ElGrillo dit:Entre parenthèse, j'ai adoré le dernier James Bond (et Dieu sait que je ne suis pas fan)
Ce n'est pas vraiment surprenant...

Mais une bonne majorité des autres, pas vraiment fans (comme moi

ElGrillo dit:Entre parenthèse, j'ai adoré le dernier James Bond (et Dieu sait que je ne suis pas fan)
Et ça donne quoi Ghost rider et 300 ?
J’aimerais en savoir un peu plus parce que : le premier fait un peu “flanflan”, le second fait beaucoup “pitié”…
Enfin, je dis ça, ce ne sont que MES impressions
Ludovic.
ghost rider : pas tres bon
Nicolas cage surjoue (comme d’hab)
les mechants sont pas forts du tout, voir ridicules
reste les effets speciaux assez corrects
mais bon, attends qu’il passe à la télé t’aura gagné 10€
Je suis curieux également d’avoir les premières réactions aux 300 la semaine prochaine. Car d’un côté le style visuel m’attire beaucoup, mais j’ai peur d’être déçu par un certain creux de la bête…
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Je suis curieux également d'avoir les premières réactions aux 300 la semaine prochaine. Car d'un côté le style visuel m'attire beaucoup, mais j'ai peur d'être déçu par un certain creux de la bête...
Don Lopertuis
Pour Ghost Rider, je n’est eu que des mauvais retours.
Pour 300, je te répondrai la semaine prochaine.
En revanche, Dimanche, je peux te donner mon avis sur Wilderness.
W2W, B-movie powa!
Rody dit:Si c'est comma la BD, ce sera viril, très viril, et creux de chez creux. N'empêche que le côté héroïque me plaît plutôt bien.
Zargl21 dit:Rody dit:Si c'est comma la BD, ce sera viril, très viril, et creux de chez creux. N'empêche que le côté héroïque me plaît plutôt bien.
Ouais, c'est bien ce que je pensais...
300, c'est un p'tit peu le RDV du moment de la communauté gay de Paris![]()
Pensez donc : 300 beaux gosses, taillés comme des Apollons, en p'tite tenues, avec de beaux biceps et quadriceps huilés, de quoi vous affoler mesdames...et messieurs (!)
Ludovic.
Metamorph dit:Zargl21 dit:Rody dit:Si c'est comma la BD, ce sera viril, très viril, et creux de chez creux. N'empêche que le côté héroïque me plaît plutôt bien.
Ouais, c'est bien ce que je pensais...
Pensez donc : 300 beaux gosses, taillés comme des Apollons, en p'tite tenues, avec de beaux biceps et quadriceps huilés, de quoi vous affoler mesdames...et messieurs (!)
Ludovic.
.. et encore, dans la BD ils sont à poils !
Rody dit:Si c'est comma la BD, ce sera viril, très viril, et creux de chez creux. N'empêche que le côté héroïque me plaît plutôt bien.
Zargl21 dit:
je suis presque choqué par ce que je viens de lire sur 3000 et Ghost Rider !
Qu’on aime ou pas Nicolas Cage, Ghost Rider ne vous fera pas changer d’avis. Moi perso, j’adore Cage donc sa façon de jouer ne m’a pas du tout géné. Il a par contre pris un sacré coup de vieux je trouve dans ce dernier film. Ensuite quand je lis que les ennemis sont miteux… euh… pour rappel dans la BD il les défonce aussi, simplement car c’est lui-même une grosse grosse très grosse brutasse, tout simplement.
Bref, rien de choquant sauf pour ceux qui aiment pinailler pour “faire genre”
Le film est bon (je n’ai pas dit excellent ou très bon), disons qu’il se regarde avec plaisir à partir du moment ou on apprécie les comics et les films qui en sont fait depuis ces dernières années. Voilà tout, rien de plus rien de moins, et certainement pas un film qui restera un grand souvenir dans 10ans.
Mais personnellement je ne vais pas au ciné pour voir des films qui font réfléchir, j’y vais pour profiter de l’installation image/son, pour passer un bon moment entre potes, et pour faire une sortie fun et non accès “prise de tête”. Pour ça je regarde les films chez moi, confortablement installé et beaucoup plus réceptif.
