FFG annonce le retour de....Netrunner !

ocelau dit:pour ceux qui attendent (comme moi :) ) la VF, un site de vente en ligne indiquait jusqu'ici avril-mai, ça vient de passer à juin :cry:
patience, mais plus la sortie approche et plus j'ai peur d'être déçu de l'attente. Mon tout premier JCE, Pyjam et les autres j'espère que vous ne m'avez pas moubouré pour rien. Disons que je suis sûr que le jeu sera bon, mais pas sûr qu'il soit à mon goût, car jusqu'ici quasi aucun jeu d'affrontement dédié à 2 joueurs ne m'a vraiment emballé ...

Etant également d'Angers et possédant le jeu (2 core + les 4 datas) et ne trouvant pas de joueurs dans le coin, je peux te présenter un peu le jeu et pourquoi pas faire quelques petites parties :) . Ca te donnera j'espère un bon apperçu de la richesse de ce jeu (malgré le fait que ne soit qu'un initié). Ba MP moi si ça t'intéresse.

Pour les personnes ne souhaitant (ou ne pouvant) pas jouer en ligne avec le plugin pour OCTGN
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … 02#1786102
il existe une variante (non officielle) pour s’entrainer en solo:

. Contre une Corpo automatisée
http://www.boardgamegeek.com/filepage/8 … er-variant

. Contre un Runner automatisé
http://boardgamegeek.com/filepage/88356 … er-variant

7Tigers dit:il existe une variante (non officielle) pour s'entrainer en solo:
. Contre une Corpo automatisée
http://www.boardgamegeek.com/filepage/8 ... er-variant
. Contre un Runner automatisé
http://boardgamegeek.com/filepage/88356 ... er-variant

Merci pour les infos, je vais tester çà pour voir :pouicok:

On peut aussi jouer ensemble :-)

matinciel dit:On peut aussi jouer ensemble :-)

Kler, et je pense que tu le sais, ca serait avec grand plaisir.
Il faut vraiment qu'on arrive à s'organiser çà oui ;)

En (re)parlant de date de dispo, je me demande quand-même si certains sites de vente en ligne ne jouent pas un poil l’intox en ce qui concerne les dates de dispo des produit en préco.

Voir Netrunner VF prévu sur avril, ainsi que Mage Knight VF me laisse un poil dubitatif au vu des dernières news.
Pour ce dernier, il me semble que la date a été repoussée plus que violemment, non ?

Bref, pas très sport tout ceci.

Edge est heureux de vous présenter le Cycle de la Genèse, qui sera composé des six premiers Paquets de Données pour Android : Netrunner:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1548

Les zoulis noms en français de chez nous:

1 Ce Qui Nous Attend
2 Infimes Quantités
3 Exode Cybernétique
4 Une Étude en Neige
5 L’Ombre de l’Humanité
6 Technologies d’Avenir

7Tigers dit:Edge est heureux de vous présenter le Cycle de la Genèse, qui sera composé des six premiers Paquets de Données pour Android : Netrunner:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1548

Du coup ça correspond uniquement aux data-packs déjà sortis (4) et les 2 prochains ou ça prendra aussi le CoreSet ? Et il ne sortira que dans 2 mois si les calculs sont bons, non ?

le Cycle de la Genèse ne comprend pas la boite de base.

A priori, la VF concerne tous les pack déjà sortis en VO (soit 4).

Le #5 est en retard aussi côté US et devrait débouler la semaine prochaine.

A voir quels packs seront dispo immédiatement en VF.
Si ça se trouve, le #5 arrivera en même temps que les autres :-)

On remercie au passage Edge de nous révéler l’entièreté de:

Carte #104 (Data Pack #6) Mr. Li
Ressource “Criminel”
Coût 3
Influence 2
[Click] Piochez 2 cartes. Remettez 1 de ces cartes au dessous de votre pile.

7Tigers dit:le Cycle de la Genèse ne comprend pas la boite de base.
A priori, la VF concerne tous les pack déjà sortis en VO (soit 4).
Le #5 est en retard aussi côté US et devrait débouler la semaine prochaine.
A voir quels packs seront dispo immédiatement en VF.
Si ça se trouve, le #5 arrivera en même temps que les autres :-)

pas sûr de tout bien comprendre :? . Du coup la boîte de base VF serait différente de celle en VO ou bien il y aurait pareil 7 decks dispo (4 runner, 3 corpo , si j'ai bien suivi) ?

Sinon je suis vraiment pas fan du graphisme, un peu dans le même style que Titanium wars et pas mal de BD actuelles. Je trouve ça froid et sans personnalité, sans pour autant bien rendre le thème. Mais bon , je m'y ferai :)

La boite de base et tous les paquets possèdent exactement les mêmes cartes et en même nombre en VF et VO.

La seule chose qui change c’est le rythme de sortie au départ, des “data pack” (les paquets de 60 cartes en x 3). Normalement tous les paquets en retard par rapport à la VO doivent sortir en même temps en VF.

Shindulus dit:La boite de base et tous les paquets possèdent exactement les mêmes cartes et en même nombre en VF et VO.
La seule chose qui change c'est le rythme de sortie au départ, des "data pack" (les paquets de 60 cartes en x 3). Normalement tous les paquets en retard par rapport à la VO doivent sortir en même temps en VF.

ok merci :)

EDIT : merci 7Tigers , désolé du mélange :)
ocelau dit:pas sûr de tout bien comprendre :? . Du coup la boîte de base VF serait différente de celle en VO ou bien il y aurait pareil 7 decks dispo (4 runner, 3 corpo , si j'ai bien suivi) ?

Je répondais au message précédent :-)

La boite de base VF sera identique à la VO bien sûr.

Pour l'instant, la gamme se compose:
. Boite de base
. Cycle de la Génèse: 6 paquets
. Boite deluxe (pour cet été): Création & Contrôle, l'équivalent de 3 paquets, de taille identique aux extensions deluxe pour le Trone de Fer JCE par exemple.

Les cartes qui nous manquaient pour Humanity’s Shadow:

Runner:

Kraken
Event
Cost: 3
Neutral
Play only if you stole an agenda this turn.
Choose a server. The Corp trashes 1 piece of ice protecting that server.

Creeper
Program: Icebreaker – Killer – Cloud
Cost: 5, 1 MU
Shaper
1 Influence
If you have at least 2 link the memory cost of Creeper is 0, even if it is not installed.
2: Break Sentry subroutine.
1: +1 strength
Base strength: 2

Replicator
Hardware
Cost: 2
Shaper
2 Influence
Whenever you install a piece of hardware (including Replicator) you may search your stack for another copy of that hardware, reveal it, and add it your grip. Shuffle your stack.

Quality Time
Event
Shaper
Influence: 1
Draw 5 cards.

Pheromones
Program: Virus
Cost: 2, 1 MU
Criminal
2 influence
X recurring credits.
Use these credits during runs on HQ. X is the number of virus counters on Pheromones.
Whenever you make a successful run on HQ, place 1 virus counter on pheromones.

Andromeda
Identity: Natural
Criminal
1 link
45/15
You draw a starting hand of 9 cards.
“I run with the best.”

Networking
Event
Cost: 0
Criminal
1 Influence
Remove 1 tag. You may pay 1 to add Networking to your grip instead of trashing it.

Xanadu (unique)
Resource: Virtual
Anarch
2 Influence
The Rez Cost of all ice is increased by 1.

Corp:

Eve Campaign
Asset: Advertisement
Rez Cost: 5
HB
Influence: 3
Place 16 from the bank on Eve Campaign when it is rezzed. When there are no credits left on Eve Campaign, trash it.
When your turn begins, take 2 from Eve Campaign.
Trash Cost: Do not know this one, sorry

Foxfire
Operation
Cost: 0
Neutral
Trace 7 – If successful, trash 1 virtual resource or 1 link.

Salvage
ICE: Code Gate – Tracer
Cost: 2
Weyland
2 Influence
Strength: 0
Salvage can be advanced only while rezzed and gains “-Trace 3 – If successful, give the Runner 1 tag.” for each advancement token on it.

Déjà connues:
Kati Jones
Surge
HQ Interface
Rework
Hokusai Grid
Simone Diego
Bernice Mai
Data Hound
Whirlpool

Bon c’est pour le mois de mai ou de juin cette affaire ?

Lukas Litzsinger (designer) a indiqué que l’extension Deluxe Création et Contrôle (début juillet en VO, juillet pour la VF) comporterait des decks préconstruits pour les 2 factions: Shaper & HB.

Attention: il ne vous reste que jusqu’à Dimanche soir pour valider votre inscription en ligne sur le site de Edge au Championnat de France d’Android: Netrunner le mercredi 8 mai!
//www.trictrac.net/forum/sujet/championnat-de-france-android-netrunner

Ca ouvre à quelle heure pour les visiteurs ?
Y aurait des boites VF à acheter ?

Humanity’s Shadow en images: