perso je déconseille ce forum vu comment les questions des nouveaux joueurs sont acceuillies! c'est d'ailleur étonnant qu'il ne demande pas un CV à l'inscription. premiere question posée après 3 mois d'hésitation => un clash direct avec une "tête de série" pédante à l'humour déplacé (ou incomprit si on en croit l'auteur et ses amis) qui ne s'appuit sur aucun ruling et s'insurge contre une aggression comme une vierge effarouchée quand on lui dit qu'on ai juste venu chercher une réponse, pas convertir une foule, des hors sujet pas à propos du tout, etc... aucune intervention de modo pour recentrer et 3 pages pour que d'autres utilisateurs lui disent "qu'il n'aurait pas du répondre de cette sorte"... et pourtant je cotoie d'autres forum de ccg et j'ai donné dans le compétitif auparavant mais un acceuil comme ça j'ai jamais connu... bref, c'est un forum de potes qui se veut hype plus qu'une référence ou alors vous êtes déjà partisan de BGG si l'anglais n'est pas un problème mieux vaut poster vos questions directement chez FFG ou alors attendez la VF et edge aura son forum VF heureusement, le jeu est bon!
Hum, dire que tu déconseilles le forum parce que une réponse ne t'a pas plu me semble un peu excessif...
Pour info, la plupart des membres du forum sont des nouveaux venus sur NetRunner et tous très sympa!
Après, c'est sûr que chacun est libre de fréquenter les sites en fonction de ses affinités.
7Tigers dit: Hum, dire que tu déconseilles le forum parce que une réponse ne t'a pas plu me semble un peu excessif... Pour info, la plupart des membres du forum sont des nouveaux venus sur NetRunner et tous très sympa! Après, c'est sûr que chacun est libre de fréquenter les sites en fonction de ses affinités.
Il y a quand même un gros connard que vous apprendrez vite à connaitre sur ce site.
Il y en a 3 dans l’extension, et tu peux en mettre jusqu’à 3 dans un deck, mais tu ne peux en avoir qu’une en jeu à la fois. Ce qui est un peu dommage dans la mesure où l’on ne peut utiliser cette carte qu’une fois par tour. C’est une limitation qui a de l’importance comparé à Broker. Avec deux Brokers, on peut utiliser les deux une fois par tour.
pyjam dit:Il y en a 3 dans l'extension, et tu peux en mettre jusqu'à 3 dans un deck, mais tu ne peux en avoir qu'une en jeu à la fois. Ce qui est un peu dommage dans la mesure où l'on ne peut utiliser cette carte qu'une fois par tour. C'est une limitation qui a de l'importance comparé à Broker. Avec deux Brokers, on peut utiliser les deux une fois par tour.
Merci de ta réponse. Encore une question : où est-il spécifié qu'elle est unique ? C'est à cause de son type ? Edit :
SilverArchon dit:Je pense que le petit carré n'est pas innocent dans cette histoire.
Effectivement, après vérification des règles c'est écrit dans un encadré en page 11 ! Désolé !
Merci pyjam pour le lien vidéo d’explication des règles… c’est très bien fait Si j’ai bien compris, il est conseillé d’acheter 2 boites de base quand il sortira en VF? Pinpin 72
bon non 2 core set ne sont pas obligatoire, sauf si tu veux tournoyer un peu et faire des deck un peu plus pechu (ya pa mal de carte en x1 et x2) je pense que ca passera avec le temp car les datapacks vont remplacer ces cartes qui existe x1 et x2 ;D mais si cest pour jouer entre poto de facon COOOL un core set suffit largement
Le premier pack d’extension était en retard à cause du zèle des douaniers (et peut-être aussi des fêtes). C’est pourquoi le second sort si peu de temps après le premier.
Le format LCG a l’avantage d’être plus égalitaire. Il n’est pas possible pour un joueur de dépenser une fortune pour construire un deck de la mort.
pyjam dit:Le premier pack d'extension était en retard à cause du zèle des douaniers (et peut-être aussi des fêtes). C'est pourquoi le second sort si peu de temps après le premier.
ah oui. Non parce qu'a voir deja les annonces pour le jeu Star Wars ....