Pour 300, j’ai à nouveau l’impression qu’on lui fait “un délit de sale gueule” histoire de faire un peu plus “branchouille/rebelle” que ceux qui suivront pour une fois la masse. Le film a une esthétique très particulière, grandement inspirée de Sin City (Frank Miller oblige) mais cette fois-ci avec une espèce de filtre tendance “sépia” qui rend vraiment bien. Le fait de le descendre avant même la sortie est assez moyen pour un film qui s’annonce plutôt quali’, face à la tonne de bouse de Taxi-like qui représentent les 9 autres 10ièmes des films au ciné.
Après qu’on aime pas le genre (perso, j’adore la mythologie, j’aime beaucoup les peplum, et je joue actuellement à God of War/God of War 2 ) OK, mais on sait qu’on aimera pas 300, alors pas la peine de dire qu’il sera forcément pourri ou creux surtout sans l’avoir vu.
(il le sera peut-être mais j’en doute… de toute façon réponse next week )
+
piesstou dit:Mais personnellement je ne vais pas au ciné pour voir des films qui font réfléchir, j'y vais pour profiter de l'installation image/son, pour passer un bon moment entre potes, et pour faire une sortie fun et non accès "prise de tête". Pour ça je regarde les films chez moi, confortablement installé et beaucoup plus réceptif.
Le fait de le descendre avant même la sortie est assez moyen pour un film qui s'annonce plutôt quali', face à la tonne de bouse de Taxi-like qui représentent les 9 autres 10ièmes des films au ciné.
(il le sera peut-être mais j'en doute... de toute façon réponse next week)
Je vous conseille deux films excellents :
-La nuit du chasseur
-the big Lebowski
et bien sûr tous les films avec Peter SELLERS !!
mylo grenalyn mayel dit:Je vous conseille deux films excellents :
-La nuit du chasseur
-the big Lebowski
Je viens de voir Je vais bien, ne t’en fais pas et j’ai beaucoup aimé. Très émouvant et de très beaux jeux d’acteurs.
Juste pour demander. Suis-je le seul à trouver que Eragon, Eragorn (tellement médiocre pour moi je précise, que je ne me souviens plus de l’orthographe exact) est un infame navet ? J’ai dû accélérer pas mal de fois pour en venir à bout. Cela faisait longtemps que je n’avais rien vue d’aussi insipide…
Et pour continuer sur les bons films : good night and good luck un excellent film sur McCarthy et l’histoire du journaliste qui l’a fait tombé (ah si seulement chez nous… j’arrête) avec George Clooney (qui lui aussi est un excellent acteur lorsqu’il sort de ses rôles de bellâtres).
Don Lopertuis dit:piesstou dit:Mais personnellement je ne vais pas au ciné pour voir des films qui font réfléchir, j'y vais pour profiter de l'installation image/son, pour passer un bon moment entre potes, et pour faire une sortie fun et non accès "prise de tête". Pour ça je regarde les films chez moi, confortablement installé et beaucoup plus réceptif.
Je crois qu'on est nombreux dans ce cas, mais quand le visuel/son l'emporte totalement sur le fond, j'avoue regretter le prix que j'ai mis dans le ticket.
Arf… on est vraiment d’avis contraire sur 3 points
- Si tu n’as pas aimé “Sin City” alors pourquoi allez voir 300 ?
Je doute que tu l’apprécies dans ces conditions.
- je pense que 300 vaudra le détour. Le tout est de ne pas s’attendre à une trop trop grosse claque et on ne pourra être qu’agréablement surpris
- Nicolas Cage n’a pas la filmographie d’un De Niro mais il y a pire.
+
(je retourne voir la fin de “Spartacus”, un Kubrick pas dégueu’)
tupak amaru dit:Et pour continuer sur les bons films : good night and good luck un excellent film sur McCarthy et l'histoire du journaliste qui l'a fait tombé (ah si seulement chez nous... j'arrête) avec George Clooney (qui lui aussi est un excellent acteur lorsqu'il sort de ses rôles de bellâtres).