FFG annonce le retour de....Netrunner !

Pyvert dit:Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..

Tu vas craquer :mrgreen:

Du moins....tu devrais, ce jeu est vraiment génial. :pouiclove:

Moi c’est réglé: je suis l’heureux propriétaire d’un coreset et des 2 premier data packs :)

Laucoba dit:Moi c'est réglé: je suis l'heureux propriétaire d'un coreset et des 2 premier data packs :)

VF?

Nan la VF a dû coulé avec les containers de Star Wars :(

C’est claire que la VF commence a ce faire attendre.

Personne n’a de news la dessus?

Pyvert dit:arrggggggggggggggg !
Moi qui n'est pas encore succomber aux JCE, celui-là me tente vraiment
:bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:
Ca me rappel vraiment Shadowrun avec l'accès à la matrix..
Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..Je craquerai pas..

Cesse de lutter, mon ami, nous allons tous, un jour ou l'autre, succomber à la béatitude du Cyberpunk.
Suis la lumière ... suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...suis la lumière ... suis la lumière ...
Laucoba dit:Moi c'est réglé: je suis l'heureux propriétaire d'un coreset et des 2 premier data packs :)

Félicitations ! + que 2 data packs et tu es à jour mon ami

suis la lumière … suis la lumière …suis la lumière … suis la lumière …suis la lumière … suis la lumière …suis la lumière … suis la lumière …suis la lumière … suis la lumière …suis la lumière … suis la lumière …suis la lumière … suis la lumière …

Ça a l’air sacrément tentant votre truc !
A quel rythme sortent les petites extensions ?

fbdog dit:

Félicitations ! + que 2 data packs et tu es à jour mon ami

Bah mon crémier n'avait que les 2 premiers data pack :)
Mais les autres sont commandés :P

Franchement, j’étais un peu dubitatif au début mais le rythme est très correct. On est à un data pack tous les mois/5 semaines.
En jouant 3 sessions de 3h par mois+ quelques heures pour du deck-building, un peu de lecture de forum divers et variés, j’ai la sensation d’être à jour- c’est à dire pas largué mais pas non plus l’expert de service.

Les data packs sont vraiment indispensables quand on veut jouer un peu musclé car même si les coresets garantissent pas mal d’heures de jeu, on a vite envie de se lancer dans du deck building et tester pleins de trucs, ce qui n’est pas possible avec un unique coreset.

ilfiniol dit:Ça a l'air sacrément tentant votre truc !
A quel rythme sortent les petites extensions ?

Un data-pack par mois (12,90€) et une extension plus consistante en fin de cycle (environ 6 mois) pour une somme un peu plus rondelette mais pas inaccessible.

Et un seul datapack suffit à chaque fois ?

oui un datapack suffit,car chaque carte es en trois exemplaire.
alors aprs si tu veux monter plusieur deck ss devoir chercher les cartes tu peu prendre plusieur fois le meme datapack hein ^^

Non non, je ne suis pas aussi fou :kingboulet:

Et j’imagine que le fait de n’avoir pas tout en 3 exemplaire dans le Core Set n’est pas du tout un soucis une fois qu’on commence à faire mumuse avec les data pack, non ?

ben comme dis precedement, ca depend ton objectif, si tu veux fire des tournois et etre super optimiser avoir 3 fois toute les cartes peu te permettre de faire des deck de guedin.
mais 2 core set suffisent jepense.
apres si tu joue entre poto en mode cool (un core set + datapack suffit largement)

Euh … FFG s’excuse pour le deuxième coreset que tu devra acheter pour deck-builder.
Certaines cartes sont soit uniques ou en double, soit très très utiles dans dans tous les decks. Avec 2 coresets tu peux faire 2 decks runner/corpo sans te prendre la tête.

Je verrais donc.
Toutes les cartes sont au format Magic ?
Il y a combien de cartes par deck en moyenne ?

ilfiniol dit:Je verrais donc.
Toutes les cartes sont au format Magic ?
Il y a combien de cartes par deck en moyenne ?

45- 40 avec certaines identités

C'est le minimum et il est de bon ton comme à Magic de ne pas s'éparpiller et de respecter cette limite.

D’accord, Magic c’est 60 en moyenne, c’est pour ça que je demande.