[Financé 265%] Da Clash! - Indiegogo

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

Réponse qui me fait de plus super plaisir!!!

Si vous avez une solution pour avoir les figs cartonnés alors vous allez pouvoir compter un soutien de plus (au moins le mien).

J’attends avec impatience, comme vous probablement, du nouveau de vos fournisseurs.

pour l’offre a 30 euros il y a quoi pour remplacer le ring ?
un plateau en carton ?
et y a t il aussi les cristaux rouges et jaunes ?

je suis tenté par l’offre a 30 mais j’aimerais qu’elle contienne les 20 silouettes dans la boite avec les cartes. (plutot que de bricoler un truc avec mon imprimante pourri !

Je crois que l’idée c’est plutôt de vendre un pack de silhouettes pour la suite, ça me parait difficile, financièrement parlant, d’inclure les silhouettes dans la boite pour l’éditeur.

Mais c’est vrai que si ça avait fait partie des stretch goals ou d’un pledge j’aurai participé.

c’est fort dommage…
je me demande combien pourrait couter les 16 silhouettes avec leurs cartes.
edit : au pire faudrait qu’ils rajoutent une option payante tout de suite pour recevoir les 16 silhouettes en meme temps que la boite.

et sinon pour le plateau tu sais si y en a un en carton dans la boite ?

@Bokomeme: En effet, si on edite des packs supplementaires de silhouettes avec cartes de profils, ce ne sera pas inclus dans la campagne indiegogo.
Nous attendons la reponse des fournisseurs pour confirmer si oui ou non nous proposerons ces packs lorsque le jeu sera sorti (a priori on les sortira).

Pour le plateau de jeu, oui le pledge a 30€ comprend un ring en 2d (illustration de ring).

Si vous avez dautres questions, nhesitez pas!

AmmonMinis dit:Si vous avez d`autres questions, n`hesitez pas!

Oui, posée plus haut.
Le ring en résine verra-t-il le jour après la campagne (sur votre site) ?
AmmonMinis dit:@Bokomeme:
Pour le plateau de jeu, oui le pledge a 30€ comprend un ring en 2d (illustration de ring).

plateau 2D en carton j'espere, pas en papier ?

je me tate, je me tate........la nuit porte conseil !!!

J’ai une question e(xisten)ssentielle avant le pledge compulsif : est-ce que le ring en résine, les figouzes (6 donc avec les deux optionnelles), tout le matos du jeu de base (modulo du coup le ring cartonné et les luchadores cartonnés) rentrent dans la boite de jeu :lol: !?

Moi j’ai une question concernant les personnages. On peut pledger pour prendre des figurines autres que les 4 de base (et y en a des sympas dans votre gamme). Mais y a-t-il des profils pour toutes ces figurines, pour pouvoir les jouer ? Ou juste les 4 de base ?

Excellent la nouvelle fig’! c’est HulkEnstein :o

Gulix dit:Mais y a-t-il des profils pour toutes ces figurines, pour pouvoir les jouer ? Ou juste les 4 de base ?

oui toutes les figs de la gammes auront leur profil da clash

Bonjour à vous!

@Cerkan: oui, le ring sera disponible ensuite sur notre site et en boutique, mais à un prix plus élevé (ça devrait être 25-26€ environ).

@Bokomeme: oui en carton. Pour éviter l’encombrement, le ring devrait être au dos de la boite (comme Ultimate Warriorz par exemple).

@Zeubeubeu: tout le matériel de la boîte debase rentre bien sur dans celle ci, les figurines devraient y rentrer aussi. Par contre, pour le ring en résine, une fois monté celui ci ne rentrera pas dans la boîte (le ring est aux dimensions de la boite mais les poteaux penchent vers l’extérieur).
ps: j’aime beaucoup la photo de profil ;)

@Gulix: Toutes les figurines existantes ont leur propre profil dans le jeu. Pour l’instant cela fait donc 20 personnages aux caractéristiques uniques. (21 si on compte Diablito, qui a une variante du profil de Baby Demon).
Toutes les figurines seront livrées avec leur profil et leur socle.

Il ne reste plus que 3 jours pour débloquer les stretchgoals restants!

http://www.indiegogo.com/projects/da-clash

Bon je craque!! je vais soutenir ce projet, le premier pour moi.

Petite précision, Diablito il aura aussi sa fig en carton en plus de ses cartes de réf? Et pour Los Mustachos?
Parce que juste une fig en résine, même pas peinte, ça fera moins bien qu’un zolie morceau de carton :) :)

Du coup j’attends votre réponse pour savoir si je l’ajoute ou pas. Après j’attendrai les pack de figs carton avec carte de réf.

Comme je l’ai dit plus tôt, pour un jeu apéro, c’est dommage de n’avoir que 4 silhouettes. Aller sur un site faire du découpage, bof, bof.

Les figurines pour un jeu apéro, bof, bof.

Tous les strechs sont payants (5 € à moins de claquer 95 €)

Ils auraient vendu le jeu 35 € avec tous les personnages en carton dedans, cela m’aurait intéressé peut être.

Longue vie à Da Clash ! quand même.

T’es pas la cible quoi ^^

vi :)

AmmonMinis dit:@Bokomeme: oui en carton. Pour éviter l'encombrement, le ring devrait être au dos de la boite (comme Ultimate Warriorz par exemple).

J'avoue à titre perso ne pas être hyper fan de ce choix économiquement compréhensible car une boiboite s'abime bien plus vite qu'un platal cartonné quand on range/sort ses jeux dans sa ludibibliothèque.
A moins que sur les tranches vous ne mettiez des dessins de bâche plastique où l'on devinerait quelques ustensiles pratiques comme des escaliers en métal ou une échelle/table pliante bêtement oubliée pour parodier la WWE :D
AmmonMinis dit:@Zeubeubeu: tout le matériel de la boîte debase rentre bien sur dans celle ci, les figurines devraient y rentrer aussi. Par contre, pour le ring en résine, une fois monté celui ci ne rentrera pas dans la boîte (le ring est aux dimensions de la boite mais les poteaux penchent vers l'extérieur).

Je trouve cela fort dommage car les figouzes ça prend la poussière (les moitiés trouvent souvent ça moche quand c'est "plastikpaenkorpin"), on peut pas non plus transporter simplement le jeu à l'extérieur. A moins que le montage ne soit pas définitif et rapide...
AmmonMinis dit:ps: j'aime beaucoup la photo de profil ;)

Loucha librai staïle \o/

C’est sûr que, si ce n’est pas figé, je préfère aussi le plateau “classique” dans la boite (meilleure durée de vie, surtout pour un jeu apéro).

Pareil que les copinous : +1 pour le plateau sous forme de tuile carton :wink:

Effectivement, ça aurait été bien mieux!

Mais vu l’avancé qu’ils ont déjà au niveau de leur jeu, ça serait étonnant qu’il change cet aspect… :confused: