FFG annonce le retour de....Netrunner !

Et le système de factions permet des “thématiques”.

Pour la carte ci dessus :
Du coup bof bof, à moins d’avoir que des cartes importantes en main.
Finalement, on perd un crédit ou une carte, les 2 valant une action chaque.

J’ai ouvert un sujet pour les questions sur les règles et les cartes.
:arrow: Ici.

Bon, trois parties sur OCTGN (dont deux contre imparfait).

Y a pas à dire, j’adore.

Par contre, j’arrive pas à voir les parties à rejoindre, donc du coup, je crée et j’attends les gens :bonnetpouic:

Ca à l’air top top d’apres ce que vous dites. L’univers me botte archi, on peut tester ça ou ?

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 00#1637900

Voilà pour le tuto ^^, je vais me recoucher !!!

Bushinone dit:Bon, trois parties sur OCTGN (dont deux contre imparfait).
Y a pas à dire, j'adore.
Par contre, j'arrive pas à voir les parties à rejoindre, donc du coup, je crée et j'attends les gens :bonnetpouic:

C'est sans doute qu'il n'y en a pas en attente de joueurs à ce moment là. Lance une seconde fois le logiciel, crée un second compte, crée une partie avec le 1er, et tu devrais la voir apparaitre.

Vous pouvez me dire où vous avez réussi à chopper les cartes non censurées ?

guizmo74 dit:Vous pouvez me dire où vous avez réussi à chopper les cartes non censurées ?

Via le site & la méthode donnés page 28 par Mr Pyjam :pouicbravo:

Ok merci :pouicok:

Bonjour à tous,

Très, très emballé par la sortie de ce jeu que j’ai complétement occulté lors de sa “première vie”.

Trop mais vraiment trop de MTG, je crois que ca y est, je sens comme une envie de passer enfin à autre chose. Et donc je décide de passer à un… jeu de cartes …mouais… bon… La vie est un éternel recommencement non? Voilà.

Donc petite question, si j’ai bien compris il y a des préconsruits dans le core set. Est ce qu’une boite suffirait à passer une petite soirée d’initiation à 4 avec un deck chacun?

Merci.

Jull dit:Bonjour à tous,
Très, très emballé par la sortie de ce jeu que j'ai complétement occulté lors de sa "première vie".
Trop mais vraiment trop de MTG, je crois que ca y est, je sens comme une envie de passer enfin à autre chose. Et donc je décide de passer à un.... jeu de cartes ......mouais.... bon... La vie est un éternel recommencement non? Voilà.
Donc petite question, si j'ai bien compris il y a des préconsruits dans le core set. Est ce qu'une boite suffirait à passer une petite soirée d'initiation à 4 avec un deck chacun?

Merci.

la réponse est non ^^

Tu peux jouer à 2 avec la boite de base. Donc il faudrait deux boites pour jouer à 4, ou alors une boite et une photocopieuse.

La raison est la suivante : un deck est constitué des cartes de la faction plus toutes les cartes neutres de la boiboite.

C’est le coup des cartes neutres qui me perturbait.

Merci de ta réponse.
:D

mouxounet dit:
Jull dit:Donc petite question, si j'ai bien compris il y a des préconsruits dans le core set. Est ce qu'une boite suffirait à passer une petite soirée d'initiation à 4 avec un deck chacun?

la réponse est non ^^
Tu peux jouer à 2 avec la boite de base. Donc il faudrait deux boites pour jouer à 4, ou alors une boite et une photocopieuse.
La raison est la suivante : un deck est constitué des cartes de la faction plus toutes les cartes neutres de la boiboite.

Il vaut mieux dire : ...et de la moitié des cartes neutres.

C'est pourquoi on peut faire deux decks avec une boite.
pyjam dit:
Il vaut mieux dire : ...et de la moitié des cartes neutres.
C'est pourquoi on peut faire deux decks avec une boite.

En effet, il me semblait ça coulait de source que le deck du runner contenait toutes les cartes neutres du runner, et idem pour la corpo.

Mais à la relecture c'était pas clair, surtout pour le joueur qui ne s'est pas renseigné préalablement.

quelqu’un aurait-il l’amabilité de me dire ou on peut precommander netrunner en import sans avoir a donner un bras ? :)

merci

kassthefelon dit:quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire ou on peut precommander netrunner en import sans avoir a donner un bras ? :)
merci

Ben sur tous les sites en ligne français et dans tous les magasins français qui commandent chez Esdevium. Donc 80% des grosses boutiques...

CROC

ah oui effectivement, merci pour l’info ;)

7Tigers dit:
guizmo74 dit:Vous pouvez me dire où vous avez réussi à chopper les cartes non censurées ?

Ou alors, mieux :
http://www.packupload.com/7630W75W01I

Je viens d’aller faire un tour sur les forum du site FFG.

Il y a quelqu’un qui explique que Zaibatsu Loyalty arrête un run… Moi j’avais compris qu’exposer et accéder étaient deux choses bien différentes. Et que Zaibatsu empêchait juste une exposition, pas un accès.

me goure-je?

Bushinone dit:
7Tigers dit:

Ou alors, mieux :
http://www.packupload.com/7630W75W01I

Merci beaucoup :pouicok:

Par contre j'en profite également pour vous demander si vous savez où on peut se procurer les règles ? Car je les trouve sur aucun site.