[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Je ne pensais pas qu’il y aurait des frais de port sur les add-ons : force de la nature passe de $15 à $18, les geants de $10 à $12 par exemple…
Si on a pledgé pour 1 vampire (+addons) pour $145 et que l’on ne veut plus qu’1 vampire seul à $125, reaper rembourse la difference ?

Non, tu ne peux pas enlever d’argent, seulement en rajouter.

Ce serait la débâcle sinon ;)

Il me SEMBLE que Reaper avait prévenu que post-kickstarer, on pourrait encore rajouter des trucs mais que le prix serait moins avantageux.

En tout cas c’est certain pour ceux qui n’avaient rien pledgé avant la fin.

Pas vu le cas. J’ai pu donner la composition de ma commande sans frais supplémentaires (ie j’avais un montant et le port total était bien de 25$ et les items au prix annoncé).

Bon après je me suis senti obligé de rallonger un peu pour 2/3 trucs (40$) mais je n’ai pas vu de surtarification.

Ah bin maintenant les prix sont redevenus normaux… Pourtant j’ai fait les mêmes manip.

SHAKALL976 dit:Une fois que tu as "payé", un écran te récapitules ta commande. Puis tu ne peux plus revenir en arrière, sauf pour modifier tes coordonnées.

C'est juste un peu confus dans ma tête puisque j'ai déjà payé (été débité de mon pledge). Si je ne rajoute rien par rapport à ma souscription, je vois bien mais si je dépasse, faut payer plus (normal). C'est juste que je voulais savoir comment ça se passait dans un cas comme dans l'autre après avoir appuyé sur "payer".
BananeDC dit:
SHAKALL976 dit:Une fois que tu as "payé", un écran te récapitules ta commande. Puis tu ne peux plus revenir en arrière, sauf pour modifier tes coordonnées.

C'est juste un peu confus dans ma tête puisque j'ai déjà payé (été débité de mon pledge). Si je ne rajoute rien par rapport à ma souscription, je vois bien mais si je dépasse, faut payer plus (normal). C'est juste que je voulais savoir comment ça se passait dans un cas comme dans l'autre après avoir appuyé sur "payer".

SI j'ai bonne mémoire :

je suis dans le cas de ceux qui ont ajouté des $ (je suis faible) par rapport à leur pledge

je dépassai de 50$
en cliquant (après ma sélection) on m'a demandé de payer le rab avec le choix Paypal ou CB.
Après avoir entrer les infos de ma carte CB (non je n'écrirai rien ici :pouicsilence:) , j'ai eu l'écran récapitulant mes achats, laissant la possibilité de changer uniquement mon adresse (on peut y revenir plus tard)
Envoi direct d'un mail confirmant tout ça

idem Chris avec une augmentation de 15 euros.
Je me demande d 'ailleurs pourquoi j 'ai prid le dragon Netrymachin.

Vinsssounet dit:Non, tu ne peux pas enlever d'argent, seulement en rajouter.
Il me SEMBLE que Reaper avait prévenu que post-kickstarer, on pourrait encore rajouter des trucs mais que le prix serait moins avantageux.
En tout cas c'est certain pour ceux qui n'avaient rien pledgé avant la fin.

Je n'ai pas pledgé, j'ai accès au pledge manager de Reaper et le lot Vampire est bien à 100€ et 25 de fdp.
Etherion dit:
Vinsssounet dit:Non, tu ne peux pas enlever d'argent, seulement en rajouter.
En tout cas c'est certain pour ceux qui n'avaient rien pledgé avant la fin.

Je n'ai pas pledgé, j'ai accès au pledge manager de Reaper et le lot Vampire est bien à 100€ et 25 de fdp.

Pareil. Et les addons sont bien au prix du Kickstarter (10$ pour le dragon par exemple).

Merci pour vos réponses, c’est plus clair. Par contre je me demande ce qui se passe pour le pauvre gus qui a souscrit et été délesté d’une coquette somme, et qui fait un clic malheureux sur “Payer” sans avoir complété à hauteur de sa souscription…

Ils ont été sympa alors, ils avaient annoncé un tarif supérieur pour les pledgers tardifs !

Tant mieux ;)

Mais j ai bien le tarif sup moi wtf ? :o
Vous etes passé par le lien demandant juste le mail ?
Ou alors par le premier liens pour ceux dont le pledge avait “buggé” ?

Recu un mail avec un seul lien disant qu’il m’était personnel et permettait de donner mes préférences).
Bon en même temps le pledge manager n’avait pas l’air d’avoir buggé pour moi.

Flam dit:Mais j ai bien le tarif sup moi wtf ? :o
Vous etes passé par le lien demandant juste le mail ?
Ou alors par le premier liens pour ceux dont le pledge avait "buggé" ?

J'avais envoyé un mail en disant que ça avait bugué (oui je sais, c'est mal de mentir :( ). Et j'avais aussi mis mon adresse mail sur le lien qu'ils ont donné plus tard.

En tout cas, je confirme que les prix n’ont pas été gonflés par Reaper : j’ai doublé mon pledge en prenant Flam avec moi, et on a bien le prix affiché au KS.

(on a même eu une baisse sur le Dungeon Dressing, passé de 8$ au KS à 6$ dans le RPM :pouicok: )

J’espère que ce sera bien conditionné, parce que sinon on va y passer la journée en Mars à trier ce qui est pour moi et ce qui est pour lui :lol:

J’ espère que ton facteur fait du culturisme aussi :lol:

Ooook dit:
J'espère que ce sera bien conditionné, parce que sinon on va y passer la journée en Mars à trier ce qui est pour moi et ce qui est pour lui :lol:

En Mars pour le marché US, plus tard pour les autres...

Pas vraiment… et ça m’embêterait de le casser parce qu’il est vraiment bien celui-ci ! :|

Mais bon, c’est la gamme Bones, hein !
250kg de plastique, c’est quand même moins lourd que 250kg de plomb, non ? :mrgreen:

C’est quand la deadline ? :roll:

On a 10 jours, et les mails sont arrivés samedi à 5h du matin.
Ça ferait donc jusqu’à lundi soir (mardi 5h du matin pour être exact).