Merci Edge, nous sommes plein à le vouloir en VF et nous l’acheterons !
@Jean-Patrick : pas de souci, en plus tu n’as fait que devancer, sans le savoir, l’idée du distributeur qui cherche pour de bon un titre en français pour ce jeu, hé hé…
ayant touts les boites de HàA et adorant lovecraft j’acheterai aussi ce nouveau jeu donc merci Edge.
Pas de bonnes nouvelles concernant la sortie du jeu.
Après avoir discuté avec l’amerlock qui avait amené un proto FFG à Essen, le jeu ne sortira pas avant février.
Bagatelle dit:Pas de bonnes nouvelles concernant la sortie du jeu.
Après avoir discuté avec l'amerlock qui avait amené un proto FFG à Essen, le jeu ne sortira pas avant février.
Je ne sais pas si on peut dire une chose pareil
Apres tous, on patiente generalement beaucoup pour voir une sortie FFG vers Edge, du moment qu'ils sortent le jeu en Français, c'est pas un probleme pour moi, exemple avec "Hérésie d'Horus" meme si je ne suis pas trop l'actualité de ce jeu, j'ai l'impression que les fans attendent le jeu en VF depuis pas mal de temps...
Et des photos qui vont avec…
Et à cette adresse pour d’autres photos :
http://jeuxblogge.blogspot.com/2010/10/de-retour-dessen.html
Bagatelle dit:Pas de bonnes nouvelles concernant la sortie du jeu.
Après avoir discuté avec l'amerlock qui avait amené un proto FFG à Essen, le jeu ne sortira pas avant février.
Tu veux dire février pour la VO ? Ce qui sous-entend que la VF va être elle-même repoussée par conséquent...
Giludo dit:Bagatelle dit:Pas de bonnes nouvelles concernant la sortie du jeu.
Tu veux dire février pour la VO ? Ce qui sous-entend que la VF va être elle-même repoussée par conséquent...
J'imagine, vu la vitesse à laquelle Edge fait la traduction.
A Essen par contre, tu avais déjà Runewars et Horus Heresy en Allemand.*
Ca me fait penser que j'ai vu aussi le proto du jeu de cartes Seigneur des Anneaux. Je mettrai une photo bientôt.
bonne taille les boss
batte man dit:bonne taille les boss
C'est la prespective ou la grosse larve à antennes de devant est plus grosse que celle de derrière ?
Merci Bagatelle pour tes photos
Maintenant il va falloir etre TRES patient pour voir le jeu débarquer chez nous…
Woodian dit:batte man dit:bonne taille les boss
C'est la prespective ou la grosse larve à antennes de devant est plus grosse que celle de derrière ?
Il est plus près et semble un peu plus tourné sur sa gauche. Ca doit expliquer l'impression parcequ'ils me semblent identiques à part ça.
En tout cas rien que pour les figurines ça me donne déjà envie
Les lettres du titre sont de la meme police que les cartes des personnages de A TOUCH OF EVIL !!!
Bagatelle dit:
J'imagine, vu la vitesse à laquelle Edge fait la traduction.
A Essen par contre, tu avais déjà Runewars et Horus Heresy en Allemand.*
Ca me fait penser que j'ai vu aussi le proto du jeu de cartes Seigneur des Anneaux. Je mettrai une photo bientôt.
Pas sur.
on pourrait avoir une sortie mondiale.
Quoi je reve ? pfff
Et bing, voilà que la sortie du jeu est repoussée au 1e trimestre 2011. Les astres n’étaient sans doute pas propices finalement.
Plus sérieusement, FFG semble avoir rencontré des problèmes de moules sur les pré-séries, d’où le report de la sortie pour corriger le problème.
Pour avoir été victime des figurines catastrophiques des premiers exemplaires de Middle Earth Quest, je me réjouis de cette décision ; bien qu’un peu déçu quand même.
Moi j’aime autant attendre si c’est pour avoir quelquechose d’irréprochable à la fin. Et puis c’est pas comme si il n’y avait que ça à attendre
jeanjean59 dit:Moi j'aime autant attendre si c'est pour avoir quelquechose d'irréprochable à la fin. Et puis c'est pas comme si il n'y avait que ça à attendre
+1
Et des photos qui vont avec...
Ils font quand même des beaux jeux chez FFG! On en oublierait presque la nécessité d'un contenu tellement c'est beau.
Edit: Par contre l'idée d'un "maître du jeu" contre les autres joueurs (comme dans Last Night on Earth, Descent en consors), pour moi c'est totalement rédhibitoire dans le jeu de plateau. Si je veux un maître de jeu et du storytelling, je fais du jeu de rôle, où, de plus, le maître n'est pas opposé aux joueurs, mais leur fait vivre une expérience! Et je peux pas croire que le "maître", tout seul dans son coin, s'amuse autant que les autres joueurs autour de la table (dans un jeu de plateau j'ai dit).
A mon avis (mais ce sera à vérifier quand on aura joué), le joueur tout seul n’est pas MJ dans Mansions, pas plus qu’il ne l’est dans LNOE ou dans les Quêtes des Terres du Milieu ou les Mousquetaires du Roy : dans ces derniers le jeu est bien équilibré et le tout-seul cherche a gagner, en a les moyens, et n’a pas à retenir ses coups.
Alors que par exemple dans Doom ou Descent, on est plus proche du tout-seul MJ c’est vrai…
C’est juste du jeux en équipes, avec un seul joueur dans une des deux équipes.
recrax dit:Merci Bagatelle pour tes photos
Maintenant il va falloir etre TRES patient pour voir le jeu débarquer chez nous...
+1 !
Seboss dit:Plus sérieusement, FFG semble avoir rencontré des problèmes de moules sur les pré-séries, d'où le report de la sortie pour corriger le problème.
Je crois qu'ils ont qq déboires similaires avec Fury of the bear, l'extension front russe pour Tide of Iron. Décidément.
Bon en tout cas pas de souci avec leurs graphistes et infographistes, toujours aussi bons ! Belles figurines également !