[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Jeremie dit:Bande de salaupiauds :skullpouic:
Ca devient très dur de ne pas craquer.

Give yourself to the Dark Side. It is the only way you can save your friends. Yes, your thoughts betray you. Your feelings for them are strong. Especially for ... goblins !

Franchement si on aime la figurine et que l’on a lesmoyens dure de ne pas craquer voir impossible :shock:

La question n’est plus de savoir si on va craquer, mais plutôt combien d’options payantes on va prendre :^:

Ooook dit:La question n'est plus de savoir si on va craquer, mais plutôt combien d'options payantes on va prendre :^:

clair :bonnetpouic:

Je me dis que celles que je n'aime pas dans le pack de base, je pourrai tjrs les peindre avec ma fille...

Ça va peut être dépassé le KS Ogre a ce rythme !

Pour ma part je prends les géant leurs soldats et les “spiders centaur”

Géants j’hésite sur les modèles (ma fille veut ceux de feu et moi plutôt ceux de froid),

Le “force of nature” ferait un super treeman pour Blood bowl aussi.

Pour le moment, ice giant, spider centaur et le giant skeleton me font de l’oeil…
Ça peut changer suivants les bonus aux alentours du million de $. :-)

Sinon, j’aime beaucoup le fossile de T-Rex incrusté dans l’épaule du Earth Elemental :-D

C’est vrai que les forces de la nature sont pas mal aussi !! ouch ca va faire mal au compte au banque ! :x

Et vous avez vu les “paizo iconics” ?? :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Bon la je vais craquer… J’essaye juste d’attendre encore un peu pour bien choisir les bonus pack.

Et sinon, leur malettes, vous en pensez quoi ?
Ca semble une bonne affaire aussi (et faut bien les ranger ces 150 nouvelles figs !) :oops: :roll:

Je suis pas certain que les mousses soient adaptées au grandes figs… Sinon à voir, vil tentateur.

Oui elles ont bien moins chere que GW, par contre oui tu oublies les grandes figs.
Jeremie tu peux adapter ton “pledge” a tout moment en trois clics si jamais tu peux partir light et te lâcher ensuite pour les options. :coolpouic:

Oui je sais mais si je le fais maintenant, je me connais , je vais accumuler les options. Le truc raisonnable est d’attendre un peu pour juste prendre vraiment mes disons 3 options préférées.

c’est une “putain” d’offre quand même !!

j’aimerai bien pledger mais je sais pas quoi faire avec les figs après ?

Tu peux les offrir à mon association par exemple :mrgreen:

powerwis dit:c'est une "putain" d'offre quand même !!
j'aimerai bien pledger mais je sais pas quoi faire avec les figs après ?

tu me les offres :mrgreen:

EDIT : oups pas assez rapide

Euh... les peindre ? :mrgreen:
Franz dit:

Euh... les peindre ? :mrgreen:

oui mais pour faire quoi ?
Ooook dit:Et sinon, leur malettes, vous en pensez quoi ?
Ca semble une bonne affaire aussi (et faut bien les ranger ces 150 nouvelles figs !) :oops: :roll:

Carrément abordables, surtout qu'il n'y a pas de "malus" aux frais de ports.
(C'est pas vraiment les même que celle de GW, mais c'est 50% de leur prix).

Edit: en fait c'est même pas comparable, prix GW : 50E pour 108 figs, 100E pour 216 figs; bones 25$ pour 150figs