FFG annonce le retour de....Netrunner !

Ce jeu me tente à mort vu les avis positifs dessus… plus qu’à attendre septembre pour la version fr :D!

Ysu dit:Ce jeu me tente à mort vu les avis positifs dessus... plus qu'à attendre septembre pour la version fr :D!

c'est pas 2013 pour la VF ?

Arf… si je dois attendre 2013, je me demande si je le prendrai pas en anglais… (vu qu’il était déjà dispo à la gencon, je pensais que ça prendrait moins de temps pour la VF :'()

Ysu dit:Arf.. si je dois attendre 2013, je me demande si je le prendrai pas en anglais.. (vu qu'il était déjà dispo à la gencon, je pensais que ça prendrait moins de temps pour la VF :'()

mais je dis peut être n'importe quoi,vu que c'est un living card game,les extensions vont pas sortir avec autant de delai en VF..

Je ne sais vraiment pas, tu es peut-être dans le bon x). Attendons la réponse de quelqu’un qui sait :p!

EDIT: ça parle de 6 mois de décallage…

Sur le Forum Edge ils annonçaient la version Fr 6 mois après la version Ang…
Donc je pense pas me tromper en disant que la version Fr est pour 2013

D’ici là j’aurai le jeu de base en Anglais plus les 2 ou 3 extensions qui seront sorties :twisted:

bon ben mon nom a été tiré au sort sur FB !

donc j’en suis pour le tournoi le 1er septembre ! cool !

bon par contre je vais devoir me replonger dans les règles,parce que ma dernière partie doit dater d’il y a plus de 10 ans :lol:

Hadoken_ dit:bon ben mon nom a été tiré au sort sur FB !
donc j'en suis pour le tournoi le 1er septembre ! cool !

Petit chanceux va :)
Quoi que si on participe pas on peut pas gagner :D

N'oublie pas de nous faire partager tes premières impressions sur la bête ;)

0 partie déjà faite et vu que j’ai aussi gagné sur FB va falloir que je lise les règles avant le 1er !

Bien content ce jeu me donnait envie !

Bon ben j’ai pas pu attendre,moi perso, c’est précommandé… On testera le tournoi du 6 octobre faute de mieux ^^"

Pour ceux qui voudrait voir comment se joue une partie : :arrow: la finale du tournoi de la GenCon en totalité.

Le premier match est “un peu” lent, mais le second est plus intéressant. David Kempe, assis à droite, joue tout de même mieux, et fort heureusement c’est lui qui gagne. Il développe très bien son jeu de Runner.

exarkun02 dit:0 partie déjà faite et vu que j'ai aussi gagné sur FB va falloir que je lise les règles avant le 1er !
Bien content ce jeu me donnait envie !

peux tu me dire en PM qui es tu sur FB ? tu m'as deja confirme te presence en m'envoyant tt les infos demandes ? ;)

Merki
pyjam dit:Pour ceux qui voudrait voir comment se joue une partie : :arrow: la finale du tournoi de la GenCon en totalité.

Ce jeu semble vraiment très très bon. En + tout le monde semble à fond dessus, vu les commentaires dans ce post, comment résister ?

Par contre les plateaux de jeu dans la vidéo sont supers sympa je trouve. Ca donne envie d'avoir les mêmes :mrgreen:
Je me demande en quoi ils sont fait ? (on dirait une texture similaire à un tapis de souris).

J'ai par contre pas du bien voir mais la version anglaise sort quand de Netrunner ?
guizmo74 dit:
pyjam dit:Pour ceux qui voudrait voir comment se joue une partie : :arrow: la finale du tournoi de la GenCon en totalité.

Ce jeu semble vraiment très très bon. En + tout le monde semble à fond dessus, vu les commentaires dans ce post, comment résister ?
Par contre les plateaux de jeu dans la vidéo sont supers sympa je trouve. Ca donne envie d'avoir les mêmes :mrgreen:
Je me demande en quoi ils sont fait ? (on dirait une texture similaire à un tapis de souris).
J'ai par contre pas du bien voir mais la version anglaise sort quand de Netrunner ?

sortie du jeu en VO : septembre.
sinon oui le plateau est pas mal.

Et oui Netrunner est un grand jeu.

En parlant de plateau celui-ci est pas mal non plus:

http://www.boardgamegeek.com/image/1396996/android-netrunner?size=large

Il faut juste trouver un moyen de l’imprimer à la bonne taille :)

Vivement Septembre et la VO que je me goodifie tout cela :twisted:

Steph de neuch dit:En parlant de plateau celui-ci est pas mal non plus:
Il faut juste trouver un moyen de l'imprimer à la bonne taille :)

je préfère les tapis de la finale: moins fonctionnel,mais plutot joli en playmat.

Une place pour chaque chose, chaque chose à sa place, mets ça ici et pas là... :x
ça ressemble plutôt à un tapis de Corpo ! :wink:
Hadoken_ dit:
Il faut juste trouver un moyen de l'imprimer à la bonne taille :)

je préfère les tapis de la finale: moins fonctionnel,mais plutot joli en playmat.

Tu n'es qu'un rabat joie :?

:D :D :wink:
pyjam dit:

Une place pour chaque chose, chaque chose à sa place... ça ressemble plutôt à un tapis de Corpo ! :wink:

Oui c'est un tapis de corpo mais le gars qui a fait ça va bientôt mettre en ligne le plateau pour le runner :wink:
Steph de neuch dit:Oui c'est un tapis de corpo mais le gars qui a fait ça va bientôt mettre en ligne le plateau pour le runner :wink:

Avec un emplacement prévu pour la pizza, un pour les chips, un pour le diesel, et un pour la réserve de lucidrine ?