[Financé 265%] Da Clash! - Indiegogo

Bonjour à vous!

@Holum:
Alors dans l’ordre:

1) oui, pour le moment, il y a 20 personnages jouables à Da Clash! En sachant que chaque future sortie de figurine Ammon sera accompagnée de son profil dans le jeu.

2) Pour les 16 autres, tous les profils seront disponibles en téléchargement quand le jeu sortira. A partir de ce moment, toutes les figurines seront vendues avec leur socle et leurs cartes Da Clash!

3) Oui il est possible de prendre les 20 figurines diofférentes en résine (avec l’offre a 210€ par exemple), ou plusieurs exemplaires de la même, bref: 20 figurines au choix!
Les figurines expédiées avec le jeu (en Octobre donc) seront livrées avec leur socle et leurs cartes de profil.

4) On est en train de réfléchir à l’opportunité de proposer le ring peint aussi. (pour une trentaine d’euros supplémentaires)

5) Pour une figurine peinte à un niveau “basique”, il faut compter une vingtaine d’euros supplémentaires par figurine en passant commande chez nous. Cependant, on peut trouver des dizaines de peintres de commandes qui proposent ce service à toutes sortes de tarifs (voir warhammer-forum par exemple).

@Shambhala: merci pour la réponse! J’ai complété, mais dans les grandes lignes, c’est du tout bon!

Bon bah je suis un peu déçu par cette campagne. Le projet manque sérieusement d’ambition, pourtant le jeu avait tout pour me plaire …

Un manque sérieux d’ambition?
Qu’est ce qui vousa fait dire ça?

Loin de moi l’idée de comparer Da Clash avec d’autres projets portés par des grosses boites et les moyens qui les accompagnent. La vidéo de gameplay qui tarde à arriver, les sous-titres qui se font attendre, allez passons …

Mais les stretchgoals sont quand même pas super sexy ! Donnez nous envie de claquer du poignons dans du plastique bordel ! Vous avez un catalogue plutôt classe, motivez nous avec des zombies, du bikini et des elfettes !

En quoi les 95€ que je vais mettre au compteur vont améliorer le jeu ? Sa qualité ? Je veux que mon argent serve a améliorer le projet, je veux de l’exclusif, du bling-bling, pas un tee-shirt et des dés aux couleurs discutables.

Votre projet est fun et frais, sortez vous les mains du tiroir-caisse , pour que les pledgger le remplissent dans le joie et la bonne humeur :)

Allez soyons fou à 10 000€ un lutteur supplémentaire, à 12500€ le ring gratuit pour tout les pleddgers, à 15000€ une jolie elfette topless pour compter les rounds, à 17 500€ (parce que vous le méritez) une figurine exclusive, à 20 000 un autre lutteur supplémentaire ! etc.

@AmmonMinis: Merci beaucoup pour la complétion des réponses!

Je suis d’accord avec Merzhin sur le point que le projet aurait pu être encore plus “sexy”, dans le sens où il appel à dépenser encore plus! :P

Peut être que indiegogo n’ayant pas la puissance de kickstarter, ne permet pas de faire des folies?!

Voici le (début du) travail en cours du Stretchgoal: la figurine de Los mustachos! On est maintenant à quelques euros près de débloquer ce stretchgoal!

Si vous voulez que cette figurine soit débloquée comme premier stretchgoal atteint de cette campagne, alors n’hésitez plus et faites passer le mot!

Merci pour votre soutien!

http://www.indiegogo.com/projects/da-clash

Et voici la tant attendue VIDEO DE GAMEPLAY SOUS TITREE FR!

Vous trouverez la vidéo de gameplay sous titrée en Français ici:
http://www.indiegogo.com/projects/da-cl … ?c=gallery

à très bientot!

C’est vraiment dommage que le prix est bien trop élevé pour moi car le jeu a l’air vraiment fun.
Bon courage pour la suite :D

Bien rigolote cette figurine tiens! :)

Par contre, savez vous comment modifier sa contribution, à l’image de KS?

Content qu’elle vous plaise :)

@Holum: Pour changer sa contribution, il suffit de cliquer sur le bouton “Contribuer” en rose, puis d’ajouter manuellement la somme qu’il manque pour “upgrader” son pledge.
(ex: une personne qui a choisi le pledge “Da Wrestler” à 95€ et qui souhaite passer en “Da Luchador” (115€) et ajouter un Diablito (5€), doit rajouter 25€ grace au bouton rose “Contribuer”.
Ensuite, mettez en commentaire ce que vous désirez pour que l’on mette a jour votre pledge.

En fin de campagne, un email récapitulatif sera envoyé à tous les pledgeurs pour vérifier les commandes de tout le monde.

à bientot!

Hâte de peindre ce los moustachos. et son petit cactus à un air de Final Fantasy bien sympa :pouicok:

AmmonMinis dit:Content qu'elle vous plaise :)
@Holum: Pour changer sa contribution, il suffit de cliquer sur le bouton "Contribuer" en rose, puis d'ajouter manuellement la somme qu'il manque pour "upgrader" son pledge.
(ex: une personne qui a choisi le pledge "Da Wrestler" à 95€ et qui souhaite passer en "Da Luchador" (115€) et ajouter un Diablito (5€), doit rajouter 25€ grace au bouton rose "Contribuer".
Ensuite, mettez en commentaire ce que vous désirez pour que l'on mette a jour votre pledge.
En fin de campagne, un email récapitulatif sera envoyé à tous les pledgeurs pour vérifier les commandes de tout le monde.
à bientot!

Ha oui d'accord! Pas très pratique quand on compare à l'autre plateforme.
Merci de votre réponse! :)

J’ai bien envie de me laisser tenter. Cependant, je risque de me contenter du pledge à 50, à savoir la boite de base et les 4 figurines qui vont bien.
Un peu frustrant de ne pas pouvoir avoir la belle arène et les paliers, mais pour ces derniers le fait qu’il ne reste que 7 jours n’aide pas a voir envie de craquer.

Cependant, 2 questions qui vont peut être me décider définitivement :

• Les autres figurines+cartes seront donc disponibles par la suite ? En vente à l’unité ? Quel prix ?
• L’arène en résine sera-t-elle achetable plus tard en boutique ?

Merci pour les réponses :)

Et tant que je suis sur mes questions…
Les goals non atteins pourront-ils malgré tout est acheté pour 5€ ou pas ? (genre les dés, par exemple)

Pour les figs elles sont déjà en vente sur leur site entre 8 et 18€

shambhala dit:Pour les figs elles sont déjà en vente sur leur site entre 8 et 18€

Ha oui, exact. Merci.
Bon ça permet de prendre le jeu et aviser plus tard pour d'autres combattants.
Reste cette histoire d'arène.

Après, miser pour avoir les strechs, il n'y en a hélas pas assez de débloqué pour faire rêver :(

Juste pour signifier qu’on a quand même débloqué un palier !

Plus que quelques jours pour faire le grand pas :D

guilou05 dit:C'est vraiment dommage que le prix est bien trop élevé pour moi car le jeu a l'air vraiment fun.
Bon courage pour la suite :D

Clairement d'accord avec toi !!

Moi les sites participatifs me dépriment à chaque fois en me balançant ma réalité économique en pleine tête.
Je vois l'annonce, je me dis "ouaaaaaaaah trop bien, je veux le beau matos, le beau jeu, le fun et tout !" et je vois que pour avoir la totale trop bien il faut lacher... 600€ !!! Nan mais allo quoi ? oups', scusez moi... ça m'a échappé !
Et donc je me dis mais les mecs ils rêvent, personne ne va prendre le pack a 600€ tout alléchant qu'il est, et aujourd'hui mardi 14 mai, le seul pack totalement sold out est celui-là... Délire...

Moi j'aimerais bien pouvoir me permettre de balancer 600€ dans un jeu, mais c'est juste impossible pour moi !! C'est cool que certaines personnes puissent le faire (enfin, c'est surtout cool pour les editeurs !! ) mais cette politique de vente de trucs que tu ne pourras plus jamais avoir si tu n'as pas les moyens que parce que t'es un pauvre et que les pauvres ils n'ont pas le droit d'avoir des exclus et des trucs qui claquent rien qu'à eux et bah ça m'attriste...
:pouicnul:
après je souhaite bonne chance au jeu, chacun sa route, a chacun sa façon de gagner de quoi s'acheter son steak en fin de mois !
Mais quand l'industrie qui est censée me faire rêver me donne l'impression de me coller la tête un peu plus au fond de la cuvette de ma réalité, j'ai forcément la nausée et un petit goût amer au fond de la bouche...

Le principal est de pouvoir jouer au jeu, pour 50€ t’as le jeu ET 4 figurines (qui valent déjà à elles seules 34€ en boutique).
et pour ceux qui veulent juste le jeu avec les profils en carton le jeu ne coûte que 30€.

Après dans ce genre de projet y’a toujours un ou deux gros pledges comme celui à 600€ mais c’est surtout pour les gros fan qui veulent se faire (très) plaisir. ça ne concerne pas le gros des pledgeurs. Mais ça permet de booster rapidement le montant et atteindre plus vite les stretchgoals, comme ça tout le monde est gagnant :pouicok:

Bonjour à tous,

Alors déjà un grand bravo, le jeu me plaît énormément. Il a l’air d’avoir un gros potentiel, coup fourrer/gestion/tactique/coup de bol qui va bien.

Après je sais que c’est un jeu qui ne sortira que de temps en temps par chez moi. Je ne me vois pas faire un investissement de 90€ ou +. Même pas 50 pour des figs résine pas peintes. J’ai le talent d’un enfants de 2 ans…

Donc la boite à 30€ me tente beaucoup, mais y a que 4 persos, et on en joue 4 à chaque fois.

Je fais faire mon relou, mais 1 ou 2 fig en carton supplémentaire (avec les cartes de référence) me ferai craquer dans la seconde. Et je sui prêt à mettre un peu plus que les 30€ de base.

Donc si je suis une minorité, bah tant pis pour moi, mais si je suis une majorité silencieuse, bah faite un peu plus de bruit les gens.

@Booyaman: on comprend ta frustration, mais comme le dit Ahuacatl, ces offres ne sont destinées qu’aux très gros fans de première heure, qui se sont rués sur ces offres. La très grosse majorité des pledgeurs n’ont pas leurs moyens! Mais il est aussi possible de pouvoir jouer à Da Clash! et donc participer à la campagne à partir de 30€, ce qui se rapproche de l’objectif initial: celui de permettre à tous de jouer sans avoir à investir de grosses sommes:)

@Tini: merci pour le commentaire! Alors, tout d’abord l’ensemble des cartes de profil de tous les persos (20 à ce jour) seront disponibles en téléchargement sur le site internet au lancement du jeu.

Ensuite, ta demande n’est pas isolée, loin de là. Ainsi nous envisageons éventuellement de sortir des packs de silhouettes des persos, avec leurs cartes de profil pour permettre aux joueurs non-figurinistes de pouvoir jouer les autres personnages et donc rallonger la (déja quasi infinie) jouabilité de Da Clash!
Nous attendons le retour des fabricants et les devis avant de pouvoir confirmer cette décision.

oh, et j’en profite pour vous révéler le stretchgoal des 12.500€.

Si vous aussi vous voulez voir cette montagne de muscles éditée en figurines, n’hésitez pas à participer et à passer le mot!
Merci à vous!