[Films] Je vous recommande...

Mr Pomme dit:
un des films les plus endormant et les plus saoulant que j'ai vu ces dernier temps.Genre le film qu'on a l'impression d'vaoir vu mille fois ais cette fois avec mr clooney...
Et pareil infernal affaire c'est tres bien même si le dernier m'a un peu saoulé ;)

Dommage que tu ne l'ais pas apprécié, dans le genre saoulant regarde Eragon. Moi ce que j'aime c'est que c'est tiré d'une histoire vrai, et cela nous montre un vrai travail de journaliste qui va jusqu'au bout de ses idées (on est en plein dans un contexte brulant)...
M'enfin, les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas... Donc rien à rajouter.
ludiquement,

De la puissance du rêve face à un monde totalitaire bureaucratique et consumériste…

. Une fin qui vous prend aux tripes…

tupak amaru dit:Juste pour demander. Suis-je le seul à trouver que Eragon, Eragorn (tellement médiocre pour moi je précise, que je ne me souviens plus de l'orthographe exact) est un infame navet ? J'ai dû accélérer pas mal de fois pour en venir à bout. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vue d'aussi insipide...

Personnellement, je pense qu'Eragon incarne pour moi le film le plus raté que j'ai jamais vu, je vais tenter de rester factuel au vu de l'état de l'art (Narnia, Seigneur des anneaux).

Scénarios pas du tout original, repompé de romans antérieur au Roman Eragon et malheureusement les originaux sont vachement mieux. Ce n'est pas pour rien qu'Eragon, n'est pas considéré comme un grand roman d'Héroic fantasy. En plus tout est prévisible comme la catapulte.
Acteur plutôt en dessous de ce qu'ils sont capable de faire (à la limite c'est du ressenti).
Effet spéciaux viellot, là ya pas photo.
Cascades nulles (je pense à la bataille) est inutiles.

Parmis les points qui me font hérisser les poils :
- "Tu ne peux pas aller là bas c'est à l'autre bout du pays à des jours de cheval..." Le héros y va quand même à dos de dragon, sauve la donzelle, mais son "maitre" arrive avec juste qques jours de décalages...
- La bataille est emplie de scénes ridicules. Style les 3 archers qui se mettent en premières lignes avant que le mur soit perforé. Des archers en première ligne, je rêve, et puis à 3 ils vont fair mal...
- Le début du film, ou on nous explique ce que l'on voie.

Bref ce film est bien pour les enfants, et encore...

Pour dire j'ai préféré Donjon et Dragon.

Par contre, dans le même style emmenez vos enfants voir Narnia. Vous ferez un geste pour le cinéma.

EDIT : par contre ce n'est pas le sujet... donc actuellement, faut aller voir 300 bientôt de dans pas longtemps qu'il sort... bon après j'imagine, qu'il faut aimer le style graphique et le type de film.

2 jours avant la sortie nationale de 300.
2 petits jours à attendre.
Celui là je vais me le faire plusieurs fois tant je l’attends.

Heuhh dit:Pour dire j'ai préféré Donjon et Dragon.

:lol: :lol: :lol:

Là, tu as gagné : je n'irai pas voir Eragon ! :mrgreen:

Don Lopertuis

y sort ce soir pres de chez moi en avant premiere … et j’y serait :mrgreen:

ça marche toujours bien la première journée, les films d’ado avec tes hommes musclés, hmmmmmm “tu aimes les films de gladiateur ?” ;) :twisted:

Les 300, probablement un n-ième film de violence pure et gratuite masquant un scénario bidon, le type de film qu’on regrette d’être allé voir, mais que quand on est encore un peu ado on ne peut pas ne pas aller voir.

EUh j’suis clair là ? ;)

Christophe dit:

EUh j'suis clair là ? ;)

Oui, oui, Tu juges, sans avoir vu le fim, ceux qui ont envie de voir ce film comme des ados attardés à pulsions homosexuelles.... :pouicsupercool:
Christophe dit:Les 300, probablement un n-ième film de violence pure et gratuite masquant un scénario bidon, le type de film qu'on regrette d'être allé voir, mais que quand on est encore un peu ado on ne peut pas ne pas aller voir.

Mais au moins on est averti, on y va donc en connaissance de cause, donc point de réelle déception puisque point de réelle attente !

Don Lopertuis

en tout cas, bouse ou pas, ce film aura bientôt généré plus de messages que de Spartiates huilés et body-buildés… :)

Christophe dit:Les 300, probablement un n-ième film de violence pure et gratuite masquant un scénario bidon, le type de film qu'on regrette d'être allé voir, mais que quand on est encore un peu ado on ne peut pas ne pas aller voir.

