[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Ils ont mis chtulu recu un mail mais pas pu rajouter pour depuis mon tel

De mon côté c’est réparé.

ça merde déjà je crois

le montant Amazon n’est pas le même que celui que je viens de recevoir par KS.

on verra bien ce qui me sera débité.

+1 pour le temsp supplémentaire du style 24h pour que ça finisse demain soir ça ne m’étonnerai pas ^^

Ahahaha, je me suis fait niqué 10$… Amazon les a pris en compte mais pas KS…

C’est par où les réclamations ?

Purée c’est une bonne nouvelle ils ont réussi a faire explosé KS ! Notre porte feuille va s’en sortir :D

Chez moi depuis 23h52, KS répondait plus du tout
et la je viens de recevoir le mail de fin de projet.

Et donc c’est quoi le montant total ?
edit : çà remarche aussi pour moi, apparememnt $3,408,756 (donc normalement le Cthulhu n’aurait pas dû être atteint, ou alors le seuil a été franchi mais plein de diminution de pledges ont été enregistrées à la dernière minute)

Sinon par curiosité, il y a la liste des projets Kickstart ayant récolté le + de thunes, c’est quoi les #1 et #2 ?

Moi je reste bluffé par l’engouement pour ce kickstart en tout cas, et par la somme finale atteinte (pour “pas tant” de souscripteurs que çà (), mais tous prêts à mettre 200$)

(
: moins de 20 000 souscripteurs, c’est pas énorme au final en soi, même si certaines boutiques de ventes en ligne ne font pas autant de commandes à l’année … celà dit, pour Reaper, çà va leur faire de la manutention tout çà, il va leur falloir embaucher un paquet de bras pour gérer tout çà en réception de containers chinois et constitution de chaque commande avec les options spécifiques)

Chtulu est bien là.

17,655
Backers
$3,414,676

Bon, ben l’heure des comptes a sonné :
- Vampire
- sans Sophie
- Frost Giants K&Q
- Fire Giants K&Q
- Mind your Manor’s
- Undead Giant
- Mythos Monsters
- Spider Centaurs
- Forces of Nature
- Deep Dwellers
- Hydra
- Cthulhu
- 2x Familiars
- 4x Cases

263 minis (et maxis) + de quoi ranger 600 piétons
et 319$ en moins dans le portefeuille. :mrgreen:

J’ai un montant final de 3,415,676 pour ma part. :pouicboulet:

Pareil Bluffé, même si je pense que Reaper à quand même avec les années s’est taillé une sacré réputation !!

En tout cas quel KS !! avec une explosion au final !!

arcaen dit:Pareil Bluffé, même si je pense que Reaper à quand même avec les années s'est taillé une sacré réputation !!

Ouais, enfin Reaper, c'est quand même pas des petits nouveaux...

Si je me souviens bien, il y avait aussi eu un cafouillage du site de KS dans les derniers moment de sedition wars

Monsieur Garaic dit:J'ai un montant final de 3,415,676 pour ma part. :pouicboulet:

17,667
Backers
$3,416,887

Bizarre, ça change après refresh, même à 0 seconds ?

Dans les commentaires ils disent déjà qu’ils autoriseront à augmenter son pledge dans le pledge manager.

arcaen dit:Pareil Bluffé, même si je pense que Reaper à quand même avec les années s'est taillé une sacré réputation !!

Dans tous les sens du terme puisque la banque a sauté, le site a sauté... :lol:

Apparemment, ce qui a fait planté, c’est les nombreux changements de pledge. Mais comme les pledges sont timestamped, normalement pas de soucis (powerwis je suis dans le même cas que toi, mais normalement ca va se mettre en ordre).

Sinon : HELL YEAH !

Trop drôle, ça continue de monter, j’en suis à 3,423,724.

J’espère qu’il n’en referons pas un dans 6 moi mon pacemaker risque de lâcher :D