FFG annonce le retour de....Netrunner !

Un datapack décidément très féminin.

J’ai craqué sur ma boite de base samedi.
J’espere faire une première partie dans le week end prochain, après avoir épluché les règles. Me manque que les Datapack sortis :)

pyjam dit:Un datapack décidément très féminin.

Et Datahound & HQ Interface, c'est pour les chiens :P ?

Ya même une dédicace à Myrmes :mrgreen:

Retrouvez les scans de toutes les cartes :arrow: sur l’excellent site Alsciende.

Remarquez que le champs de recherche permet de passer des requêtes par mot clé.

Pour jouer en ligne, nouvelle version du logiciel gratuit OCTGN (plus rapide & plus fiable) avec nouvelle version du plugin Android:Netrunner incluant le data pack Humanity’s Shadow:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 44#1816044

Le saviez-vous:

La boite de base peut être modifiée facilement en pliant différemment le carton intérieur:

C’est une bonne idée, moi j’avais juste retourné le carton comme d’habitude :mrgreen:

7Tigers dit:Le saviez-vous:
La boite de base peut être modifiée facilement en pliant différemment le carton intérieur:

tous mes inserts de jeux edge sont systematiquement ou retournés ou otés.

dans ce cas la, c'est effectivement super pratique, neanmoins, est ce que ca rentrerait encore avec les sleeves?

Les pochettes Mayday vertes sont piles à la bonne dimension, et ne dépassent pas en hauteur

Astuce +: avec 2 boîtes, un cutter et un peu de scotch, on peu même faire 3 rangements indépendants.

Ce jeu est une bombe ludique!
Et c’est mon sentiment après seulement une partie d’initiation en compagnie d’un joueur aguerri…
La VO est épuisée donc j’attends la VF qui est prévue pour la fin du mois.

2 nouvelles cartes de l’extension Creation & Control:

7Tigers dit:2 nouvelles cartes de l'extension Creation & Control:

J'en ajoute encore deux nouvelles, dont un Upgrade qui risque de faire parler (le premier Upgrade qui permet d'heberger une carte, non ? Si c'est le cas, il n'y a pas trop d'effet de surprise pour le Runner).

Il y a du lourd ! :pouicsupercool:

*FitzChevalerie* dit:Awakening Center & Project-Wotan

Ces 2 cartes avaient déjà été annoncées lors de la présentation de C&C, il ya XXX pages :mrgreen:

Pour l'effet de surprise: c'est l'ice! Entre un Hunter et un Janus, la différence est de taille (4 brain damage :D )

Je rappelle que C&C devrait être dispo fin juin au US et début juillet en france en VO et en théorie, aussi en juillet pour la VF.
7Tigers dit:
*FitzChevalerie* dit:Awakening Center & Project-Wotan

Ces 2 cartes avaient déjà été annoncées lors de la présentation de C&C, il ya XXX pages :mrgreen:
Pour l'effet de surprise: c'est l'ice! Entre un Hunter et un Janus, la différence est de taille (4 brain damage :D )
Je rappelle que C&C devrait être dispo fin juin au US et début juillet en france en VO et en théorie, aussi en juillet pour la VF.

J'avais cherché dans les 10 dernières pages avant de poster mais c'était encore plus loin apparemment, donc désolé pour le double-post.
Concernant l'effet de surprise, je pense surtout qu'il y aura plusieurs Upgrades permettant d'héberger une carte (Asset pour doubler la capacité d'accueil du serveur?-ICE) et du coup ça laissera plus de bluff encore.
Et c'est sur que la différence entre Janus (qui coûtera malgré tout 8 à rez, donc visible par le Runner), Hunter et Heimdall 2.0 (4 crédits, c'est mieux !) fera toute la différence !

C’est vrai que la news datait de 2 mois donc c’est bien de reposter :D

Mais avant C&C, on aura dans un mois le 6ème Data Pack, Future Proof:

101 Anarch
102 Anarch
103 Anarch
104 Criminal Resource Mr. Li
105 Criminal Icebreaker Faerie
106 Shaper Program Deep Thought???
107 Shaper
108 Shaper
109 Neutral-R
110 Haas-Bioroid
111 Haas-Bioroid
112 Jinteki Asset Ronin
113 Jinteki
114 NBN Identity
115 NBN Agenda Project Beale
116 NBN
117 NBN
118 Weyland Asset Dedicated Response Team
119 Weyland ICE Burke Bugs
120 Neutral-C Agenda Corporate War

Allez, amusez-vous bien demain aux France. Et on veut un beau CR avec photos et decklists. :^:

Merci!

FFG vient d’annoncer les kits à gagner lors des futurs tournois:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4125

avec un nouveau tapis:

Et de nouvelles cartes “alternate art”:
. Kate (en 2 exemplaires)
. Scorched Earth (en 17 exemplaires)

Et pendant ce temps certains comme moi attendent la VF…

Ouais, c’est d’ailleurs la dernière fois que je précommande un jeu, en particulier Edge… Toute une jolie commande bloquée à cause de ça! :bonnetpouic: