FFG annonce le retour de....Netrunner !

Et ouais … moi dans la commande y’a aussi star wars JCE et des vaisseaux de la vague 1 de X-Wing :evil:

Annoncé trop tôt, c’est le jeu que j’attend le plus, cette année. (même si il ne se joue pas solo … l’exception à la règle)

Un grand merci aux organisateurs et aux joueurs que j’ai rencontré pour le tournoi du 8 Mai !

Crevé mais heureux !

Cordialement,

CROC

Biohazard dit:Un grand merci aux organisateurs et aux joueurs que j'ai rencontré pour le tournoi du 8 Mai !
Crevé mais heureux !
Cordialement,
CROC

Et alors, ton bilan personnel ? C'est ça qui intéresse Closer !

De la merde… 64eme sur 66.

Deck corpo qui marche “à peu près” (3 victoires et 2 défaites).

Deck runner qui ne marche pas du tout (5 défaites).

Résultat sans appel.

Mais que de chouettes adversaires !

CROC

Biohazard dit:Mais que de chouettes adversaires !

+ 1 pour les chouettes adversaires :mrgreen:

Perso 4 victoires sur 5 en corpo, mais 1 seule en runner avec un nouveau deck non testé tout pourri (même si 1 partie a été bêtement perdue 6 à 7 pour cause de grossière erreur).

Revenu avec:

Vivement 2014 :pouicok:

Question con, je trouve ces tapis de jeux assez classes et fonctionnels (bien plus que les tapis Magic par exemple). Ils sont disponibles à la vente ? :)

ce serait cool mais j’en doute.

PS : j’étais justement en train de surfer sur le site pour lequel tu bosses :D

Euka dit:Question con, je trouve ces tapis de jeux assez classes et fonctionnels (bien plus que les tapis Magic par exemple). Ils sont disponibles à la vente ? :)

Pas le droit de donner une nom de boutique dans cette section du forum mais il suffit de suivre le lien du serveur où est stockée l'image :kwak:
Biohazard dit:De la merde... 64eme sur 66.
Deck corpo qui marche "à peu près" (3 victoires et 2 défaites).
Deck runner qui ne marche pas du tout (5 défaites).
Résultat sans appel.
Mais que de chouettes adversaires !
CROC

49ème, donc devant CROC, le reste a peu d'importance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Runner 4 victoires, Corpo 1 victoire, va falloir bosser un peu mon Corpo là :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:
7Tigers dit:
Euka dit:Question con, je trouve ces tapis de jeux assez classes et fonctionnels (bien plus que les tapis Magic par exemple). Ils sont disponibles à la vente ? :)

Pas le droit de donner une nom de boutique dans cette section du forum mais il suffit de suivre le lien du serveur où est stockée l'image :kwak:

Oui, je savais pour le nom ds boutiques, c'était pour savoir si j'embetais ma boutique préférée pour en obtenir. Merci en tout cas :)
7Tigers dit:

Y a un code de réduction qui tourne pour ce site ??
Pikaraph dit:Y a un code de réduction qui tourne pour ce site ??

Bah justement, les tapis NetRunner & Trône de Fer sont en réduc pendant les championnats (jusqu'au 12 mai).
7Tigers dit:
Pikaraph dit:Y a un code de réduction qui tourne pour ce site ??

Bah justement, les tapis NetRunner & Trône de Fer sont en réduc pendant les championnats (jusqu'au 12 mai).

Oui, j'ai vu, du coup c'est commandé ! merci pour le tuyau !

Faites péter les retours ! Qui a gagné, combien de joueurs, le classement, les decks stars etc

Jusqu’au 12, Edge a la version française (version test imprimeur) pour les championnats de France et propose des parties de demo.
Plan pour y aller:
http://run4games.com/run4games-city-grid/

Du coup, on peut espérer la sortie de la VF pour la fin du mois :-)

Merci pour l’info (et toutes les autres au passage),

mais je n’ai pas très bien compris où l’on pourrait tester la VF, les championnats de France sont terminés non ?

merci d’avance :)

sergio24 dit:Merci pour l'info (et toutes les autres au passage),
mais je n'ai pas très bien compris où l'on pourrait tester la VF, les championnats de France sont terminés non ?
merci d'avance :)

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1562
Le championnat de France concerne plusieurs jeux Edge et se déroule du 8 au 12 mai.

Le champion de France Android:Netrunner est: Beal2912 qui a largement dominé le tournoi. Félicitations!
7Tigers dit:Le champion de France Android:Netrunner est: Beal2912 qui a largement dominé le tournoi.

Avec quels types de decks ?
MOz dit:
7Tigers dit:Le champion de France Android:Netrunner est: Beal2912 qui a largement dominé le tournoi.

Avec quels types de decks ?

Noise et weyland.

Le vice champion jouait criminal et HB.