Sur le site de ffg.
pompom dit:Sur le site de ffg.
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c ... -rules.pdf
Résumé en français:
http://run4games.com/android-netrunner- ... t-y-jouer/
mouxounet dit:Je viens d'aller faire un tour sur les forum du site FFG.
Il y a quelqu'un qui explique que Zaibatsu Loyalty arrête un run... Moi j'avais compris qu'exposer et accéder étaient deux choses bien différentes. Et que Zaibatsu empêchait juste une exposition, pas un accès.
me goure-je?
Tu as raison, ça fonctionne uniquement pour empêcher l'Exposition.
La personne confond peut-être avec l'agenda jinteki cité plus haut en ces pages...

edit : rien
Abuzeur dit:mouxounet dit:Je viens d'aller faire un tour sur les forum du site FFG.
Il y a quelqu'un qui explique que Zaibatsu Loyalty arrête un run... Moi j'avais compris qu'exposer et accéder étaient deux choses bien différentes. Et que Zaibatsu empêchait juste une exposition, pas un accès.
me goure-je?
Tu as raison, ça fonctionne uniquement pour empêcher l'Exposition.
La personne confond peut-être avec l'agenda jinteki cité plus haut en ces pages...
Oui c'est très clairement une erreur de la part du gars.
CROC
pompom dit:Sur le site de ffg.
.....évidemment....
A force de regarder partout, j'ai zappé d'aller sur le site officiel.

7Tigers dit:pompom dit:Sur le site de ffg.
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c ... -rules.pdf
Résumé en français:
http://run4games.com/android-netrunner- ... t-y-jouer/
Nickel, je vais potasser tout çà

Merci beaucoup

guizmo74 dit:Par contre j'en profite également pour vous demander si vous savez où on peut se procurer les règles ? Car je les trouve sur aucun site.
Il y a 4 liens dans ma signature. Je me suis donné beaucoup de mal pour les y cacher.

Steph de neuch dit:Hadoken_ dit:a mon avis c'est plutot l'inverse,il n'y en aura pas pour tout le monde.
Je pense aussi que c'est ce qui va se passer....
Vu comment les fans font du moubourrage intensif sur certains forums, je pense que pour certain il va falloir attendre la seconde éditions ou pire la version Fr dans 6 mois
Effectivement, Pyjam qui change sa belle signature pour moubourrer grave sur NR : ca doit être quelque chose ce jeu

Un peu de lecture rigolote pour ceux qui veulent s’immerger dans le thème : le catalogue des ices de la Corpo.
Autre info : FFG a envoyé les boites aux distributeurs.
pyjam dit:Un peu de lecture rigolote pour ceux qui veulent s'immerger dans le thème :le catalogue des ices de la Corpo.
Autre info : FFG a envoyé les boites aux distributeurs.
Merci pour le lien c'est très bien écrit.
Pour les jeux je m'en fous, j'ai déjà le mien

Cordialement,
CROC
Biohazard dit:
Pour les jeux je m'en fous, j'ai déjà le mien
CROC
Chanceux !!!!!
j’ai hate de decouvrir tout ça samedi au dernier bar !
faut que je pense a relire les règles avant tout de meme
Cher monsieur Hadoken,
Alors je vais venir m’occuper de votre cas. Vous serez bien aimable de tenir un arrosoir et un jambon que je vous reconnaisse.
Et pas d’ultraviolence car monsieur Croc devrait nous rejoindre aussi.
Là, Hadoken, tu viens de gagner 10 niveaux en mourbourrage.
M’en fous, moi j’ai déjà plein de parties grâce à OCTGN. Non, je ne suis pas jaloux. Non, j’ai dit non !
Docteur Mops dit:Cher monsieur Hadoken,
Alors je vais venir m'occuper de votre cas. Vous serez bien aimable de tenir un arrosoir et un jambon que je vous reconnaisse.
Et pas d'ultraviolence car monsieur Croc devrait nous rejoindre aussi.
Ouah c'est les Bidochon ça non ?

Bon, je me tate pour attendre la VF, mais là vous me donnez tous envie...
Pikaraph dit:
Bon, je me tate pour attendre la VF, mais là vous me donnez tous envie...
Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes la VF qui arrive dans 6 mois ou au moins la seconde édition de la version US.
Beaucoup de personnes parles de ce jeu sans y avoir joué donc il est plus prudent d'attendre 2 à 3 semaines après la sortie du jeu et les premiers vrai retour avant de se lancer dans un achat qui ne te conviendra peut être pas

Enfin moi je dis ça pour ton bien

PS: Arrêtez de faire la promo de ce jeu il va pas en avoir pour tout le monde donc moins il y a de personne qui se jetterons sur la version 1 à sa sortie plus j'ai de chance d'avoir mes 3 boites

Qu’est ce que tu veux faire avec 3 boites ???
À part 7 cartes, elles sont toutes en double ou en triple exemplaires.
pyjam dit:Qu'est ce que tu veux faire avec 3 boites ???
Aesop's pawnshop justifie cet achat pour qui voudra faire de la compète...
Moi j'ai réussi à justifier l'achat d'une boite en VO et d'une en VF auprès de madame, je pense que j'arriverai pas à mieux

3 boites pour 2 joueurs alors.
pyjam dit:Qu'est ce que tu veux faire avec 3 boites ???
Déjà, on a tout en x3 et ça c'est bien quand on est maniaque et qu'on se dit "oui mais si un jour je veux jouer cette carte, je veux pouvoir la jouer en x3".

Ensuite on a plein de cartes en x6 ou x9 et ça c'est bien quand on veut pouvoir faire plusieurs decks sans imprimer des tas de proxies.
Et puis quand on aime, on ne compte pas.