Tout pareil
Une succube, oui. Une succube sur une moto, nan.
toyee dit:Update 40: La FAQ en video
C'est un résumé de ce qui est rabaché toutes les heures dans les commentaires, mais je note une info qui m'avait échappée (j'aime bien la mise en scène) :you don't want Sophie ?
Why don't you want Sophie ?
But... You don't want Sophie...
That's fine !
[You will be able to take off the Sophie]
And get that extra 25$ spend on ever add ons you want
Donc ceux pour qui la Sophie était inutile, ça fait 25$ d'économisé... ou a mettre dans autre chose.
Enorme !
Pourtant j'ai quand même lu une partie des infos données, mais j'étais passé à côté (il faut dire que la page principale + les commentaires commencent à être particulièrement verbeux).
Du coup çà fait le set Vampire finalement à seulement 75$, encore + intéressant qu'avant.
toyee dit:you don't want Sophie ?
That's fine !
Donc ceux pour qui la Sophie était inutile, ça fait 25$ d'économisé... ou a mettre dans autre chose.
Alors là oui, c'est assez énorme...
En remplaçant Sophie par le Nethyrmaul ça fait le set vampire à 75 $ + frais de port. + 10 $ pour le Géant squelette, parceque bon, hein, voilà quoi.
Mais il n'en reste pas moins qu'il n'y a qu'une dizaine de figs du set de base qui m'intéressent vraiment, en plus de ce magnifique dragon zombie dont je doute qu'il reste à ce prix-là plus tard...
Merci pour l’info ça va diminuer mon pledge final ça (ou pas ).
Pas vu la vidéo car au taf je peux pas mettre le son mais si on traduit littéralement ce que tu as écrit ça dit que les 25$ sont à dépenser pour autre chose.
Donc ça fait certes un Vampire Level à 75$ mais avec obligation de prendre quelque chose pour 25$
Comme le dit Ezekiel, le pledge Vampire a 100€ ne verra pas son prix diminuer mais permettra d’avoir un “bonus” de 25€ à dépenser en figurines d’appoint.
Et en nous faisant “économiser” Sophie, ils savent pertinemment qu’ils vont nous faire acheter plus que 25€ de figs supplémentaires
Mhh l’hydre en option a 15$ me plaît bien aussi (j’aime bien les hydres).
Je me demande aussi comment c’est livré et comment çà s’assemble, étant des figurines en résine et pas en métal. Je suppose que les pièces sont toutes déjà sous-couchées et qu’il faut les assembler de manière standard, au moins pour les grosses pièces).
Je comprends pas trop comment ils gèrent leur options sur la fin du kickstart, cf. " To that end, on the next stretch goal ($1,540,000), you will not see the full reward, but merely a teaser. The full reward will be revealed when we reach $1,660,000.", c’est quoi l’intérêt de ne plus clairement expliciter le palier suivant ?
Je ne sais pas non plus comment sera géré le dernier palier (celui qui sera peut-être annoncé mais pas atteint).
L’hydre me tente aussi, j’attends vendredi aprem pour me décider.
Pour la matière ça n’est pas de la résine mais du plastique et apparemment le collage (ils s’en vantent un peu en disant qu’on peut facilement repositionner des éléments) se fait bien avec les colles plastiques.
Sinon oui c’est curieux la remarque sur le dernier pallier.
A mon avis ils visent le dernier pallier à 1.66 et n’en rajouteront pas après.
Killing Joke dit:c'est quoi l'intérêt de ne plus clairement expliciter le palier suivant ?
S'il y a une option payante, de ne pas permettre de "pledger" trop a l'avance par exemple (comme je fais avec l'hydre : pas bien).
Enfin ça fait grimper le compteur, à mon avis la dernière option ne sera peut être pas payante.
oula je prends le truc proche de la fin comprends pas tout avec leurs add des objectifs passés
si je pledge à 100 $ j’ai tout ça http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/ … 1345612536
si j’ai bien lu plus haut, si j’enleve la sophie je peux prendre 25$ d’option ca fait une belle quantité de figurine pour ce prix là, et encore dommage que l’euro se soit cassé la gueule
C’est bien çà.
