FFG annonce le retour de....Netrunner !

Salut,
2 questions sur des cartes que je ne suis pas sur de comprendre.
1/ Grappling Hook : Break all but 1 subroutine on a piece of ice.
En gros on casse une routine de n’importe quel type (sentry, codegate, etc… ?)
Où alors j’en casse une mais ca considère que toutes les autres sont cassées également ?
2/ Pour l’identité “Leela Patel” : Lorsqu’on active son pouvoir, c’est qui qui décide de la carte non révélée qui doit retourner dans le HQ ? La corpo ou le runner ?
Merci,

guizmo74 dit:Salut,
2 questions sur des cartes que je ne suis pas sur de comprendre.
1/ Grappling Hook : Break all but 1 subroutine on a piece of ice.
En gros on casse une routine de n'importe quel type (sentry, codegate, etc... ?)
Où alors j'en casse une mais ca considère que toutes les autres sont cassées également ?
2/ Pour l'identité "Leela Patel" : Lorsqu'on active son pouvoir, c'est qui qui décide de la carte non révélée qui doit retourner dans le HQ ? La corpo ou le runner ?
Merci,

1_ "all but 1" signifie "Toutes sauf 1". Je pense que c'est ce qui te manquais pour comprendre la carte : Tu casses toutes les routines d'une glace sauf 1 routine.
2_ C'est le runner qui active son pouvoir, donc c'est lui qui décide.

Super, c’est bien plus clair maintenant ;)
Merci pour ce retour super rapide !!!

point de détail, pour grappling hook/grappin :
toutes les routines sauf 1 signifie que si la glace n’a qu’une seule routine, ce programme ne sert à rien ! :wink:

Salut tout le monde,
Gnouff de la BBQ Team a écrit un article accompagné d’une vidéo sur R4G : http://run4games.com/anr-edge-store-championship-2015-01-18/
ça parle du tournoi qui a eu lieu ce weekend ;)
++

salut tout le monde l’article a été mis à jour avec les 6 vidéos de la première journée.

Je viens de mettre en ligne sur la chaine la première vidéos des top 8 du lendemain.
Dites moi si ça vous intéresse toujours, sinon je ne vous embêterai plus ici :P :lol:
N’hésitez pas à vous abonner à la chaine youtube, aux pages facebook, Twitter… comme ça vous serez au courant de ce qu’on met en ligne ;)
++
;)

bien sur qu’on est intéressés!!!

+1

Tudieu, pour sûr que ça nous intéresse !

Ouf Wormhole, on pensait que tu avais abandonné Netrunner !
Bien sûr qu’on est intéressés !

Moi abandonner Netrunner ? certainement pas :P
Abandonner Android: Netrunner ? peut être plus facilement vu les erreurs de FFG. C’est vrai que je n’y joue plus beaucoup/du tout. je suis sur The Spoils (la perfection selon moi maintenant) et Doomtown
ça ne m’empêche pas de laisser le blog à qui veut y contribuer ;)
là en l’occurrence c’est notre ami Gnouff qui a filmé ces vidéos et qui me les as envoyés pour publication.
Netrunner n’était pas parfait à cause de carte broken, Android a pris le même chemin, en pire en autant de cartes sorties … si jamais j’y retourne ça sera avec une liste de cartes bannies/erratées. Sinon ça me sera difficile d’y jouer.
On aura l’occasion d’en rediscuter. Il y a d’ailleurs un sujet qui cours actuellement sur R4G…
Tu es de Marne la vallée ?!

Salut tout le monde,
Aujourd’hui c’est Gnouff Vs Beal !
Enjoy
http://youtu.be/NwcR_5rkQnk
:D

wormhole surfer dit:Moi abandonner Netrunner ? certainement pas :P
On aura l'occasion d'en rediscuter. Il y a d'ailleurs un sujet qui cours actuellement sur R4G...

Tu pourrais fournir le lien de cette discussion stp, j'ai cherché mais pas trouvé sur R4G... Merci d'avance.

hello
je ne sais plus non plus où c’était dsl …

wormhole surfer dit:Moi abandonner Netrunner ? certainement pas :P
Abandonner Android: Netrunner ? peut être plus facilement vu les erreurs de FFG. C'est vrai que je n'y joue plus beaucoup/du tout. je suis sur The Spoils (la perfection selon moi maintenant) et Doomtown
ça ne m'empêche pas de laisser le blog à qui veut y contribuer ;)
là en l’occurrence c'est notre ami Gnouff qui a filmé ces vidéos et qui me les as envoyés pour publication.
Netrunner n'était pas parfait à cause de carte broken, Android a pris le même chemin, en pire en autant de cartes sorties ... si jamais j'y retourne ça sera avec une liste de cartes bannies/erratées. Sinon ça me sera difficile d'y jouer.
On aura l'occasion d'en rediscuter. Il y a d'ailleurs un sujet qui cours actuellement sur R4G...
Tu es de Marne la vallée ?!

J'avoue ne pas être assez bon pour reconnaître qu'une carte est abusée :cry: j'ai trop peu l'occasion d'y jouer mais j'aime suivre et lire des articles car je trouve le jeu très beau mécaniquement !
Le constat des connaisseurs sur ce que FFG a fait à un tel jeu est bien triste...
Oui, je suis de Marne-la-vallée, proche banlieue de Paris :)

tout le monde n’a pas le meme constat, ça reste l’une des meilleurs vente de ffg…

C’est quoi le problème avec Android : Netrunner ?

Certains trouvent que FFG en fait n’imp…

Mais encore ?
Je commence tout juste à m’y mettre vraiment (jeu de base + tout le premier cycle) et pour le moment, je trouve le jeu excellent.
Que reproche-t-on à FFG ? Trop de sorties (et donc des tests d’équilibrage bâclés) ?

Ah mais moi je ne lui reproche rien :). Je trouve au contraire que l’orientation prise par le jeu est vraiment intéressante.
C’est avec le sieur Wormhole qu’il faut voir ça.