mouxounet dit:Tiens, il y a une petite erreur sur le tapis : ça coute 2 bits de s'enlever un tag.
On lui a dit.
À part ça, il parait que nos échanges sont trop techniques, les amis. Ça fait peur aux gens intéressés. Il faudrait qu'on fasse moins geek.
Donc, pour être plus clair :
Les gentils Haäg Gendăsssss sont prisonniers des maléfiques Corporations qui veulent les réduire en esclavage pour l'éternité. Leur seul espoir est le Prince Runner V 2.0, un puissant cybermage qui est de retour après 15 ans d'exil dans les mines de sel et de poivre des sorciers de la côte. Vivant de l’aumône et armé de son seul courage, le Prince Runner V 2.0 se lance à l'assaut des forts des Corporation protégés par des murs de glace, des serrures sans porte, et de cruÊlles sentinelles. Finalement, rendu à demi-fou par les mauvais tours des Corporation, mais toujours en vie, le prince Prince Runner V 2.0 libère les 7 Haäg Gendăsssss. Tout le monde est heureux et aura beaucoup d'enfants. Et il y aura des extensions aussi.
Dites, c’est pas un peu utopique 65 minutes l’aller-retour en tournoi?
Par ce que j’ai essayé de jouer un peu tout seul (je manque de main d’oeuvre à la maison, madame est réticente et le bonhomme ne veut pas jouer en anglais) et je ne sais pas si c’est les préconstruits ou moi qui suis particulièrement lent, mais j’ai du mal à boucler le truc en moins de 30 minutes.
mouxounet dit:Dites, c'est pas un peu utopique 65 minutes l'aller-retour en tournoi? Par ce que j'ai essayé de jouer un peu tout seul (je manque de main d'oeuvre à la maison, madame est réticente et le bonhomme ne veut pas jouer en anglais) et je ne sais pas si c'est les préconstruits ou moi qui suis particulièrement lent, mais j'ai du mal à boucler le truc en moins de 30 minutes.
oui ca peut être long comme rapide. c'est vrai que 65 min,ca peut être court.
C’est quand même typiquement le genre de jeu où ça s’accélère vachement avec l’expérience. Perso, 2 parties d’init avec des joueurs connaissant le jeu, je me suis fait torcher en moins de 20minutes, et je ne jouais pas particulièrement vite vu que je ne connaissais pas le jeu.
Entre grands débutants, c’est plutôt 90 minutes qu’il faut. Mais il est aussi fort possible qu’un mach dure 5 minutes parce que le Runner a grillé tout de suite.