Oui les élémentaux sont magnifiques et en plus pas trop dure a peindre !!!
Reaper dit:If all goes well, it looks like we will be publishing the RPM by the end of next week, if not sooner. Get yourselves ready! I know, like you haven’t been prepared for weeks now, right? The system is about done and ready for us to test for a day or two and make sure it won’t break when you use it.
We’re sorry it took us so long, but the volume of backers and the complicated nature of our Kickstarter was more than we had originally anticipated. Like with most things, you do your best to think of everything and then you have to make changes on the fly when a problem rears it’s ugly head, like the International shipping issues we did not foresee.
Please note that due to the delay, the pledge manager will only be active for placing your final reward selections for about 10 days. You will be able to change your shipping address at any time, but you will have to lock in your order within 10 days. We need to get our final numbers as rapidly as possible so we can get everything finalized by next March like we planned.
La semaine prochaine on a le RPM !
Attention, on n'aura que 10 jours pour le remplir !
Préparez-vous !
Et j'aime beaucoup leurs dernières sculptures !
Les sculpteurs avancent bien je trouve :
Et c’est surtout extrêmement fidèle aux concept art
Oui mars c’est vraiment trop loin …
Heureusement y a Descent V2 VF qui va sortir avant pour t’occuper.
Si il sort avant (là je suis mauvaise langue !!)
A priori c’est pour aujourd’hui ou demain.
Ne loupez pas le coche.
2 petits changements de figurines aussi, plus jolie sur le concept art, mais bon.
Oui, moi aussi je trouve les concepts plus sympa. Dommage…
Plus sympa… doux euphémisme.
Enfin tant qu’il font pas un coup dans le genre pour les concepts des options (les géants, dragons et cie)
T’es pas au courant? Les dragons sont remplacés par de gros gobelins.
Et les géants par des cubes gélatineux
j’ai reçu comme beaucoup j’imagine, le mail avec le lien du rpm, mais alors je n’ai rien compris au fonctionnement du binz! notemment où se trouve le choix des figs en option?
J’ai aussi reçu le lien. Par contre, je voudrais savoir si d’autres ont le même problème : il y a un ascenseur horizontal qui disparait dès qu’on descend un peu dans la page, ce qui fait que tout se fait en aveugle…car le côté droit est coupé. Donc impossible de gérer le truc sans voir le décompte !
oui j’ai le meme genre de galere, j’ai rien du tout à droite, juste le choix pour envoi international, envoi combiné, lock in,extra pledge et tshirt et casquette…
Pour les derniers retardataires, si certains sont intéressés sur la région Est, voir Kalbarj 2013, voir Essen 2013 (oui, je sens bien le projet qui prend du retard ), mp.
Il y a un bouton adds on tout en bas de la première page
Je ne pense pas avoir le même souci.
Les options apparaissent au fur et à mesure que l’on descend dans la page et le système d’ajout est simple (juste pour Sophie où il faut valider le nombre de “-25$” que l’on désire).
Le décompte reste lui en permanence affiché sur le coté droit de l’écran.
Il semblerait que l’o puisse prendre plus de gros mobs que prévu. Je pensais que les Chtulhu et autres boss étaient limités à 1 / pledge.
Un rajout de set Vampire c’est 100$, c’est ca ?
oui