FFG annonce Mansion of Madness !

Tous sur le site d’Edge Vendredi :D :pouicok:

recrax dit:Tous sur le site d'Edge Vendredi :D :pouicok:

Pkoi ?? Y se passe quoi vendredi ?? :pouicboulet:

Pourquoi le logo “Arkham Horror” sur la boîte ? (au dessus du nom du jeu)
C’est pas le même jeu , c’est pas le même créateur, c’est juste le même univers (et encore).
Ça me donne l’impression que FFG cherche la confusion entre ses jeux et qu’on l’achète en croyant acheter une extension de horreur à arkham.

Je pense plutot que FFG veut faire de Horreur à Arkham une sorte de licence comme Chaosium a sa licence Call of Cthulhu (licence que posséde Horreur à Arkham) et bien sur profiter du succés du précèdent pour promouvoir Mansion of Madness.

des news :
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1641

et une explication (enfin un début) du jeu.

Wow !
Alors là oui ! Encore mieux que toutes les spéculations qu’on a pu avancer !
Il est fort ce Corey. Espérons que ça se révèle à la hauteur de ses ambitions…
Par contre, un jeu à jouer en VF…
Tout moubourré :pouicok:

Si le jeu se révèle aussi bon qu’il en a l’air alors chapeau bas.

Est ce que les figurines seront compatibles avec horreur à arkham justement ?

Dans l’idée, ça pète :pouicintello:

Bon alors, l’annonce de la VF, ça vient ?? :pouicgun: :mrgreen:

Paladin dit:Est ce que les figurines seront compatibles avec horreur à arkham justement ?

J'imagine que niveau taille, ca devrait le faire.. Après je pense que ce seront des personnages différentes d'Horreur à Arkham.. Quitte à avoir des personnages qui ne correspondent pas, tu peux utiliser les figurines de n'importe quel jeu.. Talisman, Last night on earth, ....
Woodian dit:
Paladin dit:Est ce que les figurines seront compatibles avec horreur à arkham justement ?

J'imagine que niveau taille, ca devrait le faire.. Après je pense que ce seront des personnages différentes d'Horreur à Arkham.. Quitte à avoir des personnages qui ne correspondent pas, tu peux utiliser les figurines de n'importe quel jeu.. Talisman, Last night on earth, ....

je pensais surtout aux montres ;)

mais pour les personnages personnellement je pense que ce seront les memes (du moins en partie). runebound et descent partage les memes personnages il me semble alors pourquoi pas AH et ce jeux ?

d'autant plus que les figurines existent déjà.

Si ça se trouve, ils reprennent les persos qui devaient sortir en boite indépendante il y a quelques mois.

Bagatelle dit:Si ça se trouve, ils reprennent les persos qui devaient sortir en boite indépendante il y a quelques mois.

Non c'est pas les même, celles ci sortent bientôt (un peu plus d'une trentaine d'investigateurs)

48 figurines pré peintes pour Horreur à Arkham… à 4$ pièce c’est pas évident.

nikoII dit:
Bagatelle dit:Si ça se trouve, ils reprennent les persos qui devaient sortir en boite indépendante il y a quelques mois.

Non c'est pas les même, celles ci sortent bientôt (un peu plus d'une trentaine d'investigateurs)

le projet n'a pas été abandonné finalement ?

edit: en tout cas ce serait chouette d'avoir une espece de passerelle entre madness mansion et AH.
Style au lieu de tirer une carte quand tu vas dans un lieu tu as dans la madness mansion (oui je sais je suis un grand malade :mrgreen: )

Dire que je suis impatient de mettre la main sur ce jeu relève de l’euphémisme ! Putain que l’attente va être longue et insupportable. :(

J’apprécie fortement l’idée du scénario qui se construit différemment lors de la mise en place du jeu selon les choix du maître de jeu. (Après faudra voir mais j’espère que ces choix ne vont pas non plus trop alourdir la mise en place du jeu du coup.)

Allez, je contribue au moubourrage :

En revanche, avec deux campagnes en cours de Cthulhu et un Horreur à Arkham qui sort tous les mois, je crains que l’achat de Mansions of Madness serait l’achat de trop 8)

De bien belles images en effet !
En ce qui me concerne, si Mansions tient ses promesses, je revends tout Arkham !