On peut simplement retirer Sophie sans la remplacer par d’autres figurines et économiser 25$ ? Parce que du coup ça fausse le pledge et peut-être qu’au bout du compte ils ne s’y retrouveraient plus…
On peut simplement retirer Sophie sans la remplacer par d’autres figurines et économiser 25$ ? Parce que du coup ça fausse le pledge et peut-être qu’au bout du compte ils ne s’y retrouveraient plus…
Aleksanteri dit:On peut simplement retirer Sophie sans la remplacer par d'autres figurines et économiser 25$ ? Parce que du coup ça fausse le pledge et peut-être qu'au bout du compte ils ne s'y retrouveraient plus...
Non faut que tu remplaces. ils s'y retrouveront puisqu'apparemment il y aurait un formulaire à remplir à la fin.
Oui, ils sont très clair là-dessus, le pledge Vampire reste à 100$ et les frais de port à 25$. Tu pourras échanger Sophie au final contre des options payantes, mais en aucun cas récupérer les 25$ en question ni les utiliser pour payer les frais de port.
Sinon, vous avez vu les news ? Un Griffon et un… OwlBear ?
C’est quoi ça, un oursibou ? un hibousours ?
edit : ayé, trouvé des photos plus explicite de l’engin (je me demandais combien il avait de membres ! )
En tout cas, on a les swamp things dans le pack et ça c’est
Hmmm je me demande si les malettes sont si bien que ça, elles ont l’air petites…
En ce moment y a une offre sur les malettes carton de chez Feldherr à 4,99 € et c’est bien tentant. (sans les mousses quand même hein, mais bon je pense que ça me permettrait d’en ranger beaucoup plus), ou alors leur système “Messenger”.
Ooook dit:Oui, ils sont très clair là-dessus, le pledge Vampire reste à 100$ et les frais de port à 25$. Tu pourras échanger Sophie au final contre des options payantes, mais en aucun cas récupérer les 25$ en question ni les utiliser pour payer les frais de port.
Sinon, vous avez vu les news ? Un Griffon et un... OwlBear ?
C'est quoi ça, un oursibou ? un hibousours ?
En tout cas, on a les swamp things dans le pack et ça c'est
Oui exact l'Ourshibou une créature mythique de Donjon et Dragons Un truc complètement improbable comme savait le faire Donjon !!!!
BananeDC dit:Hmmm je me demande si les malettes sont si bien que ça, elles ont l'air petites...
En ce moment y a une offre sur les malettes carton de chez Feldherr à 4,99 € et c'est bien tentant. (sans les mousses quand même hein, mais bon je pense que ça me permettrait d'en ranger beaucoup plus), ou alors leur système "Messenger".
Ca reste quand meme asser cher avec les mousses non ?
En fait il faut calculer au nombre de figs. Et aussi en fonction des ses besoins, et de la place qu’on a chez soi. Plein de malettes = besoin de plein de place.
Sait-on combien on peut mettre de figs dans les mallettes de l’offre ?
It comes with 6 pieces of foam, cut to fit over 100 miniatures!
BananeDC dit:Sait-on combien on peut mettre de figs dans les mallettes de l'offre ?
D'après l'annonce il y a 6 plateaux de mousse dans la boîtes et chacune contient 25 emplacement de fig piéton simple.
Soit 150 piéton de taille normale par malette.
Je posterai plus tard les dimensions de ma malette GW à titre de comparaison, sachant que l'on est dans le même ordre de taille... mais pas de prix
BananeDC dit:Hmmm je me demande si les malettes sont si bien que ça, elles ont l'air petites...
En ce moment y a une offre sur les malettes carton de chez Feldherr à 4,99 € et c'est bien tentant. (sans les mousses quand même hein, mais bon je pense que ça me permettrait d'en ranger beaucoup plus), ou alors leur système "Messenger".
Malette Reaper :
25$ soit moins de 25€ même avec la douane.
Comme dit plus faut, contenance 150 piétons.
16.5"x12"x4" soit 41,9x30,5x10,2cm
6 mousses de 5x5=25 figs
Valise GW :
216 piétons pour 95€
40x34x14cm
6 mousses de 9x4=36 figs
Malette GW :
108 piétons pour 50€
a priori 2x plus petite que la Valise, soit environ 34x20x14cm
3 mousses de 9x4=36 figs
Les malettes en cartons, c'est bien pour la résine/le plastique, mais pour le métal ?
