FFG annonce Runewars : Banners of War !

Tiens, t’en veux des bêtes, en v’la :

c’est moi qui suis pas révéillé ou le Forest Guardian m’a l’air faiblard.
5 en initiative pour ça ?

Il y a eu débat sur FFG à ce sujet (le forest guardian apparaissait sur la dernière preview).
Pour résumer :
> oui il est moins fort
> mais il apporte un gros sac à points de vie pour les elfes qui n’avait pas d’unité dédiée à ce rôle

Ouaip, c’est ce que je me suis dit aussi, M. Points de vie rejoint la famille Point de vie… Ya qu’à le comparer avec le Great Wyrm un peu plus haut, c’est pauvre…

Le Vampire il fait ouille par contre… quoique il est pas rond…

la bloodsister me parait pas terrible.

Ad tib dit:Ouaip, c'est ce que je me suis dit aussi, M. Points de vie rejoint la famille Point de vie... Ya qu'à le comparer avec le Great Wyrm un peu plus haut, c'est pauvre...
Le Vampire il fait ouille par contre... quoique il est pas rond...

mais il vole.
rugal dit:la bloodsister me parait pas terrible.

Ca va dépendre du contexte. Pour détruire un vampire par exemple (et avant qu'il tape), je la sacrifierais sans hésiter.

Faut aussi attendre les 24 cartes de développement dédiées aux unités pour pouvoir faire un comparatif complet.

jub dit:Faut aussi attendre les 24 cartes de développement dédiées aux unités pour pouvoir faire un comparatif complet.

pas forcement,puisque la règle des cartes développement est optionnelle.
Hadoken_ dit:
Ad tib dit:Ouaip, c'est ce que je me suis dit aussi, M. Points de vie rejoint la famille Point de vie... Ya qu'à le comparer avec le Great Wyrm un peu plus haut, c'est pauvre...

mais il vole.

Et il est carré.
McQueen dit:
Hadoken_ dit:

mais il vole.

Et il est carré.

mais il vole lentement...

perso, c’est le Roc que je trouve sympa. Toujours mieux que la baliste, avec une capacité sympa, ça me donnerait presque envie de jouer humain.

rugal dit:perso, c'est le Roc que je trouve sympa. Toujours mieux que la baliste, avec une capacité sympa, ça me donnerait presque envie de jouer humain.

Huhuhu... n'exagérons rien, voyons, un peu de maîtrise mon cher !

d’ailleurs, toujours pas disponible ?

Le mois prochain en anglais d’après l’annonce de FFG.

les règles sont disponibles !

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c … -rules.pdf

hmmm ca donne envie tout ca. Vivement la sortie, je pense que je n’aurai pas la patience d’attendre la vf.

perso, j’ai la vo du jeu de base, donc pour rester homogène, Vo pour la suite

Je vois qu’elle est dispo sur le site officiel mais pas moyen de le trouver en france.

quelqu’un connait un plan, un magasin ?
je suis pas patient :wink:

J’ai fais quelques parties.

j’aurai voulu avoir quelques retours

personnellement, je trouve l’extension bonne, mais je regrette plusieurs choses

- Les commandeurs ne servent pas à grand chose. Très aléatoire, ça ne change finalement rien. Dommage, l’idée était bonne, mais c’est à revoir

- Les Uthuks sont les perdants de l’histoire. Les bloodsisters ne sont pas très intéressantes, surtout sans upgrades et les obscènes ont une capacité intéressante sur le papier mais inutile en jeu et surtout qui mériterait d’être sur une unité moins chère à avoir
L’unité volante manquante se fait clairement sentir : une vouivre ou une wyverne n’aurait pas été de refus.

- Pas de nouvelles unités neutre.

- Pas de nouvelles factions (donc de possibilité de jouer à plus de 4)

vos avis ?