[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Le work in progress du clockwork dragon…
Franchement pas terrible comparé à l’artwork… A croire que quand ils sont déjà payés c’est pas bon…

Pour ceux qui veulent voir.

La sculpture est jolie mais manquent pas mal de détails de l’artwork, enfin surtout sur le corps du dragon.

Jeremie dit:Le work in progress du clockwork dragon...
Franchement pas terrible comparé à l'artwork...

C'est ce que je me suis dit en le voyant. Franchement, pas terrible. Ca change rien pour moi je l'avais pas pris, j'aime pas le steampunk.

Dans le mail ils annoncent quand même qu’à cause du problème de contraste blanc pétant / verts sombre, on ne voit pas tous les détails. Donc on peut espérer quelque chose de mieux au final.

Christophe qui a longuement hésité à le prendre…

Dur de juger avec cette photo effectivement on ne voit quasi pas de détail. Pour ma part je ne l’ai pas pris, mais je fais confiance à la qualité Reaper !

Pas pris non plus, contrairement aux Deep Dwellers. Et je suis enchanté par ce que je vois (même s’il y a des écarts par rapport au concept). :pouicok:

Pas mal; on voit peut être pas tout les détails du dragon mais il fait quand même un peu trop “clean” quelques rayures, déchirures et trucs pétés ca l’ aurait fait encore plus. Le murloc claque bien.

Détails ou pas, un critère que la photo ne cache pas: la pose et son dynamisme. Sur le papier, il en transpire bien plus de caractère. La figurine, c’est plat, c’est mou et très conventionnel.

Reste le prix pour une pièce de cette taille qui permet de gâcher sans trop de regrets la peinture quand on a n’a pas le niveau pour peindre ce type de bestiaux…

LEnnemiDePersonne dit:Détails ou pas, un critère que la photo ne cache pas: la pose et son dynamisme. Sur le papier, il en transpire bien plus de caractère. La figurine, c'est plat, c'est mou et très conventionnel.
Reste le prix pour une pièce de cette taille qui permet de gâcher sans trop de regrets la peinture quand on a n'a pas le niveau pour peindre ce type de bestiaux...

Attention, ils expliquent bien que le matériau utilisé permettra à tout un chacun de modifier la trajectoire de la queue, et que cette "pose" bien droite n'est là que pour faciliter le moulage.
LEnnemiDePersonne dit:Détails ou pas, un critère que la photo ne cache pas: la pose et son dynamisme. Sur le papier, il en transpire bien plus de caractère. La figurine, c'est plat, c'est mou et très conventionnel.
Reste le prix pour une pièce de cette taille qui permet de gâcher sans trop de regrets la peinture quand on a n'a pas le niveau pour peindre ce type de bestiaux...

Humm tu la vois ou la dynamique sur le concept ?? Dans la fumée des naseaux ? Sincère même l'Artwork n'étais pas dynamique... :)

Dans l’encolure du dragon. Si le dessin n’est pas dynamique, ça change rien. Ca veut juste dire que la figurine est moins que non dynamique.

Ahma c’est surtout la forme du S du cou du dragon, la forme de sa gueule et le manque de détail par rapport à l’artwork qui rendent cette mauvaise impression.

Je ne l’ai pas pris non plus… mais je commence à m’inquiéter sérieusement pour d’autres figs…

Jeremie dit:Ahma c'est surtout la forme du S du cou du dragon, la forme de sa gueule et le manque de détail par rapport à l'artwork qui rendent cette mauvaise impression.
Je ne l'ai pas pris non plus... mais je commence à m'inquiéter sérieusement pour d'autres figs...

Hmm pas moi, vu les photos des autres mails je suis très satisfait :D

Pour ceux qui s’inquiètent à propos du dragon, voici ce qu’en dit Reaper :

The only significant detail they left off was the detail on the shields and coffin lids so that you can make it what you want, and the wing support cables which can be easily painted or added just like when rigging a sailing ship model. The wings were drawn to resemble canvas (concept art). You can’t make plastic into canvas. All of the other detail is grime and dirt that you would have to painted on anyway, you can’t sculpt that. Like many models, pictures don’t do the in-hand sculpture justice and this is definitely the case. Bob and Julie I don’t think could have done this any better. Thanks guys BTW. And, yes, this model kit will come in parts that need assembly., because it is a model kit. ~Matt
Oct. 06, 2012 on Update #73: We know you’ve been waiting to see this! from the project Reaper Miniatures Bones: An Evolution Of Gaming Miniatures.

Posted in wrong update! Sorry! OK, I lied (but not on purpose) Ron put this together using photo shop so it’s not actually “assembled” The rectangle is not a connection point for the shield, it is the large gear box housing that drives the wings. It spans the entire torso from left to right and is partially buried in the shoulder area. The wings should rest flush against the gear box so that the “half rings” go “into” the gear box. The shield is still too low in the image so it will cover most of the gear box from this angle anyhow. The left front leg should be raised up almost to 45 degrees instead of hanging limp. Ron is also considering a blister pack of enhancement parts cast in metal, that would allow you to replace the plain shields with ones having relief, etc. (it won’t be included, but will be made available if you are so inclined) As soon as we get this original sculpture cast in resin we can post a “finished” image.
Oct. 11, 2012 on Update #73: We know you’ve been waiting to see this! from the project Reaper Miniatures Bones: An Evolution Of Gaming Miniatures.

La “photo” publiée est en fait un montage photoshop (ils ont photographié les différentes pièces et les ont assemblé via photoshop), le dragon ne ressemblerait pas tout a fait à ce qu’on peut voir (pose plus dynamique).

Alors là… voilà qui devrait rassurer les sceptiques du dragon mécanique !

Pour 10$ ça va, on en a pour son argent :mrgreen:
Moi y me plait bien ce “petit” Keutoulou.

L’appendicectomie a été vachement salopée, tu parles d’une cicatrice. :shock:

Enpassant dit:L'appendicectomie a été vachement salopée, tu parles d'une cicatrice. :shock:

c'est peut-être pas une cicatrice, mais une partie "naturelle" de son anatomie :mrgreen:
vincelnx dit:
Enpassant dit:L'appendicectomie a été vachement salopée, tu parles d'une cicatrice. :shock:

c'est peut-être pas une cicatrice, mais une partie "naturelle" de son anatomie :mrgreen:

Dans ce cas mieux vaut ne pas être dessous quand il se soulage.

C’est pas une césarienne ? :pouicvomi: