Bushinone dit:Moi je suis vénère, mon crémier (pourtant bien implanté, et c'est le moins qu'on puisse dire) a pas été livré... :il manque un pouic qui pleure:
Ma boulangère n'a reçu qu'une seule boite et elle me l'avait gardée au chaud.

Bushinone dit:Moi je suis vénère, mon crémier (pourtant bien implanté, et c'est le moins qu'on puisse dire) a pas été livré... :il manque un pouic qui pleure:
Oliv dit:Bushinone dit:Moi je suis vénère, mon crémier (pourtant bien implanté, et c'est le moins qu'on puisse dire) a pas été livré... :il manque un pouic qui pleure:
Mince, moi qui comptais sur toi pour une initiation
Bushinone dit:Ce n'est que partie remise
J’ai l’impression que dans la base toutes les cartes ne sont pas en 3 exemplaires… C’est bien le cas?
Effectivement tout n est pas fois trois dans la boîte. Mais étant donné les restrictions du deckbuilding ce n est pas forcèment un gros problème.
Pour l heure je me construit un deck corpo en vue d un tournoi le 22. Au premier essai je met toutes les cartes qui m intéresse en trois exemplaires. Après 5 tests, j ai changé pas mal de choses. Le nombre de cartes dans mon deck a aumenté, et toutes ne sont plus en fois trois. Je teste encore, mais je pense tenir le bon bout. Il y a encore une carte sur laquelle j hésite, notamment sur sa quantité.
Bref, ce n est pas aussi pénalisant que ça pouvait l être, par exemple, sur le SdA. Du reste, un peu de bristol, une vieille carte inutile, un protège carte à dos opaque et une photocopieuse permettent de tout tester sans acheter trois boîtes…
Dans la boite, il y a à mon avis 1 carte au plus qui peut se justifier en x3 dans un deck, et encore x2 ça peut suffire.
Par contre, il y a pas mal de cartes uniques qui se justifient en x2 et beaucoup (vraiment beaucoup) de cartes x2 qui se justifient en x3.
Dans une optique ‘tournois’ sans proxy, il faut donc prendre 2 boites. En casual on s’en fout un peu, et on peut toujours faire des proxies.
Après le soucis c’est si on veut faire plusieurs decks sans proxies… en gros, il faut une boite par deck à cause des neutres, au moins 4 boites donc.
pyjam dit:Si les identités sont en un seul exemplaire, il y a encore des psychos qui vont faire un scandale sur BGG.
uKei dit:wormhole surfer dit:uKei dit:Il est toujours en précommande sur le site où je l'ai acheté (espritludiphilibellaludikludojeubaybertcortexciaobazar, rayer les syllables inutiles)
ah on as le droit de faire ça ?
tu as du en oublié un ... "monde ludique" ... les premiers clients sont déjà servis depuis Mardi
Saperlotte, j'ai misé sur le mauvais chwal ! (et je n'ai que pris les noms de boutiques que j'ai vu sur les pubs qui s'affichent sur TT, tu sais donc ce qu'il te reste à faire)
pyjam dit:Aujourd'hui, 14 septembre 2012, l'Histoire retiendra que Android:Netrunner est numéro 1 des jeux “customizables” sur BGG !
Hourrah !![]()
Bravo M. Garfield ! et bravo l'équipe de FFG et les jeux-testeurs !
Bah, ça me fait plaisir de voir mon jeu préféré n°1.
Surtout que j'ai ma boite depuis hier soir.
Des news sur le pack: http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3569 annoncé pour le 3ème trimestre.
Chacune des corpos a droit à un agenda et une ice; les runners des icebreakers et des cartes de support. Les Anarchs et Haas-Bioroid obtiennent chacun 2 cartes additionnelles, dont une nouvelle identité (Whizzard pour les Anarchs).
C’est une extension pour Netrunner ou pour Cthulhu ?
Alors je n’ai pas suivi les 44456 pages de ce topic, donc désolé si la question a déjà été posée: la VF, c’est pour quand ?
krile dit:Alors je n'ai pas suivi les 44456 pages de ce topic, donc désolé si la question a déjà été posée: la VF, c'est pour quand ?
Contenu du premier pack (à priori):
soit 9 cartes pour les runners, 11 cartes pour les corpos.
10 jours seulement depuis la sortie du jeu et déjà 241ème dans le classement BGG
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ … -netrunner
Finalement, c’est une bonne chose que le jeu ait été sorti précipitemment pour la Gencon, et donc avant Star Wars LCE
Et sa note moyenne continue de grimper…
mouxounet dit:
Printemps 2012 !!!
Blackmane dit:
Printemps 2013 je suppose?
Je suis ce topic depuis un petit moment, et plus ça va plus ce jeu me tente… Je voulais savoir s’il était possible de trouver les règles du jeu en français quelque part ? Désolé si la question a déjà été posée, le topic est long et je n’ai pas tout lu…
Merci par avance