Pour 100$ + 25$ tu as toutes les figurines de l’image du pledge “Vampire” (donc presque 200 figurines au total).
Tu peux échanger la figurine de Sophie (sur le questionnaire final qu’ils enverront à la fin) contre des options pour 25$.
Ou changer à tout moment ta souscription pour, en plus des 100 + 25$ du set Vampire - montant obligatoire - ajouter autant d’options supplémentaires que tu veux.
Purée c’est carrement cool de pouvoir changer Sophie contre un dragon zombi ! (humm sorti hors contexte…)
une question me taraude quand même l’esprit, je sais bien que les figurines que je vois ici ou là dans le commerce sont extrèmement cher par rapport à ce qu’elles coutent à produire, mais sont ils encore bien rentable avec tout les ajouts gratuits ? je pense que oui et ils se font une pub pour leur gamme de figurine
Vont ils réussir à tenir leurs délais mars 2013 ? car là les nombres à produire se font énormes
BananeDC dit:Tout pareil
Une succube, oui. Une succube sur une moto, nan.
sans vouloir jouer les tatillons,c'est UN succube.
Ce sont des figurines en plastique (sans doute relativement souple), du genre de celles que l’on trouve dans les boîtes de gros jeux comme Zombicide, Earth Reborn ou autre.
Donc rien à voir avec des figurines en métal vendues à l’unité qui, elles, sont effectivement beaucoup plus chères.
Les figurines GW en plastique (vendues en boîte par ex.) sont chères aussi, effectivement, mais c’est un autre débat …
Après ici je pense aussi que Reaper, sur le lot de figurines de base, s’y retrouve par le fait que plusieurs milliers d’acheteurs prennent le même set : en dehors des options, ils n’ont pas de gestion fine de commande à faire, ils recevront de chine les packs déjà préparés, ils ajoutent les options, ils expédient, c’est tout, en ayant su à l’avance combien il fallait en produire et sans devoir avancer l’argent. Donc beaucoup moins compliqué que des commandes toutes différentes sur leur boutique en ligne avec gestion de stocks et avance sur trésorerie pour la production.
Hadoken_ dit:sans vouloir jouer les tatillons,c'est UN succube.
De même qu'on dit UN incube.
Au prochain palier peut-être.
toyee dit:Update 40: La FAQ en video
C'est un résumé de ce qui est rabaché toutes les heures dans les commentaires, mais je note une info qui m'avait échappée (j'aime bien la mise en scène) :you don't want Sophie ?
That's fine !
Yes ! Super nouvelle ! Donc -1 Sophie et -1 Sophie Swap : 28$ à mettre ailleurs !
L'hydre, c'est sûr. What else ?
Je vais quand même pas baisser mon pledge...
Enpassant dit:Hadoken_ dit:sans vouloir jouer les tatillons,c'est UN succube.
De même qu'on dit UN incube.
Au prochain palier peut-être.
Et sans moto hein
A propos, juste par curiosité, à combien vous avez souscrit ?
Vampire 100$
port 25$
Sophie Swap 3$
Fire Giant King & Queen 10$
Ice Giant King & Queen 10$
Undead Giant 10$
Spider Centaurs 10$
Forces of Nature 15$
Deep Dwellers 7$
4 malettes (4x25$) 100$
= 290$
Mais comme on peut virer Sophie, je vais récupérer 28$
1/ soit un pledge à 290-28=262$
2/ soit ajout de l’hydre 15$ (sûr), de Mind your Manor’s 10$ (très probable) et des démons 15$ (pas certain) et je monte mon pledge à 302$
J’attends qu’on passe le palier 1.66 M$ (demain matin normalement) pour voir ce qui vient ensuite et ajuster mes options.
edit : le pledge moyen est toujours à 200$ (calculé il y a 2 jours, à 1$ prêt la même valeur qu’aujourd’hui)