Killing Joke dit:C'est mort pour le Cthulhu, le montant global baisse : tout le monde revoit son pledge à la baisse, donc le seuil Cthulhu 8 inches ne sera vraisemblablement pas atteint
En réalité, les gens ajustaient leur souscription une dernière fois : Kickstarter commence alors par retirer l'ancien montant avant d'ajouter le nouveau (pour éviter de comptabiliser deux fois les souscriptions). D'où les variations violentes en fin de parcours. Là, maintenant que le projet est clos, les choses se stabilisent : le Cthuluh est largement débloqué.
Fin assez mal gérée je dois dire, le site Kickstart qui rame, c'est dommage (mais difficile techniquement de réussir à supporter les pics de charge quand il y a vraiment beaucoup de visiteurs simultanés), et je suis quand même surpris qu'ils n'aient pas sortis + d'options payantes que çà (finalement que 2 ou 3 options aujourd'hui, alors qu'ils disaient que la dernière journée allait être une journée de folie). Mais seuil global atteint incroyable tout de même, évidemment.
Je pense qu'ils ont été débordés par le succès : les derniers stretch-goals sont surtout des concept-arts : ils n'avaient simplement plus rien en stock, non ?
Vampire - sans Sophie - Mind your Manor’s - Demons - Undead Giant - Mythos Monsters - Nethyrmaul - Kaladrax Reborn - Cthulhu - Extra IMEF Marines - Extra Nova Corps - Extra Townsfolk II - Orcpocalypse!
283 figs → 230$ frais de port inclus
Et avec Zombicide promo Edge qui arrive aussi… je vais mettre des plomb à tout peindre xD
A priori, pour ceux qui n’ont pas pledgé, il va y avoir possibilité sous 2 semaines de pouvoir pledger de nouveau (si j’ai bien compris …)
Hi, Kickstart website was down at the end and I couldn’t pledge 100$ for Vampire Level! Is there a way to have a Vampire Level right now ?
Using our post Kickstarter Pledge Manager website (you will get a link in you backer survey e-mail later) you can make additions and adjustments) We will also post the links as an update to our Kickstarter. You can sign up there. You can also use pay-pal too. If you don’t pledge at the Vampire Level you will have to pay more for options then they were originally listed but they will be available to you
Even if I’m not a backer ? because KS servers were down latest hour …
oui c’est ce qui c’est aussi passé pour sedition wars ou zombicide. On va recevoir un mail qui amène à un lien pour sélectionner les options que l’on a pris. Mais il y a la ossibilité d’en rajouter pour augmenter sa souscription, ce qui amène à une page de paiement pour compléter la différence.
C’est ce que j’ai fait pour sedition wars et au final rajouté& les plaques supp et un jeu de dés, j’a payé 35$ à ce moment là !
Vinciane dit:Bon, je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu, je ne pledge pas. Bon allons voir ce qu'on va acheter comme JDS pour cela...miam Bon amusement pour le peinturlurage et les rencontres dans un dongeon ou autre... (j'aurai déjà bien assez à faire avec zombicide en terme de peinturlurage )
Pareil, j’ai pas craqué parce que j’aurai déjà bien assez à peindre pendant des mois avec Sedition Wars, puis j’aurais pas l’utilité de posséder autant de figurines mêmes si certaines individuellement me plaisent énormément… Moi c’est les jeux qui m’intéressent
Kalen dit:Pareil, j'ai pas craqué parce que j'aurai déjà bien assez à peindre pendant des mois avec Sedition Wars, puis j'aurais pas l'utilité de posséder autant de figurines mêmes si certaines individuellement me plaisent énormément... Moi c'est les jeux qui m'intéressent
Sedition Wars, l'utilité, les jeux ... Enfin, tout pareil que Kalen, quoi !
Bien content de ne pas avoir craqué non plus ... Mais ce n'est que partie remise.
Perso je suis aussi “figuriniste” et pas mal de refs de reaper en metal me faisait déjà de l’oeil avant leur version bones. En plus mon warhammer quest va se retrouver avec de nouveaux héros, mon gear of war aussi, LNOE et zombicide ont ce qu’il faut. Bref pas mal de jeu de société ou de figs vont se voir avec de nouvelles refs au fur et a mesure et ç afait un sacré “pool” de figs selon les envies!!
Bref après il faut evidemment voir son intérêt, sur le forum warmania où c’est plus figurinistes je vosu rassurent beaucoup on vu leur intérêt
Si on peut augmenter le pledge et si des personnes Gard/Hérault n’ont pas plédgé mais veulent des figurines qu’on peut acheter en extra (voir même un vampire total ?), je pourrai le faire. Si cela intéresse quelqu’un → MP
Ha comme c’est rageant : l’update 59, vient de paraître mais elle est
Bon alors les veinards, crachez-le morceau, de quoi ça parle ?
Tant que j’y suis, si quelqu’un a le lien vers le tableau de calcul récapitulatif des options, il peut vérifier le nombre de Kaladrax et de Cthulhu que l’on peut prendre ? Parceque en affichant la page sur laquelle son listées toutes les updates alors que ma connection internet ramait sévère, j’avais du texte à la place des photos, genre “this item is limited to 6” ou, plus inquiétant, “this item is limited to 1”…
Alors la news c’est juste pour nous prevenir que l’on va bientot recevoir le mail pour valider nso options, confirmer nso adresses vori rajouter des options et le reste
moi je me donne 30 ans pour les peindre, presque jamais peint de ma vie, sauf les figurines heroquest il y a fort fort longtemps avec mes frères mais c’était pas super beau les miennes,
Franz dit: Tant que j'y suis, si quelqu'un a le lien vers le tableau de calcul récapitulatif des options, il peut vérifier le nombre de Kaladrax et de Cthulhu que l'on peut prendre ? Parceque en affichant la page sur laquelle son listées toutes les updates alors que ma connection internet ramait sévère, j'avais du texte à la place des photos, genre "this item is limited to 6" ou, plus inquiétant, "this item is limited to 1"...
Tu parles bien de ces options :
Pas de limitations si ce n'est qu'à partir du 5e exemplaire (et pour tous les exemplaires suivants), il faut ajouter au frais de port.
rafpark dit:Alors la news c'est juste pour nous prevenir que l'on va bientot recevoir le mail pour valider nso options, confirmer nso adresses vori rajouter des options et le reste
Ouaip
Inside the RPM, you can: - Manage your contact information (Address, Phone, Email etc.) - Upgrade your pledge level selection - Increase your pledge amount - Choose or change options and extras - Consolidate your shipments - Pay for extra options via Paypal or credit card