Un lien fourni par Capitaine Tanuki avec des liens intéressants sur la douane et des photos comparatives entre les gros monstres et les personnages.
Cela donne franchement envie de les commander .
Cela montre aussi comment sont montées les figs de grande taille.
http://www.reapermini.com/forum/index.php?/topic/45248-kickstarter-links/
Au cas où certains seraient intéressés par une livraison groupée sur Montpellier, Villeneuve sur lot (47) voire Paris chez un copain qui devrait y emménager, n’hésitez pas à me MP.
Mouairf niveau rajouts on risque de les retrouver de toute façon dans leur gamme bones après, pas sur que ce soit au tarif metal / résine annoncé sur leur site mais moins cher je pense.
après les démons et le dragon steampunk me fait envie, l’énorme je sais pas trop, j’ai déjà le colossal red dragon de chez WOTC pour ça qui fait son effet sur la table
Et “Ding !”, un de plus
New Goal :
purée tu es un rapide toi A croire que tu surveille !!
En tout cas joli série
Le palier 1.31M$ vient d’être atteint (pfiou, c’est fou des montants de ce genre pour des figurines quand même).
Palier 1.54M$ toujours pas du tout transcendant pour moi.
Par contre ils annoncent des “grosses créatures” pour le palier suivant, et il ne s’agira pas de dragons (par contre ce futur palier là, genre 1.8M$, pas sûr qu’il soit atteint, on va je pense arriver aux limites).
Tout a une fin !!! PAr contre c’est quoi l’option “sophie swap” ?
L’option pour avoir la figurine de Sophie sans vêtements.
Perso je préférerais pouvoir ne pas avoir cette figurine (genre échanger la figurine de Sophie contre une option à 10$), elle ne me branche vraiment, vraiment pas.
J’étais devant à ce moment là, ça monte à une vitesse !
Et comme je suis un mouton, j’ai pris 2 options en plus…
Vampire
Sophie Swap
Fire Giant King & Queen
Ice Giant King & Queen
Undead Giant
Spider Centaurs
Forces of Nature
Deep Dwellers
et les malettes
Quand il est 23h ici, c’est seulement la fin d’après midi aux états-unis, donc la période où il y a le + de nouveaux participants, d’où le fait que çà monte vite. Le reste du temps je crois que c’est + calme. Et dès fois, çà fluctue à la baisse !
Killing Joke dit:L'option pour avoir la figurine de Sophie sans vêtements.
Perso je préférerais pouvoir ne pas avoir cette figurine (genre échanger la figurine de Sophie contre une option à 10$), elle ne me branche vraiment, vraiment pas.
Moi non plus je ne la trouve pas transcendante, mais c'est une question de principe : c'est quoi cette succube habillée !?
Ooook dit:
Moi non plus je ne la trouve pas transcendante, mais c'est une question de principe : c'est quoi cette succube habillée !?
Je comprends et compatis à ta perte de 3$ supplémentaires.
Tu es un bibliothécaire qui ne transige pas avec les principes !
Ooook dit:J'étais devant à ce moment là, ça monte à une vitesse !
Et comme je suis un mouton, j'ai pris 2 options en plus...
Vampire
Sophie Swap
Fire Giant King & Queen
Ice Giant King & Queen
Undead Giant
Spider Centaurs
Forces of Nature
Deep Dwellers
et les malettes
Purée quasi les même a part le geant squelette j'ai préférés les deux démons
Et 4 malettes ?
Les deux démons ne m’inspirent pas trop (les démons en général non plus d’ailleurs).
Ooook dit:Et 4 malettes ?
Les deux démons ne m'inspirent pas trop (les démons en général non plus d'ailleurs).
Ha non ca je me débrouille autrement, avec le depart de l'association de chez moi je vais récupéré une armoire complètre pour mettre plein de figurines dedans : Yippie
arcaen dit:purée tu es un rapide toi A croire que tu surveille !!
En tout cas joli série
En même temps, on reçoit un mail a chaque update
Edit : oups une page de plus entre ma citation et mon post
Ah ben quand on dit que ça va vite, ça va vite
D’ailleurs il ne manque plus “que” 100k$ avant les Dark Heroes et le franchissement de la barre des 200 figs pour 100$ (201 pour être exact).
Vinsssounet dit:Après les options y'en a j'ai pas l'impression d'avoir le choix ; des trucs qui valent 70€ à 10€, je me sens forcé !
Killing Joke dit:Tout dans l'excès, ou rien du tout.
Bon, c'est sans doute pour ça que j'ai un pledge à 450...
En jeux, j'ai du vendre un bras pour ça...
Update 40: La FAQ en video
C’est un résumé de ce qui est rabaché toutes les heures dans les commentaires, mais je note une info qui m’avait échappée (j’aime bien la mise en scène) :
you don’t want Sophie ?
Why don’t you want Sophie ?
But… You don’t want Sophie…
That’s fine !
[You will be able to take off the Sophie]
And get that extra 25$ spend on ever add ons you want
Donc ceux pour qui la Sophie était inutile, ça fait 25$ d’économisé… ou a mettre dans autre chose.
et ça c’est uen bonne nouvelle parce que je préfère le dragon zombie pour la même somme