Désolé de poser une question déjà posé mais j’ai pas eu le courage de lire les 40 pages de ce thread… La VF est annoncé sur de chez certain? Ce serait pour quand?
Pour le printemps.
alors ? alors ? quelqu’un a recuperé le messie ? est-il vraiment sorti aujourd hui ?
Il est toujours en précommande sur le site où je l’ai acheté (espritludiphilibellaludikludojeubaybertcortexciaobazar, rayer les syllables inutiles)
Pourquoi ? Non.
Je pense qu’il sera dispo jeudi ou vendredi comme la plupart des jeux.
Si vous le voulez, il faudra vous dépêcher. Il est épuisé chez l’éditeur.
hum, je sais pas sur le site ou je l’ai preco, il est toujours annoncé pour le 10/09… mais ils sont fermé aujourd hui T-T, je les appelerai demain pour voir…
l’attente est infernale !!!
Pyjam* et moi pouvons vous dire que pour avoir du Netrunner en France, ça pas être facile facile…
* : content de t’avoir (re)vu. Quand tu disais avoir joué avec moi à Netrunner, c’était à Crazy Mouse Games non ?
CROC
Biohazard dit:Pyjam* et moi pouvons vous dire que pour avoir du Netrunner en France, ça pas être facile facile...
CROC
Oui... je sais ...

On dirait bien que le jeu est épuisé avant même d’être sorti !
Tu as déjà vu ça Croc ?
Ils se sont un peu gourés dans leurs prévisions chez FFG.
Biohazard dit:* : content de t’avoir (re)vu. Quand tu disais avoir joué avec moi à Netrunner, c’était à Crazy Mouse Games non ?
En effet, ça ne date pas d’hier.
… ou que le succès est vraiment impressionnant.
Je serais curieux de savoir à combien de fois moins ils ont tirés ce premier lot de Netrunner, par rapport à d’autres LCG (Star Wars exclu).
pyjam dit:On dirait bien que le jeu est épuisé avant même d'être sorti !![]()
Tu as déjà vu ça Croc ?
Ils se sont un peu gourés dans leurs prévisions chez FFG.
Space hulh v3 ?
Après, c'est peut être juste un moyen de créer le buzz/l'envie...
ah non pire que space hulk V3, là les magasins sont même pas sur de pouvoir en recevoir…
De toute façon en attendant, moi je me sujs fait tout le jeu en proxy, comme ça, ça permet de pas mal jouer en plus d’octgn.
pyjam dit:Biohazard dit:* : content de t'avoir (re)vu. Quand tu disais avoir joué avec moi à Netrunner, c'était à Crazy Mouse Games non ?
En effet, ça ne date pas d'hier.
Mince, du coup je ne sais vraiment pas qui tu est, dommage, j'ai pas mal fréquenté Crazy Mouse à l'époque également...
Première extension annoncée :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=3553
JudgeWhyMe dit:Mince, du coup je ne sais vraiment pas qui tu est, dommage, j’ai pas mal fréquenté Crazy Mouse à l’époque également…
J’y suis très peu allé. C’est à peine si je me souviens de l’endroit. C’était avant tout une salle de jeu en réseau, non ?
ca commence…
Pogné cette fin d’après-midi !
Je sors de 2 parties ayant opposées Anarchs contre Wayland. Les decks étaient ceux proposés dans la règle comme deck de départ. Je jouais corpo.
Résultat : je me suis fait ouvrir sur la première partie (7-3) qui m a permi de bien cerner mon deck. Du coup, la deuxième manche fut en ma faveur mais serrée (7-5). Je gagne surtout grâce à la dimension de bluff et un moteur de crédit stable et qui m a permi de poser de grosses ices. Difficile toutefois d empêcher le hacker de passer. J ai très peu bénéficier de mes subroutines, peut être suis je mauvais, peut être est-ce dû à la composition des decks, l avenir le dira.
Mis à part ça, les règles et les cartes sont bien rédigées et le jeu est toujours aussi assymètrique et immersif. Je n ai pas ressenti de deséquilibre flagrant. Le timing me semble important, et maîtriser son deck passe par la maîtrise de usage de ses clics. Les illustrations, sans casser trois pâtes à un informaticien, ne déservent pas le jeu, et on y prête de toute façon peu attention durant la partie. Si elles sont aséptisées, elles me paraissent correspondre à une certaine sf d anticipation qui propose des designs épurés et aseptisés, proche de la vision qu Apple a de la technologie. On est pas loin de ghost in the shell aussi. Ce qui m a surtout gêné, outre ce changement d enrobage, c est la taille des illustrations trop petites à mon goût et la colorisation parfois plâte.
Bref, globalement je trouve que le jeu vaut la peine qu on s y investisse plus que bien d autres, et je m en vais de ce pas construire un deck…
Ps: dans le lien annonçant le premier cycle, on nous explique que le rôle du traçage sera accrue, et ça, clairement, ça me semble essentiel. Vivement que ça sorte !
et oui un excellent jeu
mais bon je ne m’y (re)mettrai pas
ashesburning dit:Pogné cette fin d'après-midi !
Déjà en boutique ?
ashesburning dit:Je gagne surtout grâce à la dimension de bluff et un moteur de crédit stable et qui m a permi de poser de grosses ices. Difficile toutefois d empêcher le hacker de passer. J ai très peu bénéficier de mes subroutines, peut être suis je mauvais, peut être est-ce dû à la composition des decks, l avenir le dira.
Il faut constamment blouser le runner pour qu'il dépense son fric sur des runs inutiles et se retrouve à court quand on sort un agenda.