Votre soucis, c’est pas à cause d’Internet Explorer ?
The RPM has known issues with IE. Works great in Chrome, Safari, and Firefox.
Votre soucis, c’est pas à cause d’Internet Explorer ?
The RPM has known issues with IE. Works great in Chrome, Safari, and Firefox.
Yes j’ai également reçu le lien du Pledge Manager, et les prix ont l’air similaires à ceux qui avaient pledgés durant l’offre KS (que j’avais raté de peu…) ! Je vais donc passer par là, ça sera plus simple qu’un nouvel envoi de France et un risque plus important de taxes par la douane… en espérant que j’ai pas de soucis !
Encore merci à Boudje qui s’était proposé d’ajouter des fig dans sa commande pour moi
Edit : Au fait, quelqu’un sait ce que valent leurs peintures ? Sont quand même pas très chères…
Fonctionne nickel avec Firefox.
Quelqu’un sait par quel système de paiement on passe si on veut ajouter des $ .
CB ? Paypal ? Défenses en ivoire ?
Choix à la fin paypal ou CB
Par contre ils oublient de demander un numéro de tél et c’est normalement indispensable pour la douane.
Renardod dit:ça sera plus simple qu'un nouvel envoi de France et un risque plus important de taxes par la douane... en espérant que j'ai pas de soucis !
Jeremie dit:
La douane depuis les US tu n'y échappera pas si c'est envoyé par avion.
Par contre de l'UE à l'UE il n'y a jamais de droits de douane (libre circulation des marchandises).
Ooook dit:Votre soucis, c'est pas à cause d'Internet Explorer ?The RPM has known issues with IE. Works great in Chrome, Safari, and Firefox.
Non je ne connais pas leurs peintures alors je n’ai pas tenté.
chrischneider dit:Fonctionne nickel avec Firefox.
Bon, pas mal de personnes sur des forums (en anglais) disent du bien des peintures “Reaper”. Je vais donc les essayer !
Renardod dit:
Edit : Au fait, quelqu'un sait ce que valent leurs peintures ? Sont quand même pas très chères...
Jeremie dit:Choix à la fin paypal ou CB
Bonjour,
reçu l’accès au pledge manager et validé commande dans la foulée. Le mail indique que l’envoie des mails sera échelonné pour éviter l’engorgement, mais ça devrait se faire très rapidement pour tous et le délai à été raccourci à 10 jours si je ne m’abuse.
Euh quand vous avez validé votre commande, le dernier écran que vous voyez c’est quoi? Parce que j’ai l’impression que ça me bug.
Un écran avec ton adresse (que je peux changer).
Tu reçois aussi un mail dans la foulée
Merci.
C’est bon ça a marché.
Qu’est-ce qu’il y a comme écran après avoir cliqué sur “payer” ?
J’ose pas encore le faire, mon choix n’est pas encore fixé…
Bah si ton choix n’est pas encore fait ne paye pas.
Une fois que tu as “payé”, un écran te récapitules ta commande. Puis tu ne peux plus revenir en arrière, sauf pour modifier tes coordonnées.
BananeDC dit:Qu'est-ce qu'il y a comme écran après avoir cliqué sur "payer" ?
J'ose pas encore le faire, mon choix n'est pas encore fixé...