Ooook dit:C'est pas une césarienne ?
Faite par Freddy Krueger alors.
Ooook dit:C'est pas une césarienne ?
Quelqu’un a une idée du pourquoi la photo est noir et blanc contrairement aux précédentes ?
chrischneider dit:Quelqu'un a une idée du pourquoi la photo est noir et blanc contrairement aux précédentes ?
Waip le corps est une peu étrange et j’espère qu’il évoluera un peu. Par contre le “visage”, les ailes et la pose sont pas mal du tout.
Ya moyen d’en faire un truc sympa
Bon là sincèrement, non. C’est quoi ce corps ? On dirait un des costumes d’Hannibal dans l’Agence tous risques. Il a même des protège-tibias !
Je garde mon Chtulu Horrorclix pour le coup…
Bah wé le corps du tiens est mieux.
Mais bon la tête du reaper est mieux, et moi je me vois bien ne lui conserver que la tête pour faire soit un monstre marin/démon ou une statue.
Le reste poubelle (ou boite à rabiots pour un jour décorer un truc)
Celui-ci devrait plus soulever l’enthousiasme et accorder les foules
Je n’ai pas compris comment/où récupéré les PDF… Quelqu’un peut me l’expliquer (lentement, hein,…) ?
Tu vas là :
https://www.reapermini.com/ks/
tu mets ton adresse mail pour avoir un nouveau lien temporaire pour accéder à ton RPM.
En dessous du récap de ton choix, il y a les liens vers les deux docs.
Merci
Ooook dit:Celui-ci devrait plus soulever l'enthousiasme et accorder les foules
Ca va etre que du oinehur de passer ça sous le pinceaux et le présenter a mes figs d&d
Je m’interroge sur la matière que l’on devine pour les espaces intercostaux, enlever au cutter et à la lime ou jouer le coté résidus de chair ?
Jeremie dit:Je m'interroge sur la matière que l'on devine pour les espaces intercostaux, enlever au cutter et à la lime ou jouer le coté résidus de chair ?
Oui mais en regardant bien sur la photo ils ont l’air arriver vraiment sous les cotes. Du coup c’est peut-être possible de les détacher soigneusement quite à resculpter un peu l’arrière des cotes.
Bon par contre c’est du boulot et cela fragilise la figurine… peut-être trop, on verra bien une fois la bestiole sur mon plan de travail
Ne connaissant pas la gamme Bones, je m’en suis procuré quelques miniatures.
Etonné par la matière. Des conseils, trucs ou astuces pour ébarber/retirer les lignes de moulage avec un couteau et/ou limes?
Vivement Mars !
Je n’ai jamais compris comment ca se peignait le translucide ??? C’est joli sur la photo mais au final il y a de vrais tech de peinture pour garder le translucide ?
Si tu veux garder des bouts transparents faut couvrir au drawing gum avant de passer la sous couche.
Après tu peux légèrement enrichir la teinte de base avec un jus coloré. Les flammes par exemple avec un jus rouge + une led insérée dans le socle ca peut être sympa.
Edit: je complète en ajoutant que les tamya clear paint permettent de faire des choses aussi, mais que l’idéal aurait été une résine plus claire (jaune) avec un peu de colorant habilement ajouté au moment du moulage pour avoir une seconde couleur noyée dans la masse.
Un bel exemple de masquage (même si sur cette fig l’épée a été ajoutée après coup)
Mais c’est vrai que j’aurais préféré une base plus claire et que je trouve que cela convient mieux à des effets de glace que de feu.