[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

toyee dit:Chez moi depuis 23h52, KS répondait plus du tout
et la je viens de recevoir le mail de fin de projet.

Idem, je n'ai pas réussi à pledger !

WTF ? je suis plus un backer maintenant…

Lol, le gros bordel…

Creator Reaper Miniatures 2 minutes ago dit:
We will allow people to add for Cthulhu if they were not able to get it in. The Pledge Manager will go live as soon as we can get the pledge data from kickstarter

(et il y aurait peut-être aussi possibilité de s'arranger via Paypal pour d'autres options, mais là j'ai pas trouvé de/le message officiel)

Moi j’ai reçu le mail de remerciement pour être un des 17000 et des brouettes souscripteurs.
Bushinone t’as reçu un mail te disant l’inverse ?

Oulala, vu qu’un max d’opérations ont ete recordées, timestampées mais pas résolues pendant quelques minutes… elles sont résolues au fur et a mesure :
j’en suis a 17,744 Backers $3,429,236 hihihi

Ca :

Thanks to you and 17654 other backers, Reaper Miniatures Bones: An Evolution Of Gaming Miniatures has been successfully funded. Amazon will now charge your credit card.
?

(J’adore la formulation : “T’es content ? Maintenant vide tes poches” :lol:)

Bushinone dit:WTF ? je suis plus un backer maintenant...
Lol, le gros bordel...

Aves tout les mails de confirmation tu devrais pouvoir remettre cela en ordre !
Killing Joke dit:
Sinon par curiosité, il y a la liste des projets Kickstart ayant récolté le + de thunes, c'est quoi les #1 et #2 ?

Oui, >> ici <<
1er avec plus de 10.2 M$ !! : une montre avec écran e-ink :shock:
2e avec 8.6 M$ : la console de jeu OUYA
Killing Joke dit:Dans les commentaires ils disent déjà qu'ils autoriseront à augmenter son pledge dans le pledge manager.

Je cherche mais ne trouve pas. Sur ce je vais dormir je verrai demain
Ooook dit:
(et il y aurait peut-être aussi possibilité de s'arranger via Paypal pour d'autres options, mais là j'ai pas trouvé de/le message officiel)

Je confirme :
Creator Reaper Miniatures 2 minutes ago dit:
Yes. You will be able to add for more than Just C'thulhu.

Vous avez reçu ça ?

Using our post Kickstarter Pledge Manager website (you will get a link in you backer survey e-mail later) you can make additions and adjustments)
You can sign up there. You can also use pay-pal too.
If you don’t pledge at the Vampire Level you will have to pay more for options then they were originally listed but they will be available to you

Killing Joke dit:Dans les commentaires ils disent déjà qu'ils autoriseront à augmenter son pledge dans le pledge manager.

Je cherche mais ne trouve pas. Sur ce je vais dormir je verrai demain
Ooook dit:
Oui, >> ici <<
1er avec plus de 10.2 M$ !! : une montre avec écran e-ink :shock:
2e avec 8.6 M$ : la console de jeu OUYA

Merci ... (déjà à jour avec les infos reaper sur la page wikipedia !)

Du coup ce kickstart est quand même assez bluffant (#1 en % d'atteinte d'objectifs, et dans les 10 premiers les montants baissent quand même vite (le 10e a - de 1M$)).

Le kick de Reaper, des figs, est 3ème de la liste, j’hallucine complètement :shock: :shock:

Le paiement va vite aussi mon compte vient d’etre débité ouch !
:cry:

Oui, c’est bien le 3e meilleur KS de tout les temps (depuis la fondation de KS donc), tous projets confondus ! :pouicok:

Bushinone dit:Vous avez reçus ça ?
Using our post Kickstarter Pledge Manager website (you will get a link in you backer survey e-mail later) you can make additions and adjustments)
You can sign up there. You can also use pay-pal too.
If you don't pledge at the Vampire Level you will have to pay more for options then they were originally listed but they will be available to you

Oui :)

Ok merci.

Bon, je vais dormir, peut-être que demain mes problèmes se seront envolés (avec mon compte en banque).

Bonne nuit à tous !

Bon aller pareil bonne nuit une bonne soirée pour vider son compte en banque :D

Pareil :wink:
Et merci à tous pour votre participation ! :artistpouic: