FFG annonce Runewars : Banners of War !

wildwillo007 dit:Du nouveau à propos des cartes developpements:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... ?eidn=2607

je trouve cette capacité assez pourrie...
elle sera a mon avis peu choisi par les joueurs.

par contre

c'est bien meilleur.

Sinon c'est une bonne idée ces cartes.

Je trouve ça funky Soulbind. Vu que ça se “pope” à la chaine les réanimés. Bref en tout cas j’aime beaucoup cet ajout. Ça donne un boost à l’action récolte et à son bonus.

McQueen dit:Je trouve ça funky Soulbind. Vu que ça se "pope" à la chaine les réanimés. Bref en tout cas j'aime beaucoup cet ajout. Ça donne un boost à l'action récolte et à son bonus.

et comme on ne pourra pas jouer toutes ces evolutions,ca donne un coté personnalisation sympathique,d'amelioration des unités (apparement les nouvelles unités y auront le droit aussi).

par contre,cette updgrade d'unité est ultra violent

c'est deja une faction de bourrins a la base,mais la,pfieww. :pouicgun:

une question reste en suspens :
Comment on crée les nouvelles unités ?

Nouvelles fiches de races ?
Remplacement ? (tel unité peut être remplacée par telle)

rien non plus sur les nouveaux héros

bref, pressé, moi je prends en anglais, je m’en fous. pas le temps d’attendre

rugal dit:une question reste en suspens :
Comment on crée les nouvelles unités ?
Nouvelles fiches de races ?
Remplacement ? (tel unité peut être remplacée par telle)
rien non plus sur les nouveaux héros
bref, pressé, moi je prends en anglais, je m'en fous. pas le temps d'attendre

Pour les nouvelles unités je ne sais pas vu que FFG parlait d'unité alternative,a mon avis elles seront au choix entre deux (d'ailleurs ils ne vont pas refaire les roues,donc ca sera un bout de fiche a rajouter a droite des fiches de faction.).

Pour les nouveaux héros,on en a vu un il me semble.
Mais bon c'est des héros quoi,rien de plus.Un tas de carte qu'on ajoute au reste.

Frenzy coûte tout de même un jambon et une pierre, ce n’est pas donné. Mais tant mieux si c’est un peu bourrin, au moins on sera tenté d’en acheter. Je doute aussi qu’on en fasse bcp par partie des développements. Avec les nouvelles unités et les commandants ça permettra un maximum de diversité lors des batailles.

Vu que parmi les 8 développements de chaque faction nous avons droit à un dev long terme, un dev “capitale”, les 6 autres doivent s’appliquer à chacune des 6 unités.

Faudra attendre une prochaine preview pour savoir comment intégrer les nouvelles unités.

pas de date de sortie prévue non plus en US ?

la plus grosse déception, c’est l’absence de nouvelles races

rugal dit:
la plus grosse déception, c'est l'absence de nouvelles races

+1 mais sa pue la seconde extension .....

Kykoooo

toujours pas de dates ou d’infos ?

bah les infos on en a pleins et regulièrement,la date c’est toujours pour les mois qui viennent.

un espoir pour noel ?

rugal dit:un espoir pour noel ?

En anglais, vu la vitesse de parution des news il sera là bien avant noël j'imagine.

FFG a annoncé encore une preview sur les nouvelles troupes qui devrait être publiée mi-fin septembre si on se réfère à leur rythme habituel.

J’ai précommandé l’extension en juillet avec comme date de parution annoncée le 22 octobre et je compte le recevoir en novembre.
Donc ceux qui souhaitent l’avoir sous le sapin ne devraient pas se faire trop de soucis.

Comme annoncé dans la preview précédente, c’est maintenant les nouvelles unités qui nous sont (en partie) dévoilées.

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2726

oula ca peut être bourrin ça.

et les

ont le potentiel pour être bien énervant.

et la VF ? une estimation…

Du coup il semble que la limite soit tjs fixée aux nombres de figurines. Donc quelqu’un capable de recruter des “grosses” unités pourra être encore plus fort. Hum…

hark25 dit:et la VF ? une estimation....

Autant Edge a toute mon affection et ma sympathie , mais niveau comunication sur les dates de sortie de leurs produits ils sont vraiment bidon ....

Deadwood , bientot
Bloodbowl team manager , bientot
Le rat cornu , bientot

Reste plus qu'a balancer des D6 (mois) .....
hark25 dit:et la VF ? une estimation....

mai 2012.

et je ne m'appuies sur absolument rien de concret pour faire ce pronostic :)