[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Je me suis quand même inscrit avec le lien qu’ils donnent (je l’avais fais avant de voir l’histoire des 150$). C’est clair qu’à 150$ ça vaut encore le coup, mais je ne pense pas qu’à ce tarif je prendrais un pack, simplement parce-que je m’en voudrais trop d’avoir raté le Kickstarter (alors que j’étais passé rapidement au début du topic…).

Pour les personnes qui se sont proposées pour m’aider, c’est super sympa ! :pouiclove: Si le prix pour les “newbies” supérieur à celui du Kickstarter se confirme je vous envoie un message privé.
Par contre je ne sais pas si l’info sur le prix pour les “newbies” sera donnée à temps (c’est-à-dire avant ou pendant l’utilisation du Pledge Manager par les Backers).
PS : Il est clair que si je peux venir récupérer les figs, ça m’arrange, mais je ne veux pas faire le difficile : un envoi postal (que je payerais bien entendu) m’irait très bien ! :mrgreen:

[Edit] Bon d’après ce que je lis, ça se confirme ce prix supérieur pour les “retardataires” (ce qui est plutôt logique)…

Attention, pas oublier qu’il y a aussi les frais de douane qui sont pas compris dans le lot. D’apres le Kickstart faut compter 20% du montant déclaré y compris les frais de port.
Reaper précise qu’ils déclareront le montant du lot de base (sans compter les bonus, ni les lots supplémentaires) donc par exemple ce serait 100$+25$ pour un Vampire même si il est accompagné de quelques options (mallettes, dragons, un second vampire). Cependant sur un gros colis, je doute que les douanes se contentent de 25$…
En tout cas c’est ce que j’ai compris.

Concrétement, 1 pote qui a pledgé pour 1 vampire peut-il en rajouter un autre (pour moi par exemple ?)

Oui, il pourra via le mini site que Reaper Mini va lancer d’ici quelques semaines. Les frais de ports resteront à 25$ tant que vous ne prenez pas plus de 3 pack Vampires.

Aleksanteri dit:Oui, il pourra via le mini site que Reaper Mini va lancer d'ici quelques semaines. Les frais de ports resteront à 25$ tant que vous ne prenez pas plus de 3 pack Vampires.

Ok great !
Ca tombe bien, il se fait livrer au Canada, donc pas de frais de port ;)
et on a pas prévu de prendre plus de 3 packs :)

Hello,
Il y a t il quelqu’ un en sud Seine et Marne / Paris qui me permettrait de me greffer sur sa commande svp ? Merci.

@Flam

Je suis dans le Val-de-Marne (RER D Maisons-Alfort/Alfortville plus précisément).
N’hésites pas à me MP si c’est dans ton périmètre. :)

A ce propos, est-ce que quelqu’un a reçu le questionnaire de Reaper ?
Vu qu’ils parlaient de samedi dernier comme deadline pour les retardataires, je me disais qu’on devrait rapidement le recevoir maintenant…

Nothing yet.

What we can tell you so far...
200 of the masters left for China yesterday! :-) We think that will give them something to do for a while while we get some sculpting finished up.
We sent in a big PO for the 29 Bones models that we can get, just so we have lots of inventory until the rewards castings come in. This also gives the Chinese factory something to do while they start making new molds too. Because you folks wanted to see what they were like and started buying them, we've run out of two models already!
Kit has not been able to get the final data from KS yet. :-(
But, we are hoping to get it soon and then be able to see what it is exactly that we got! We are going as fast as possible, have no fear Underdog is here!
PAX went very well and Bryan should be back tomorrow!
The KS is still on our minds everyday and we are thinking about all of you 17,744 backers and the newbies that have signed up! There were ton's of folks that tried to up their pledge only to have the system crash and then lose their entire pledge! Can you imagine! We hope they all have contacted us and didn't give up!
More to come!
==============
Seen at PAX Prime!
Reaper Miniatures dit:Project Update #64: Still Working on it!
Just an update to let everybody know that we are still working on the RPM (Reaper Pledge Manager). The complexity of Options which was sometimes overwhelming to you while calculating your pledge has been a major factor in the development of the RPM, and includes everything from Trading out Sophie, Upgrading to UL Sophie, Adding Options, Adding Extra Sets, calculating international (Non-Canadian/USA) shipping, and integrating that with KickStarter and Amazon's data - (which we have only received a partial list of backers so far!) is a complex task, and because of the sheer number of you involved, we need to be 100% sure that we do it right from the first minute - and that it can handle the volume!
We do appreciate everybody's patience, and we will continue to post regular updates as we work out the bugs in the program to give you all a bug-free launch.
When it is made available, everyone that backed will receive an e-mail containing your personal link to the RPM with login details to help ensure a smooth process. Furthermore, links to the RPM will be added to the Update tab, the Home tab of the KickStarter Project itself, and the Reapermini.com website. The RPM will be live for approximately 30 days, so you don't have to worry that you may have missed it and it went up and down before you had a chance to use it.
Thank you all for your support and patience!

merci mais tout le monde reçoit non ?

Ceux qui ont participé au KS oui.
Ceux qui n’ont pas pu participer à temps et qui vont se greffer sur des pledge existants, non (ex : Flam sur mon pledge, et il ne doit pas être le seul). :)

Certains s’inquiètent de rater le sondage en effet je pense.

Ce qui serait bien dommage à ce niveau là :)

Oui c’est clair que je suis super impatient !!!

La sculpture de la geante des tempête pour coté Otaku est satisfait.

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Superbe !!
Et quel challenge à peindre !

Surtout les applats sur le haut de la cuisse :P

Hmm, la chevelure ça va pas être de la tarte non plus.

Pour ceuces qui aurait raté les commentaires sur KS, voici 1 mini news :

Sep. 08, 2012 on Update #64: Still Working on it! from the project Reaper Miniatures Bones: An Evolution Of Gaming Miniatures. dit:The RPM will allow you to change your address at anytime until we ship. The pledging part will be locked after 30 days.

Apparemment ils sont en phase de stress test.

Ah, quelques green à se mettre sous la dent en attendant l’arrivée très prochaine du RPM !