Et ouais … moi dans la commande y’a aussi star wars JCE et des vaisseaux de la vague 1 de X-Wing
Annoncé trop tôt, c’est le jeu que j’attend le plus, cette année. (même si il ne se joue pas solo … l’exception à la règle)
Un grand merci aux organisateurs et aux joueurs que j’ai rencontré pour le tournoi du 8 Mai !
Crevé mais heureux !
Cordialement,
CROC
Biohazard dit:Un grand merci aux organisateurs et aux joueurs que j'ai rencontré pour le tournoi du 8 Mai !
Crevé mais heureux !
Cordialement,
CROC
Et alors, ton bilan personnel ? C'est ça qui intéresse Closer !
De la merde… 64eme sur 66.
Deck corpo qui marche “à peu près” (3 victoires et 2 défaites).
Deck runner qui ne marche pas du tout (5 défaites).
Résultat sans appel.
Mais que de chouettes adversaires !
CROC
Biohazard dit:Mais que de chouettes adversaires !
+ 1 pour les chouettes adversaires

Perso 4 victoires sur 5 en corpo, mais 1 seule en runner avec un nouveau deck non testé tout pourri (même si 1 partie a été bêtement perdue 6 à 7 pour cause de grossière erreur).
Revenu avec:
Vivement 2014

Question con, je trouve ces tapis de jeux assez classes et fonctionnels (bien plus que les tapis Magic par exemple). Ils sont disponibles à la vente ?
ce serait cool mais j’en doute.
PS : j’étais justement en train de surfer sur le site pour lequel tu bosses
Euka dit:Question con, je trouve ces tapis de jeux assez classes et fonctionnels (bien plus que les tapis Magic par exemple). Ils sont disponibles à la vente ?
Pas le droit de donner une nom de boutique dans cette section du forum mais il suffit de suivre le lien du serveur où est stockée l'image

Biohazard dit:De la merde... 64eme sur 66.
Deck corpo qui marche "à peu près" (3 victoires et 2 défaites).
Deck runner qui ne marche pas du tout (5 défaites).
Résultat sans appel.
Mais que de chouettes adversaires !
CROC
49ème, donc devant CROC, le reste a peu d'importance

Runner 4 victoires, Corpo 1 victoire, va falloir bosser un peu mon Corpo là

7Tigers dit:Euka dit:Question con, je trouve ces tapis de jeux assez classes et fonctionnels (bien plus que les tapis Magic par exemple). Ils sont disponibles à la vente ?
Pas le droit de donner une nom de boutique dans cette section du forum mais il suffit de suivre le lien du serveur où est stockée l'image
Oui, je savais pour le nom ds boutiques, c'était pour savoir si j'embetais ma boutique préférée pour en obtenir. Merci en tout cas

7Tigers dit:Euka dit:Question con, je trouve ces tapis de jeux assez classes et fonctionnels (bien plus que les tapis Magic par exemple). Ils sont disponibles à la vente ?
Y a un code de réduction qui tourne pour ce site ??
Pikaraph dit:Y a un code de réduction qui tourne pour ce site ??
Bah justement, les tapis NetRunner & Trône de Fer sont en réduc pendant les championnats (jusqu'au 12 mai).
7Tigers dit:Pikaraph dit:Y a un code de réduction qui tourne pour ce site ??
Bah justement, les tapis NetRunner & Trône de Fer sont en réduc pendant les championnats (jusqu'au 12 mai).
Oui, j'ai vu, du coup c'est commandé ! merci pour le tuyau !
Faites péter les retours ! Qui a gagné, combien de joueurs, le classement, les decks stars etc
Jusqu’au 12, Edge a la version française (version test imprimeur) pour les championnats de France et propose des parties de demo.
Plan pour y aller:
http://run4games.com/run4games-city-grid/
Du coup, on peut espérer la sortie de la VF pour la fin du mois
Merci pour l’info (et toutes les autres au passage),
mais je n’ai pas très bien compris où l’on pourrait tester la VF, les championnats de France sont terminés non ?
merci d’avance
sergio24 dit:Merci pour l'info (et toutes les autres au passage),
mais je n'ai pas très bien compris où l'on pourrait tester la VF, les championnats de France sont terminés non ?
merci d'avance
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1562
Le championnat de France concerne plusieurs jeux Edge et se déroule du 8 au 12 mai.
Le champion de France Android:Netrunner est: Beal2912 qui a largement dominé le tournoi. Félicitations!
7Tigers dit:Le champion de France Android:Netrunner est: Beal2912 qui a largement dominé le tournoi.
Avec quels types de decks ?
MOz dit:7Tigers dit:Le champion de France Android:Netrunner est: Beal2912 qui a largement dominé le tournoi.
Avec quels types de decks ?
Noise et weyland.
Le vice champion jouait criminal et HB.