le dire, et que je poste de bonnes critiques sur Mykerinos ou King of tokyo tu trouverais ça honnete?