Rrraaaa!!! Au ouiiiii!!!! Huuummm c'est bon ça.

Raaaaa!!! Je vais encore regretter d'aller au ciné, mais j'aime ça ô oui heureusement je serais ado-homo toute ma vie... Vu ce que j'aurais pu être ... je préfére.

Messieurs les réalisateurs, Donnez nous des 300, des Battle Royale, des Ghost of Mars, des Doom, des Aliens vs Predator et j'en passe des meilleurs.

EDIT : toujours dans l'optique de ne pas faire des HS, en film à voir voire revoir, il y a : Molière, j'ai bien aimé, un peu dans le style Shakespeare in love. Mais avec la "patte" moliéresque.

Hmmm, dans le genre bouse je viens tout juste de finir de matter : Nightwatch

Rien compris :| :| … un film qui se prend au sérieux mais qui est totalement incompréhensible du début à la fin. Un peu dans le genre Beowulf niveau ambiance/jeu d’acteur/effets spéciaux mais le coté kitch/fun en moins.
A éviter dans la mesure du possible.

+

bon y’a pas faut le voir

dans le style combat épique, nous avons eu, entres autres, braveart, kingdom of heaven, troie et gladiator … 300 les surpasse completement, un bon tiers du film se focalisant sur les scenes de baston … scenes ou l’on peut reconnaitre une maitrise visuel sans faille, comme le reste du film d’ailleurs … chapeau bas ! tout le film tiens la dessus d’ailleurs, précisons tout de meme que les acteurs ne sont pas mauvais, le scénario lui est risible … (bon sang que je deviens difficile)
du muscle partout ! bien huilé … hmmm pis du sang, pleins !

j’aurais peut etre dû aller au zoo … (voir post plus haut)
mais non, faut le voir, hesteriquement trop beau, on frôle l’oeuvre artistique …

Je viens de voir ça :

…et bien Jim Carrey, c’est la grosse erreur du film amha.

Dommage, car il y a du bon dans ce film (sans être révolutionnaire), une belle histoire de parano.

A voir pour se faire un avis.

deogracias dit:300 les surpasse completement, un bon tiers du film se focalisant sur les scenes de baston ... scenes ou l'on peut reconnaitre une maitrise visuel sans faille, comme le reste du film d'ailleurs ... chapeau bas ! tout le film tiens la dessus d'ailleurs, précisons tout de meme que les acteurs ne sont pas mauvais, le scénario lui est risible ... (bon sang que je deviens difficile)
du muscle partout ! bien huilé ... hmmm pis du sang, pleins !

Donc maintenant je sais pourquoi j'irai le voir !

Don Lopertuis, fan des esthètes bodybuildés hulieux qui pissent le sang :pouicboulet:
Chayaro dit:Je viens de voir ça :

...et bien Jim Carrey, c'est la grosse erreur du film amha.
Dommage, car il y a du bon dans ce film (sans être révolutionnaire), une belle histoire de parano.

J'ai vu les critiques sur le nombre 23 juste avant d'aller au cinoche... et bien pour finir, j'ai passé un bon moment.
Je l'aime bien Jim Carrey quand il fait pas l'imitateur de Courtemanche.
Chayaro dit:Dommage, car il y a du bon dans ce film (sans être révolutionnaire), une belle histoire de parano.

Piesstou dit:Hmmm, dans le genre bouse je viens tout juste de finir de matter : Nightwatch

Vous vous rapellez du sujet du topic ? :roll:

Les adolescents qui aiment les films avec des apollons huilés qui se tapent dessus ? :lol:

Je mets juste l’affiche du Labyrinthe de Pan qui a déjà été cité, mais comme personne n’a réagi je me dis que peu d’entre vous ont du le voir. Magnifique.

xavo dit:
Vous vous rapellez du sujet du topic ? :roll:

Oui oui, parfaitement :)
Et ça fait partie du coté "recommandation" :P

Sinon je n'ai pas vu le Labyrinthe de Pan alors que je l'ai récupéré d'un pote... Mais j'avoue que la version 2cd, VO (espagnole donc) et sous-titres me fait un peu peur et me laisse perplexe. Autant l'anglais, le japonais ou le chinois ne me gènent pas, autant l'espagnole... je sais pas... Du coup je ne l'ai encore jamais regardé.

Encore un excellent film avec d'excellents acteurs et un excellent scénario :

Prochaine étape avec un peu/beaucoup de courage : Se matter la top 250 list d'imdb :P :lol:

+

Le labyrinthe de Pan est effectivement un film superbe.

American history X est aussi excellent, mais on ne regarde plus les trottoirs de la même façon après…

-Mildaene.