Et s'il faut ajouter les 8 mousses à 5€ pièce, ça fait tout de même la malette carton à 45 €.
Bon ben Ooook a tout dit. Même leurs malettes sont une affaire en or
A ce sujet j’aimerais bien avoir une photo de ce que pourrait être un colis comprenant un set Vampire, quelques options et deux malettes. Même avec un masque de soudeur sur le visage, je doute qu’un douanier puisse rater ça
Sinon je me suis amusé à vérifier un truc, concernant le prochain palier :
Ayant le souvenir d’un griffon Ral Partha - ou Grenadier - plutôt sympa mais petit je trouvais l’offre à venir assez… euh… moyenne. Mais en allant vérifier sur le site ( plus précisément ICI) j’ai réalisé que la bestiole fait dans les 13 cm entre la base des pattes et la pointe des ailes !
Sinon le KS est ne faiblit pas : presque 7800 pledgeurs et déjà 1,8 millions $… me demande ce qu’il y à venir ? Des Trolls ?
PS : si je parviens à résister malgré tout (pas assez d’sous pour tout acheter, pas assez d’temps pour tout peindre) il y aurait un TTcien qui accepterait de me prendre - contre monnaie froissante ou virement paypalesque - un exemplaire ou deux du Nethyrmaul ?
Perso, j’ai pledgé 170$. Je vise :
+Vampire
- Sophie
+ fdp
+ malette
+ un couple de géants
+ un dragon
+ forces de la nature
+ Undead Giant
Le gros machin à 25$ c’est très bien, mais comme je peins pas et que j’ai assez de bibelots…
Et ça continue de monter à vue d’oeil
bah moi 210$
Me demande un peu ce que je vais faire de certaines de ces figurines mais d’un autre cotés plusieurs grandes me bottent bien (mis a part les iconics je serais tout à fait prêt à ne pas du tout avoir le niveau vampire).
Bon effectivement tu as raison Franz, Oook a tout dit et les mallettes Reaper sont aussi une offre exceptionnelle (mais on dirait pas trop sur la photo).
@Oook : pourquoi les mallettes cartons seraient moins bien pour du métal ?
En tout cas dans mon cas il s’agirait plus d’un rangement que d’un truc nomade (= les emmener du cellier à la salle).
Sinon j’hallucine complètement sur le montant et le nombre de souscripteurs. Qui a dit que le marché de la figurine était un marché de niche ?
J’atteins les 300$, j’ai pas le détail sous les yeux, mais en gros avec les figs add on, je prends pleins de mallettes et de set de peinture, histoire de voir la différence avec GW.
D’ailleurs, personne ne prends les set MSP ?
Ben je dois avoir quelques 150 pots (Principalement du PA mais aussi quelques GW), donc je me concentre sur les figs et je prendrai sans doute 2 mallettes.
BananeDC dit:
@Oook : pourquoi les mallettes cartons seraient moins bien pour du métal ?
En tout cas dans mon cas il s'agirait plus d'un rangement que d'un truc nomade (= les emmener du cellier à la salle).
Je pensais au poids ("Each box can be equipped with a 4 kg load."), mais si c'est juste pour du stockage ou du trimballage d'une pièce à l'autre, ça ne doit pas poser de soucis.
toyee dit:D'ailleurs, personne ne prends les set MSP ?
L'offre est alléchante, les bouteilles compte-gouttes sont bien pratiques, me laisserait bien tenter...
punaise plus de 9 000 backers !
je regarde ça avec fascination, ça a quelque chose d’addictif, j’ai pas besoin de figurines mais j’ai envie de pledger quand même !!
c’est mal absolu ce truc
EDIT : le temps que j’écrive ce message et déjà 5 backers de plus !
les 2M$ seront atteint sans difficulté
Bon, comme j’ai une hésitation, je vous pose la question : je veux prendre un et UN seul dragon. Pour l’instant mon choix se porte sur le Rd dragon de Pathfinder parce que je le trouve bô, mais par contre, je le trouve pas très impressionnant (je veux pas non plus le truc à 25$), et sa posture peut poser problème pour le gabarit.
Votre opinion?