[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Oui tiens bonne idée je posterais quelques photos de figurines ici, ca me motivera ! :P

J’arrive un peu après la bataille, et de voir ces jolies figurines me fait vraiment envie… Il n’ y a plus aucun moyen d’avoir le pack “Vampire” quelque part ? Les gentils backers ne peuvent-ils pas en prendre plusieurs lors de la validation des options par exemple ? :(

Raaaaah j’étais passé sur ce post, mais je ne m’y étais pas arrêté assez longtemps…

Je me suis proposé (voir page précédente) mais tu habites trop loin de mon bled…

L’Update #61 :

Project Update #61: Info for you if you were declined.
Backer_white For backers only, Posted by Reaper Miniatures Like
If your pledge has been declined, log in to Kickstarter and click the “Fix Payment” button in the “Action Needed” system message on the top of your screen. It will send you to Amazon, where you can review your payment method. Here are things to look into:
1. Check that you entered a valid credit card number and the correct expiration date (and make sure it’s not expired)
2. Confirm that your billing address and phone number are correct
3. Make sure you haven’t exceeded the credit limit on your card
If 1-3 are okay, it’s possible your bank put a hold on the charge. Please contact your bank to authorize the pledge.
If none of the above work, contact Kickstarter support (support@kickstarter.com).
If you still can’t get it to work for you write us at
business@reapermini.com
Make the subject: “I had a problem pledging in your Kickstarter”
Hurry you’ve only got until sometime Saturday to fix this will Kickstarter.

Pour ceux qui ont eu des problèmes, faut réagir vite, samedi ce sera trop tard !

Renardod > va sur les forums de Reaper, je crois que tu as genre une semaine pour t’ajouter à la liste des backers !

Renardod dit:J'arrive un peu après la bataille, et de voir ces jolies figurines me fait vraiment envie... Il n' y a plus aucun moyen d'avoir le pack "Vampire" quelque part ? Les gentils backers ne peuvent-ils pas en prendre plusieurs lors de la validation des options par exemple ? :(
Raaaaah j'étais passé sur ce post, mais je ne m'y étais pas arrêté assez longtemps...

Reaper Miniatures says:

We are sorry you have problems pledging.

To be added to our list of Kickstarter backers, use the email address you would like us to reference in future correspondence and send us a massage to:

business@reapermini.com

Make the subject: “I had a problem pledging in your Kickstarter”

Ouais, heureusement que pensent à nous, parce que KS, ils assurent pas, mais pas du tout !

Perso, plus de cinq minutes après le financement, je perd mon statut de Backer. Donc moi, en mode “WTF”, j’envoie un message à Reaper et à KS.
Le lendemain, j’ai une réponse générique de KS : aucune réponse aux questions que j’avais posées et un “c’est dommage pour toi” en guise de réponse…

J’étais vert… Heureusement, Reaper a depuis accepté de me donner accès au Pledge Manager (et je paierai par paypal).

Merci à BananeDC pour m’avoir fait suivre les updates de Reaper ! :pouicok: :D

Merci beaucoup !!! Je vais les contacter dès maintenant :pouiclove:

Nouvelle update speciale renardod: http://www.kickstarter.com/projects/1513061270/reaper-miniatures-bones-an-evolution-of-gaming-min/posts

OK, this link is for newbies only!!!

If you missed the Kickstarter and want to get involved, go enter in the e-mail you would like us to contact when the post KS Reaper pledge manager goes live.

If you’ve already pledge, this is not for you!

This is NOT a link to the Reaper Pledge Manager!

http://www.reapermini.com/ks/

:D

Il faut donc encore résister à la tentation ! :pouicgun:

Hummmmm ils ont dû recevoir quelques dizaines (centaines) de messages “oh ben mince mon pledge n’a pas marché comme c’est bizarre”… ça devait être un peu louche (et demander un peu trop de travail) alors ils ont fait ça :kwak:

En tout cas, encore merci pour l’info, comme ça je suis sûr d’avoir mes fig :pouiclove:

Et là, on va voir si Vincianne va résister une seconde fois ! :mrgreen:

Julianos dit:moi je me donne 30 ans pour les peindre, presque jamais peint de ma vie, sauf les figurines heroquest il y a fort fort longtemps avec mes frères mais c'était pas super beau les miennes,

C'est Fatmax qui va avoir du boulot ! :P

D’un autre côté le Vampire est à 150 $ et les options seront facturées 20 % plus chères. C’est toujours sympa mais pas autant que le coup de main d’un ami :wink:

Il y avait un lien vers le calculateur de frais de port en fonction des options demandées et de leur nombre mais j’ai eu beau me retaper tout le topic (si si) je l’ai raté… quelqu’un peut m’aider sur ce coup-là, je voudrais vérifier un truc…

Le voici :

Ooook dit:Si tu as un Vampire, tu as 25$ de port.
Ensuite, pour les options, tant que tu ne dépasses par 4 exemplaires d’1 option, tu n’ajoutes pas de frais (même si tu prends 4 Vampire, 4 malettes, 4 Frost Wyrm, etc., tu restes à 25$ de port pour l’ensemble)
Le mieux, c’est d’utiliser ce tableau excel, tu mets ce que tu veux et il te donne les montants :
http://niagaragamers.net/index.php/reaper-bones-kickstarter-pledge-calculator

Ah ? :cry: J’ai lu les commentaires, et j’ai vu que ça parlait de ces 150 dollars, mais j’ai aussi lu qu’il y avait eu pas mal de problèmes avec Kickstarter, je me disais donc qu’il faisait ça pour contenter tout le monde…

On peut donc commander plusieurs fois une option ? Car dans ce cas, il y a ptetre moyen de s’arranger (en plus ça partagerait les 25$ de frais de port) avec une âme charitable…

Renardod dit:Ah ? :cry: J'ai lu les commentaires, et j'ai vu que ça parlait de ces 150 dollars, mais j'ai aussi lu qu'il y avait eu pas mal de problèmes avec Kickstarter, je me disais donc qu'il faisait ça pour contenter tout le monde...

Inscris-toi quand même, qu'est-ce que tu risques ? Etant donné qu'ils ont donné ce samedi (soit une semaine pile-poil après la fin du KS) pour que l'on puisse s'inscrire peut-être qu'il s'agit bien de l'offre de base ?

A 150 $ ça reste une offre exceptionnelle hein :wink:

Renardod dit:Ah ? :cry: J'ai lu les commentaires, et j'ai vu que ça parlait de ces 150 dollars, mais j'ai aussi lu qu'il y avait eu pas mal de problèmes avec Kickstarter, je me disais donc qu'il faisait ça pour contenter tout le monde...
On peut donc commander plusieurs fois une option ? Car dans ce cas, il y a ptetre moyen de s'arranger (en plus ça partagerait les 25$ de frais de port) avec une âme charitable...

Je ne suis pas du coin, mais il y a éventuellement moyen de s'arranger par la poste où faire déposer ça sur l'une où l'autre manifestation ludique.
boudje dit:
On peut donc commander plusieurs fois une option ? Car dans ce cas, il y a ptetre moyen de s'arranger (en plus ça partagerait les 25$ de frais de port) avec une âme charitable...

Je ne suis pas du coin, mais il y a éventuellement moyen de s'arranger par la poste où faire déposer ça sur l'une où l'autre manifestation ludique.

Moi au cas ou je suis de Haute Savoie ? Je veux te prendre un vampire si je peux mais il faudrait me faire un virement paypal ?