FFG annonce le retour de....Netrunner !

“Pour l’amour du jeu”, qu’y disait! Et voilà qu’il revend déjà son lot sur ebay:

http://www.ebay.com/itm/Netrunner-Android-Fantasy-Flight-Games-Icebreaker-Playmat-/261085037070?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc9e1820e#ht_500wt_1414

(Je me demande quelle est la taille exacte) :oops:

pyjam dit:
Steph de neuch dit:Oui c'est un tapis de corpo mais le gars qui a fait ça va bientôt mettre en ligne le plateau pour le runner :wink:

Avec un emplacement prévu pour la pizza, un pour les chips, un pour le diesel, et un pour la réserve de lucidrine ?

Non monsieur, on mange pas en jouant au meilleur jeu a 2 ça de fait pas.
Pas de doigts gras sur les cartes, non mais ça va ou bien ? :)

Par contre un emplacement pour la lucidrine la je dis pas non ;)
Steph de neuch dit:En parlant de plateau celui-ci est pas mal non plus:
http://www.boardgamegeek.com/image/1396996/android-netrunner?size=large
Il faut juste trouver un moyen de l'imprimer à la bonne taille :)
Vivement Septembre et la VO que je me goodifie tout cela :twisted:

Selon le mec, la résolution n'est pas assez bonne pour ça. Il a cependant dit qu'il allait mettre à disposition un fichier avec une résolution haute.
Hadoken_ dit:
sortie du jeu en VO : septembre.
sinon oui le plateau est pas mal.
Et oui Netrunner est un grand jeu.

Merci bien pour les infos :pouicok:

Hadoken_ dit:
je préfère les tapis de la finale: moins fonctionnel,mais plutot joli en playmat.

+1 Ils sont super beaux je trouve. Alors oui y a pas les emplacements des cartes mais çà claque je trouve. Ca me botterait bien d'en avoir 2 :mrgreen:

La :arrow: base de données contient maintenant les images de toutes les cartes.

euh perdre un point d’agenda,ou je comprend bien perdre un agenda?
really? :shock:
cela me semble bien couteux :|

Oui dans Android: Netrunner, on ne paie pas avec des morceaux d’Agenda mais avec des Agendas entier, ce qui thématiquement a plus de sens. Note qu’il existe des agendas a 1 point.

Remarque en passant, vous pouvez afficher une image plus grande en remplaçant le prefixe ffg_ par med_

Exemple:
http://www.cardgamedb.com/forums/upload … r-core.png

devient :

http://www.cardgamedb.com/forums/upload … r-core.png

quelle saloperie ce truc :evil:

C’est clair. Elle est fabuleuse ! Le Runner est forcé de se faire un run de la mort rien que pour virer ce put1 de compteur. :lol:

Vous avez vu ? Ils ont changer le pouvoir de Bartmoss… je veux dire Crypsis
:)
C’est devenu:

1 [Credits]: Break ice subroutine.
1 [Credits]: +1 strength.
[Click]: Place 1 virus counter on Crypsis.
When an encounter with a piece of ice in which you used Crypsis to break a subroutine ends, remove 1 hosted virus counter or trash Crypsis.

Ils ont emplacé la défausse de carte du deck par le défaussage d’une action (click) qu’on aura préalablement stocké :shock:

Hadoken_ dit:
euh perdre un point d'agenda,ou je comprend bien perdre un agenda?

Ben hier ça m'a burné mon deck et grillé ma partie...

Donc moi je dit, en environnement non construit, c'est pas si mal.

CROC
Hadoken_ dit:

L'illustration a un petit air de "minority report". :)
Biohazard dit:
Hadoken_ dit:
euh perdre un point d'agenda,ou je comprend bien perdre un agenda?

Ben hier ça m'a burné mon deck et grillé ma partie...
Donc moi je dit, en environnement non construit, c'est pas si mal.
CROC

Et puis c'est sympa à poser en début de partie : comme tu ne pourras pas l'activer, le Runner va penser que c'est une ICE qui coûte cher et en tenir compte lors de ses futures intrusions.

Du coup, il se prendra l'ICE en pleine tronche au moment où il ne s'y attendra pas.
Hojyn dit:Et puis c'est sympa à poser en début de partie : comme tu ne pourras pas l'activer, le Runner va penser que c'est une ICE qui coûte cher et en tenir compte lors de ses futures intrusions.
Du coup, il se prendra l'ICE en pleine tronche au moment où il ne s'y attendra pas.

Oui, je pense que c'est comme ça qu'il faut la jouer dans un deck ou tu as des Agenda à 1 point.
C'est vraiment une bonne Glace bien vicieuse comme je les aime :twisted:
Hadoken_ dit:

Tu l'as dit ... Griller ma Lucidrine pour se faire arrêter juste avant de scorer c'est pas cool :(
Le seul bon point pour le runner c'est que tu sais qu'elle est la (puisqu'il faut qu'elle soit scorée par la Corpo pour etre active) et que tu te feras pas prendre par surprise. Par contre une fois scorée tu sais que tu es obligé de faire un run pour rien :?
Steph de neuch dit:
Hadoken_ dit:

Tu l'as dit ... Griller ma Lucidrine pour se faire arrêter juste avant de scorer c'est pas cool :(
Le seul bon point pour le runner c'est que tu sais qu'elle est la (puisqu'il faut qu'elle soit scorée par la Corpo pour etre active) et que tu te feras pas prendre par surprise. Par contre une fois scorée tu sais que tu es obligé de faire un run pour rien :?

Dans ce cas-là, si R&D n'est pas blindé d'ICE, c'est sans doute le meilleur fort sur lequel runner, non ? La Corpo ne sachant pas exactement ce que tu vas y trouver, elle pourra "paniquer" et utiliser son compteur, surtout si tu es proche de la victoire.

La carte provient de l’extension CLASSIC:
(je sens qu’on va faire ça souvent… mais ça permet de revoir les vieilles cartes… snif!)

Très utile en effet, du moins en environnement limité (j’ai gagné plusieurs parties récemment grâce à elle. Parfois le Runner l’oublie, parfois il doit doubler sa mise pour réussir son run…mais parfois, il arrive à forcer la Corpo à s’en servir sur un run non essentiel ;)

revoir les anciennes cartes me rappelle a quel point je prefere les anciennes illustrations et design des cartes.
snif :(

Hadoken_ dit:revoir les anciennes cartes me rappelle a quel point je prefere les anciennes illustrations et design des cartes.
snif :(

Marrant, moi ce sont les illustrations de la version originale que je trouve ringardes. Cela dit je les trouvait pourris déjà à l'époque.

Les nouvelles, j'aime vraiment beaucoup.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

CROC

J’aimais bien les anciennes mais je les trouve plutôt jolies, les nouvelles cartes.

En revanche, c’est moins lisible et on différencie moins bien les types de cartes, mais avec un système de factions difficile de faire autrement.