spleen dit:Le vice champion jouait criminal et HB.
Vice-champion: Yoda Sensei
spleen dit:Le vice champion jouait criminal et HB.
7Tigers dit:Jusqu'au 12, Edge a la version française (version test imprimeur) pour les championnats de France et propose des parties de demo.
Plan pour y aller:
http://run4games.com/run4games-city-grid/
Du coup, on peut espérer la sortie de la VF pour la fin du mois
Bisounours dit:7Tigers dit:Jusqu'au 12, Edge a la version française (version test imprimeur) pour les championnats de France et propose des parties de demo.
Plan pour y aller:
Tu sais si le premier data pack sera aussi dispo ? Car bizarrement il n'est dispo en precommande que sur leur site.
7Tigers dit:Vice-champion: Yoda Sensei
*FitzChevalerie* dit:Normalement, d'après Edge, le CoreSet et les 4 premiers data-packs font partie du même bateau et arriveront donc en magasin au même moment.
petitpique dit:*FitzChevalerie* dit:Normalement, d'après Edge, le CoreSet et les 4 premiers data-packs font partie du même bateau et arriveront donc en magasin au même moment.
Ca va nous coûter un bras encore !
Dommage, j'aurais préféré qu'ils étalent la vente des packs.
Salut tout le monde, je n’ai pas fait grand chose aujourd’hui au niveau traitement des résultats, je m’en occupe dès demain pour vous faire un report complet avec les faction et tout
Pour la VF à mon avis il faut attendre entre 6 et 8 semaines .
wormhole surfer dit:Salut tout le monde, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui au niveau traitement des résultats, je m'en occupe dès demain pour vous faire un report complet avec les faction et tout
Pour la VF à mon avis il faut attendre entre 6 et 8 semaines .
Les règles en VF sont disponible ou pas?
Mr.Robarth dit:Les règles en VF sont disponible ou pas?
*FitzChevalerie* dit:
La vache, c'est pas en bateau qu'elle vient la VF, c'est en pédalo !
beware dit:*FitzChevalerie* dit:
La vache, c'est pas en bateau qu'elle vient la VF, c'est en pédalo !
En espérant que le porte conteneur ne se fasse pas attaquer par les Pirates Somaliens, 6 à 8 semaines me semble raisonnable
Humanity Shadow vient à peine de sortir que FFG tease déjà sur le 6eme et dernier data-pack du cycle Genesis, prévu pour le mois prochain.
[Edit] Il s’agit en fait de cartes du prochain cycle, et non du prochain DP.
Voici les cartes révélées :
Noise ne devrait pas aimer Cyberdex, alors que l’ensemble des corpo insultera à corps et à cris Frame Job si jamais rien n’apparaît pour supprimer les bad publicité.
*FitzChevalerie* dit:Humanity Shadow vient à peine de sortir que FFG tease déjà sur le 6eme et dernier data-pack du cycle Genesis, prévu pour le mois prochain.
kuquami dit:*FitzChevalerie* dit:Humanity Shadow vient à peine de sortir que FFG tease déjà sur le 6eme et dernier data-pack du cycle Genesis, prévu pour le mois prochain.
Non, ce sont des cartes du cycle suivant (le "Spin Cycle"). Donc, pour Queen's Gambit, faudra attendre, c'est une carte du 12e data pack.
Nom officiel:
Spin Cycle: Data Pack 1: Opening moves
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=4134
cycle articulé autour de la Bad Pub et des cartes à double coût
+ des Ice “illicites”
+ 1 console Criminal à 11 crédits
+ 1 carte qui fait 6 Net damage
+ pleins d’autres bonnes choses!
Pour début août ou début septembre…
Wow plein de belles choses
Une console a 11 l’effet a besoin d’être bien pour justifier ce prix
7Tigers dit:Jusqu'au 12, Edge a la version française (version test imprimeur) pour les championnats de France et propose des parties de demo.
Plan pour y aller:
D’un autre côté, ce n’est pas non plus comme le jeu allait disparaitre du jour au lendemain.
Le retard devrait se résorber cet été si l’imprimeur chinois tient le rythme.
NB: Pour ceux que ça intéresse, la vidéo de la finale du championnat:
www.youtube.com/watch?v=8AN3V91V5OU
parait que ça doit sortir avant la fin de ce trimestre, on verra bien si c’est des paroles en l’air ou pas…