Zut au final jai pris le Cthlulu+un géant plutôt que le Nethyrmaul, regret la…
Oh bordel le kaladrax arretez de teaser encore 3 mois je vais pas pouvoir tenir. T’ es toujours la Ooook ?
Allez bonne année à tous.
C’est pas gentil de poster ce genre de photo !
J’aurais dû craquer quand le vampire était encore à 100 dollars !
Flam dit:Oh bordel le kaladrax arretez de teaser encore 3 mois je vais pas pouvoir tenir. T' es toujours la Ooook ? :p
Allez bonne année à tous.
Yep !
J'attends mon exemplaire de Kaladrax Reborn en bavant... ah merde, non, c'est le tien... moi (aussi) j'ai pris le Chtulhu qu'a eu l'appendicite.
Fallait prendre les deux
Présentations des mallettes de rangement ici
Elles sont très bien, et contiennent bien 150 figurines chacune (25 par mousse, 2 mousses par niveau, 3 niveaux).
Pas mécontent d’en avoir pris 4, mais je me demande si je n’aurais pas dû en prendre plutôt 8…
Ooook dit:Présentations des mallettes de rangement ici
Elles sont très bien, et contiennent bien 150 figurines chacune (25 par mousse, 2 mousses par niveau, 3 niveaux).
Pas mécontent d'en avoir pris 4, mais je me demande si je n'aurais pas dû en prendre plutôt 8...
J'en ai pris 4 pour moi aussi et effectivement j'aurais du en prendre plus...
Toi aussi ce qui t’as arrêté c’est l’effet psychologique des frais de port en plus si > 4, combiné à la somme exorbitante déjà engagée sur les options ?
Je regrette de pas avoir vu ça plus tôt…
Ooook dit:Toi aussi ce qui t'as arrêté c'est l'effet psychologique des frais de port en plus si > 4, combiné à la somme exorbitante déjà engagée sur les options ?
Non puisque j'en ai pris 4 pour moi et 2 pour un pote. vampires = 4 malettes pour tout couvrir (sauf les options qui ne rentrent pas dans des malettes ). C'est juste que les malettes sont bien pour un prix ridicule et que j'ai pas que du reaper à ranger
Bientôt Mars ! Ça se précise
Reaper Miniatures dit: Project Update #85: Buried in vampires
We have received the Vampire portion of the Bones minis.
We are still waiting for more Bones to arrive. However, we still anticipate beginning the shipping process in late March. With 18,000+ backers it will take several weeks for everyone’s rewards to actually leave our facility. The clock is ticking and it’s getting closer and closer! The wait is almost over!
This video is of us unloading just a bit more than one container. The full mezzanine shown here has about 1-1/4 containers worth stored up there. We also have 4, 20 foot pods full and some 60 pallets in storage waiting to be shipped. There’s a lot of miniatures and it’s only the Vampire levels!
http://www.youtube.com/watch?v=kiuZbsHjmlI
Ce sera plutôt avril : c’est annoncé pour fin mars, pour 18.000 souscripteurs ce qui va prendre du temps à envoyer.
Euh… Le badginator, ça sert juste à avoir un logo sous son pseudo dans le forum, c’est bien ça?
Monsieur Garaic dit:Euh... Le badginator, ça sert juste à avoir un logo sous son pseudo dans le forum, c'est bien ça?
Oui. Ca sert que sur le fofo de Reaper. Un badge. Donc peu utile quoi
Ah oui d’accord. Merci.
Non parce qu’ils me faisaient stresser! Attention vous n’avez plus que jusqu’au 15 et non jusqu’au 22 pour demander ce magnifique badge de tellement qu’il est trop bien!
Je prend le risque de poser une question, sans doute naïve, mais voilà : vu que je n’ai pas bien compris le fonctionnement de Kickstarter, le sujet sur les figurines Reaper est le plus indiqué :
Je suis très intéressé par ces figurines, dont la sculpture correspond à ce que je cherche et surtout, je vois que Reaper fait une offre avec, si j’ai bien compris une centaine de figurines pour 100 $
ok. Cela veut-il dire que ce lot n’est dispo que sur l’ofre KS et dans un temps limité, ou pourra-t-on acheté ce même lot sur le site de Reaper ?
Parce que j’ai pas bien compris non plus les différents stades atteint ou à atteindre ? si on voit que le chiffre à atteindre pour qu’ils lancent la production, l’est, ça veut dire que tout est clos et qu’on ne peut plus les acheter ?
Voilà ca fait plusieurs questions au final mais comme cette offre est la première que je vois dans le monde de la figurine (j’entends par là, une marque qui fait un très gros pack de toutes ces références)…
Le KS est fini depuis un moment tu n’auras donc pas accès à ce lot, en revanche l’objectif du KS n’était pas que de vendre les figs dans ce lot mais de financer les sculptures et les moules pour que ça enrichisse leur gamme. Tu pourras donc certainement les acheter au détail ensuite. En revanche ça sera certainement beaucoup plus cher.
On a atteint le minimum fixé puis plus la somme augmentait plus ils ajoutaient de choses dans le pack plus ils donnaient d’options payantes (ce qui faisait de nouveau augmenter la somme etc.), tout c’est fait au fur et à mesure. Au démarrage des projets KS tu as toujours une date limite de durée c’est uniquement ça qui déclenche la fin du projet et l’impossibilité de participer.
ok merci c’est plus clair maintenant
C’est du coup un peu rageant car toutes ces figs à ce prix là, j’ai jamais vu une si belle occas’.
Enfin bon tant pis, mon portefeuille ne s’en portera que mieux loool
J’espère qu’il tenteront d’autres trucs dans le même genre ou que d’autres fabricants essaieront de faire une offre aussi intéressante…
Wait and see…
Cadfael dit: je vois que Reaper fait une offre avec, si j'ai bien compris une centaine de figurines pour 100 $
En fait, au final cela fait 217 figs pour 100 $.
Pour le reste Endevor a répondu.
217 figurines ?
Pinaize, j’vais pleurer bouuuuhouuuuuu !