Cthulhu ne rigole pas !
Purée et je n’ai pas pledgé pour Chtullhu !! Haaaa !!! refresh refresh
F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5
arcaen dit:Purée et je n'ai pas pledgé pour Chtullhu !! Haaaa !!! refresh refresh
Si tu ne pledges pas pour Cthulhu, il viendra dévorer ton âme, tu en es bien conscient ?!
Je fais de mon mieux Haaaaa je suis un mécréant mécreant haaaaa c’est bon
Bon, je suis venue, j’ai vu, j’ai vaincu, je ne pledge pas. Bon allons voir ce qu’on va acheter comme JDS pour cela…miam
Bon amusement pour le peinturlurage et les rencontres dans un dongeon ou autre… (j’aurai déjà bien assez à faire avec zombicide en terme de peinturlurage )
C’est mort pour le Cthulhu, le montant global baisse : tout le monde revoit son pledge à la baisse, donc le seuil Cthulhu 8 inches ne sera vraisemblablement pas atteint
Fin assez mal gérée je dois dire, le site Kickstart qui rame, c’est dommage (mais difficile techniquement de réussir à supporter les pics de charge quand il y a vraiment beaucoup de visiteurs simultanés), et je suis quand même surpris qu’ils n’aient pas sortis + d’options payantes que çà (finalement que 2 ou 3 options aujourd’hui, alors qu’ils disaient que la dernière journée allait être une journée de folie). Mais seuil global atteint incroyable tout de même, évidemment.
Kickstarter dit:
We apologize, but it looks like something's gone wrong. We've been notified about this issue, and we're currently looking into it.
Thanks for your patience, and sorry for the inconvenience. Please try again later.
Ouhlà, ça sent le roussi chez KS !
Oui, KS ne tient pas le coup ^^
Mince alors, on va rater Cthulu à cause de KS… c’est la loose
Je sens qu’il va y avoir des râleries ! (entre ceux qui n’auront pas pu pledger à temps, ceux qui n’auront pas pu annuler leur pledge, ceux qui n’auront pas pu augmenter leur pledge, et ceux qui n’auront pas pu retirer 10$ de leur pledge car Cthulhu pas atteint in fine !)
Killing Joke dit:Je sens qu'il va y avoir des râleries ! (entre ceux qui n'auront pas pu pledger à temps, ceux qui n'auront pas pu annuler leur pledge, ceux qui n'auront pas pu augmenter leur pledge, et ceux qui n'auront pas pu retirer 10$ de leur pledge car Cthulhu pas atteint in fine !)
c'est clair je pensais pareil !!
vu que j'ai rajouté pour avoir Cthulhu !
J’espère qu’ils mettront Cthulu quand même…
Pour 10000$, ils ne sont plus à ça près…
A mon avis à cause de ce bug il vont en profiter pour rajouter du temps supplémentaire.
Bushinone dit:J'espère qu'ils mettront Cthulu quand même...
Pour 10000$, ils ne sont plus à ça près...
Même pas, on était à 2 ou 3000.
edit : que dis-je : 800$ !
Monsieur Garaic dit:A mon avis à cause de ce bug il vont en profiter pour rajouter du temps supplémentaire.
je crois aussi, ça les arrange !
Ooook dit:Bushinone dit:J'espère qu'ils mettront Cthulu quand même...
Pour 10000$, ils ne sont plus à ça près...
Même pas, on était à 2 ou 3000.
Ah bah moi j'ai planté avant
Oui je pense qu’il vont faire quelque chose terminer comme ca serait dommage
Ah, j’ai cru voir qu’on y était.
La vache, j’ai des codes erreurs, je savais même pas que cela existait
C’EST DU TOUT BON :
Reaper Miniatures dit:
Project Update #56: C’THULHU ACHIEVED!
WE DID IT!!
OFFICIALLY The #3 KICKSTARTER OF ALL TIME!!
You guys have been absolutely AMAZING!! This has been the most incredible Ride!