Va falloir faire chauffer l’imprimante et la plasifieuse alors
Tout pareil que certains, avec tous les persos en carton inclus dans la boite et les cartes profils qui correspondent j’aurai pledgé depuis longtemps.
Mais pour le coup juste 4 persos je trouve ça frustrant … quand bien même les profils des cartes seront téléchargeables, etc …
C’est quand même mieux avec de vrais belle cartes qu’une pauvre impression faite à la maison.
Allez, il vous reste 60 heures pour nous faire une proposition pour les 16 autres persos avec silhouettes cartonnées et cartes profils.
Je suis sur que vous pouvez le faire sur un pledge à 40 € (boîte de base + 16 persos supplémentaires).
Perso ça me gêne pas du tout le coup de la boite qui sert de plateau. En plus pour le coup ça fera un ring surélevé ce qui reste dans le thème.
Si en plus les côtés de la boite sont travaillé graphiquement ça va être royale!
J’espère juste que les figs en carton se feront et qu’elles sortiront en même temps que le jeu de base.
Loaias dit:Tout pareil que certains, avec tous les persos en carton inclus dans la boite et les cartes profils qui correspondent j'aurai pledgé depuis longtemps.
Mais pour le coup juste 4 persos je trouve ça frustrant .... quand bien même les profils des cartes seront téléchargeables, etc ....
C'est quand même mieux avec de vrais belle cartes qu'une pauvre impression faite à la maison.
Allez, il vous reste 60 heures pour nous faire une proposition pour les 16 autres persos avec silhouettes cartonnées et cartes profils.
Je suis sur que vous pouvez le faire sur un pledge à 40 € (boîte de base + 16 persos supplémentaires).
Gros +1
shambhala dit:Loaias dit:Tout pareil que certains, avec tous les persos en carton inclus dans la boite et les cartes profils qui correspondent j'aurai pledgé depuis longtemps.
Mais pour le coup juste 4 persos je trouve ça frustrant .... quand bien même les profils des cartes seront téléchargeables, etc ....
C'est quand même mieux avec de vrais belle cartes qu'une pauvre impression faite à la maison.
Gros +1
Je dirais même plus ...
Un énorme +2
Bonjour à vous!
Alors, pour être franc: pourproposer une offre cohérente, voir avec les fournisseurs les différentes options envisageables, le temps qu’il reste à la campagne ne suffira pas.
Du coup, la campagne Indiegogo ne comportera pas de formules avec tous les personnages en silhouettes cartons.
Par contre, pour répondre aux attentes des joueurs, nous pensons très sérieusement proposer ces silhouettes cartons avec cartes de profil à la sortie du jeu. Comme dit plus haut, nous sommes actuellement en discussion avec les fournisseurs à ce sujet.
Nous préférons prendre le temps nécessaire pour proposer un produit de qualité plutot que nous dépècher maintenant et avoir à le regretter plus tard.
Si vous avez d’autres questions, encore une fois, n’hésitez pas!
Au fait, il manque seulement 400€ pour débloquer le prochain stretchgoal!
http://www.indiegogo.com/projects/da-clash
Dommage de ne pas sortir les silhouettes dans la boite de base.
On est vraiment aux portes des 10k€ : moins de 200 et on passe !
Les indécis, c’est le moment de venir sur le ring !
Plus que quelques heures et nous en sommes déjà a 9960 euros grâce à vous. Merci infiniment…
10.000 tout rond à la minute où j’écris !!
Les beaux dés sont débloqués !
Youhou !
goaaaaaaaaaaaal 10K
Et oui c’est fait! Le palier des 10.000€ est atteint, ce qui débloque les dés avec leur sac aux couleurs de Da Clash!
Ce nouveau stretchgoal est donc offert à tous les participants qui ont choisi les offres n°6 et plus, et disponible aux autres participants pour le tarif très ^préférentiel de 5€.
Merci à vous!
Il nous reste maintenant une trentaine d’heures pour atteindre le nouveau palier et débloquer une énorme figurine exclusive!
Il ne manque “que” 2000€ pour la figurine exclusive supplémentaire.
Il faut y croire !
En plus, il en jette !
Les dernières heures de la campagne, le compte à rebours commence…
On se motive, on en parle autour de soi, on partage sur les réseaux sociaux, et on pourra atteindre le troisième stretchgoal et débloquer ainsi une énorme figurine exclusive!
http://www.indiegogo.com/projects/da-clash/
Salut ,
Eh une question la : le jeu et les règles sont en français ? si c’est le cas j’emboite le pas ! Contribution N°6 pour moi !
PS: j’ai pu le tester au Salon de Toulouse , le concept est très sympa
@Braquo: oui, les rêgles, la boîte et les cartes sont en Français et en Anglais.
Et ça continue de monter!
oki merci ,
Sinon , Possible de voir les Visuels des cartes Personnages d’un peu plus pres ?
Attibuts, capacites speciales etc…
Tchuss
Bien sur!
Les voici:
Plus que queslques heures, on y est presque!
Les règles complétes seront-elles téléchargeables prochainement ?
Je vois sur l’une des cartes profils que l’on parle d’un effet suite à un 3-HIT COMBO et il ne me semble pas avoir vu cela sur la vidéo d’explication.
@Viceball: a priori non, les rêgles ne seront pas en téléchargement, seulement les cartes des persos.
La rêgle du 3-Hits Combo n’est effectivement pas détaillée dans la vidéo de gameplay (qui ne montre que les mécaniques de base).
Lorsqu’une attaque fait perdre 3 points de tonus ou plus à un personnage, le joueur qui a infligé les dégâts peut choisir d’éjecter la “victime” sur une case adjacente ou d’augmenter sa propre barre de Powa de 3 cases.
Cela revient à dire que plus vous frappez fort, plus vite vous atteindrez le sommet de la jauge de Powa et donc plus vite vous pourrez lancer votre SuperPowa!