bon en gros c’est pour fin juin et pas début juin en fait
7Tigers dit:La version alternative de Kate du prochain GNK à gagner dans les tournois:
Ça donnerait presque envie de la jouer la miss Kate !
S'ils pouvaient en faire autant avec Andromeda

Vous vous rappellez du prix des 2 tapis en promo ? La ils sont repassés à 30 euros et il me semble qu’ils étaient à 20 ?
Me trompe-je ?
ils étaient à 25
Et est-ce que quelqu’un a-t-il pu jouer dessus ? Sont-ils assez grands/bien adapté ? Je pense en particulier au tapis de la corpo qui a parfois besoin de beaucoup d’espace pour créer plein de remote servers.
Y a des débutants qui ont essayé de jouer en ligne ?
Je m’y suis risqué hier soir et le logiciel est quand meme bien mal fichu.
On sait pas trop comment activer ou jouer, des fois drag and drop , des fois click droit des fois F4. Sans compter les actions non autorisés qu’on peut faire à priori. (Le mec en face me disait que j’avais pas le droit de faire tel choses …).
Cette version en ligne m’a bien refroidi
En général OCTGN ça reste quand même plutôt fait pour des personnes qui connaissent les jeux et savent y jouer avant de s’y mettre dessus.
Si on a l’habitude d’OCTGN ça facilite, même si on ne connait pas le jeu.
Et si tu ne connais ni OCTGN ni le jeu ça peut effectivement être difficile au début parce que tu as du coup deux choses à apprendre en même temps; surtout si tu veux jouer directement contre d’autres joueurs que tu ne connais pas du tout.
Jack in the Box dit:Et est-ce que quelqu'un a-t-il pu jouer dessus ? Sont-ils assez grands/bien adapté ? Je pense en particulier au tapis de la corpo qui a parfois besoin de beaucoup d'espace pour créer plein de remote servers.
Reçu ce matin, pas teste. Les dimensions sont plutôt pas mal (corpo plus grand que runner) et tapis est assez épais. Seul reproche peut être, ce sont les coins qui ne sont pas arrondis.
stfrantic dit:ils étaient à 25
Danke
Tapis reçus également, ils sont pas mal grands en fait. Je n’ai pas encore le jeu, mais j’ai pas mal joué à NetRunner et il me semble que ça doit rentrer même avec quelques data forts pour la corpo.
Par contre le découpage des zones, au-delà de la pioche/défausse visible/défausse cachée, je ne vois pas trop ce qu’il faut mettre dans la grande bande de droite pour la corpo (agendas scorés ?)
A priori
[Modo]Zut ma touche Suppr. deconne, c’est moche…[/Modo]
Commandé jeudi dernier, reçu hier. Efficace !
PS: les tapis bien sûr, la vf j’attends toujours.
SilverArchon dit:Commandé jeudi dernier, reçu hier. Efficace !
PS: les tapis bien sûr, la vf j'attends toujours.
...eh oui, va falloir attendre

Commandé aussi de mon côté
Je remarque qu’il n’y a pas de place pour les upgrades sur le tapis de la corpo. A voir à l’utilisation, je suis quand même impatient de les avoir.
guizmo74 dit:Commandé aussi de mon côté
Je remarque qu'il n'y a pas de place pour les upgrades sur le tapis de la corpo. A voir à l'utilisation, je suis quand même impatient de les avoir.
Il y a un peu de place en dessous des serveurs donc soit ça déborde un peu, soit tu ne laisse apparaitre que la moitié inférieure.
Pas génant vu le nombre d'upgrades jouées sur les serveurs centraux de nos jours...
Pikaraph dit:SilverArchon dit:Commandé jeudi dernier, reçu hier. Efficace !
PS: les tapis bien sûr, la vf j'attends toujours.
...eh oui, va falloir attendre
Peut être pas, on peut peut être espérer un dénouement rapide si on fait des paris sur le tweet de Edge de ce matin ...
https://twitter.com/Edge_Ent_France/sta ... 3218206720
Je pense que cela concernera d’avantage SW que ANR, SW devant arriver un peu avant…
Un exemple de tapis à faire imprimer: